Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trop galere de trouver des prods ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Kikou all ! Ca faisait presk 2 mois je m'etait pas pointé ici, déménagement, plus de net en sont la cause.

Aujourd'hui je viens soulever un probleme de taille pour moi, l'impossibilité de trouver facilement des prods. En fait je remark qu'on arrive plus facilement à trouver ce qu'on chercher dans les rues que sur le net. Nivo canna notemment, apres pour tous ce qui est produit synthetique c'est autre chose, ça marche par a coups.

Et vous ? Vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur le net ? Vous vous êtes jamais fais enculé de commandes (merci shayanashop pour mes 150€ dans le fion) ?

Perso ce que je cherche avant tout c'est des champi, pour ce qui est du reste j'ai bien envie de tester le mdma mais bon je sais pas où chercher.
Je m'en remet donc à vous et à vos conseils, si c'est trop perso genre auto prod ou autre passer les MP...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
malheureusement, les bons liens sur internet sont partagés dans des cercles très fermés qui protègent leurs sources. avec google et undrugged.org tu pourras peut-être t'aider à quelque sources fiable.
bonne chance en tous cas
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Pour les champignons c'est simple, lance toi dans la culture. C'est fun, pas très compliqué et foutrement rentable.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En ce qui me concerne, je privilégie l'achat "dans la rue" (enfin, bien souvent en teuf ou chez des connaissances) que sur internet...
 
G

Guest

Invité
Jsuis trés interessé par la culture mais j'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à me lancer.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ya des très bon guide pour ca sur le net. Et au pire, si c'est pas clair pour toi y'a mass topics sur ca dans la partie champis du fofo, et au double pire rien ne t'empeche de crée un post dédié a ta culture avec tes questions, tes angoisses, des photos a l'appuie de ton growkit par exemple :)
 
G

Guest

Invité
Perso pour certain prod j'ai un pote qui habite en Allemagne et qui fait souvent des aller retour...Et les produit sont bien meilleure que ce que je trouve ici (et à un prix plus intéressant).

Genre là il ramène de la weed et du LSD. (peut-être un TR dans pas trop longtemps) :=)

Les champi m'intéresse pas trop dû au fait j'aurai du LSD et du 2c-I dans pas trop longtemps...

Sur le net, ya que les RC qui m'intéresse actuellement.

Mais du coups avec ces sources je peut pas trop acheter au détaille...Donc il m'arrive d'acheter des petite quantité de différent produit à d'autre personne.

J'ai peut-être eu de la chance en tombant sur les bonnes personnes mais tout les prod que j'ai chercher je les ai trouvé :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui Nith-Hayah.Il y a tous les RC que tu veux sur le net(enfin la plupart ).Le problème c'est que ça vient des states et donc ça reste relativement.Après pour les champignon il te reste la cultivation.Je suis moi même entrain de préparé la mienne (ça fait 1 semaine).J'attend le résultat maintenant...Après la mdma je ne pense pas que tu en trouveras sur le net (pour ma part) mais il te reste toujours le methylone qui est trouvable sur le net.
 
G

Guest

Invité
Bon jme suis rabatue sur une boite de culture de cubensis on va voir ce que ça donne. Espérons en 1er lieu que je reçoive bien ma commande...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Bon jme suis rabatue sur une boite de culture de cubensis on va voir ce que ça donne. Espérons en 1er lieu que je reçoive bien ma commande...

Excellent choix ! En plus généralement se genre de commandes passe sans problèmes vu que c'est encore en vente libre dans les smartshop au pays-bas.
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Et vous ? Vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur le net ? Vous vous êtes jamais fais enculé de commandes (merci shayanashop pour mes 150€ dans le fion) ?

Je suis surpris, jamais eu de soucis avec ce shop. D'autres ont tenté l'expérience ?
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Si tu ne connais personne au sein de ton entourage ( pour les prods ) et
beinh tu vas en teuf !
Tu ne t'y jette pas comme le gars accro !
Tu fais le tour, tu demandes aux gens ce qu'ils ont pris,à qui et si c'est de qualité !
Ne prends jamais aux gars qui bradent en partant une heure après leur arrivée
( ils bazardent leurs merdes et se cassent avant d'avoir des " problèmes ",
car évidemment ceci implique cela !)
Tu trouveras ton bonheur avec un peu de recherche, quelques avis et un peu de
prudence!
Voina
En ésperant t'avoir été utile.
++
 
D

Deleted

Invité
je voulais repondre a ce topic "trop galere de trouver des prods" cela me tenait a coeur
j' aurais voulu perso rejouter , galere de trouver les tunes pour les prods...



non c' est vrai c' est forcement un coup des stups les shops et labos.. pasque la faut raquer..ils nous ont montés une organización contre nous !!!

*nostalgique vieux con* au moins avant pour le lsd champis , came ou fraiche il suffisait de "brasser" correctamente pour que les "shops" te courrent apres; une bonne brasserie et tout le monde etait content , les copains , le patron , et toi expert en" tartinage "

bref ... cher leurs merdes (ha oui je rajoute que recevoir un produit de merde si tu l' as payé , ca se faisait pas au risques de severes represailles ,, la quand un shop t' envoye un truc tu sais meme pas si tu fait pas una pollutione en le mettant dans l' evier , ,tu peux meme pas le foutre dans le coffre de la voiture .
les valeurs se perdent

Por que a'de' terminar de te lo pregunto.. Mi Amor..!!! . Antès , creeio que la Héroina era la mujer enamorada de las pelliculas , ahora, yo To lo Pregunto Mi amor. desolé c' etait le lyric du matin
 
Haut