Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Troisième trip DXM : 8.3 mg/kg + pamplemousse

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bonjoir à tous ! TR de mon troisième trip de DXM :

Désolé d’avance, c’est un peu long ! Mais j’apprécierai beaucoup si des gens prenaient le temps de le lire. Si vous voulez raccourcir le TR, allez directement au paragraphe « phase gazeuse ».

Juste pour que vous sachiez, je ne connais pas trop cette histoire de plateaux (car je préfère découvrir !) et je ne sais pas vraiment où j’ai mis les pieds.
Jusque là j’ai fait un 3.7 mg/kg et un 6.5 mg/kg.

RDR : J’essaye juste de monter les doses progressivement en gardant à l’esprit ce qu’est une dose forte et une dose létale. Donc côté RDR rien de débile dans mon ignorance des plateaux. J’estime avoir voyagé un nombre de fois suffisantes avec d’autres psychotropes, et je me suis sorti (sans prétention) de deux bad trips tout seul comme un grand (ok ça fait pas beaucoup mais du coup je connais le mécanisme du bad trip et je sais ce qu’il faut faire ou ne pas faire), donc tout est ok, je ne me renseigne pas plus que ça et j’offre tout à ma soif de découverte.

Set & setting : Lendemain de cuite, mais je suis plutôt en forme. J’attends le soir pour savoir s’il y a de l’action niveau apéro. J’ai plutôt hâte que ce ne soit pas le cas !
Un peu d’appréhension positive pour le coup.
Je suis chez moi, posé, à traîner sur psychonaut.com et à jouer à Super Meat Boy.

Départ

20h environ : Aucun apéro ne se profilant à l’horizon, j’attaque le jus de pamplemousse : c’est dégueulasse ce truc !! Raa j’arrive tant bien que mal à faire passer le bouzin en vitesse (60cL).

Deux heures plus tard : drop (8.3 mg/kg) Hophop 18 petits cachetons qui descendent (d’ailleurs je me suis presque étouffé).
Comme à mon « habitude », et que je suis à jeun, ça commence à monter assez vite pour moi, en 20-30 minutes je commence à ressentir une légère anesthésie.

Montée

Une heure et demie encore plus tard, Super Meat Boy commence vraiment à parler biscuit avec moi, je me marre comme pas possible à le faire crever.
Au bout d’une demi-heure supplémentaire, je décroche de l’ordi et là, c’est le « drame ». En fait, je suis totalement déchiré ! Je me sens un peu comme avoir pris un TGV en route. Sur le toit. Avec une voile accrochée dans le dos.

Cinq minutes plus tard je suis de retour sur mon bureau, non sans difficulté, je me demande si je ne devrai pas essayer de ramper, mais le sol me paraît… étrange… et bien trop loin ! Galère pour trouver mes écouteurs.
Raa c’est pas bon j’ai totalement oublié de préparer mes bagages ! Mais au final je trouve ça plutôt rigolo et je me fais un peu d’autodérision pour détendre l’atmosphère :
« - Haha mais t’es tellement perché que tu trouves rien ! Tu galères hein, espèce de larve !
- C’eeeeeest toi la larve ! *accent de Servietsky*»

C’est trop la lutte, je n’arrive pas à voir distinctement les objets (comme si je ne pouvais pas focaliser ma vue dessus), donc je me sers principalement de mes mains pour trouver tout ça. Mais faire une playlist sur le PC uniquement avec les doigts, je vous jure c’est pas simple.
Au final ça me fait bien marrer de me voir dans cet état.

Au passage :
playlist :
- Archive – Londinium
- Lovage – Music To Make Love To Your Old Lady By
- Archive – You All Look The Same To Me
- Pink Floyd – Shine On Your Crazy Diamond
- Matisyahu – compilation personnelle.

Je ressens quelque chose de bizarre comparés aux fois dernières : c’est comme si mon « moi » de l’état normal voyais mon « moi » de l’état perché, il y a deux « moi ». Mes perceptions et mes mouvements sont totalement flous et chaotiques, bien que mon esprit soit clair, impossible d’agir de façon claire. Difficile de bouger.

Deux heures et demi après le drop, je crois que tout est en place à partir de là, je lance la musique… Haaa les premières notes de Londinium me font frémir… Ce petit tintement caractéristique suivi de basses lourdes mais posées… qui signe généralement le début d’un grand moment dans mes trips.

Le violon arrive, je m’envole.

Phase Gazeuse

La musique m’emporte sur des rivages lointains, dans l’espace pour être précis, entre deux plans de tranquillité s’étendant jusqu’à l’infini, tournant doucement sur eux-mêmes. J’ai beaucoup de visuels très sympas.
Les plans finissent par se désagréger lentement, je retrouve l’espace.
Un vaisseau spatial passe tranquillement devant mon champ de vision, je le regarde passer, il s’enfonce dans un vortex de couleurs à ma droite.
J’ai l’impression de flotter sur mon lit. Je fais de petits mouvements très lents pour accentuer ce phénomène que j’apprécie beaucoup.
Lors de mon premier trip j’ai eu beaucoup de mal avec les démangeaisons, mais grâce à mon deuxième trip j’ai réussi à les calmer uniquement grâce à ma respiration. C’est à nouveau ce que je fais ici, je me garde bien de gratter, je sais que je pourrai calmer ça.
Les démangeaisons sont horribles, je me gratte alors assez énergiquement. Ca fait vraiment du bien mais j’aimerai éviter. Je continue mon voyage en attendant la prochaine vague.

La vague suivante arrive, j’inspire profondément, elles atteignent leur paroxysme quand je commence à expirer, et à la fin, grande libération, comme un vent frais qui sort de mon corps.
Je continue à profiter de quelques visuels, je ne fais aucun effort pour orienter mon trip d’une quelconque façon, j’aime tellement l’état dans lequel je suis que je ne voudrais pas briser l’équilibre. Je suis très posé et je laisse les sensations affluer.

Phase Liquide

D’une façon générale j’ai la sensation que je distingue de moins en moins mon environnement de moi. Comme les bébés qui viennent de naître et qui ne font pas la distinction entre eux et le monde extérieure, mais pas à ce point là.
Je ne comprends pas trop ce que je vois ou ce que j’entends, quand j’essaye de réfléchir sur tout ce qui m’entoure, y compris mon corps, j’ai du mal à comprendre.
Mon esprit est là, d’ailleurs ce n’est pas tant la réflexion qui est difficile, je réfléchis assez intensément, mais j’ai énormément de mal à appréhender tout ce qui est à l’extérieur de mon cerveau.
La musique m’est à la fois étrangère et familière, je perçois les notes mais c’est difficile d’en tirer un substantifique plaisir, je ne comprends pas trop sa nature ni sa fonction, par contre j’ai la sensation qu’elle fait partie de moi, elle est en moi et pas différente de moi.

Transition Liquide-Solide

Je sens que là, je commence vraiment à partir LOIN. Je mets alors ma musique de trip « ultime » : l’album de Shine On Your Crazy Diamond des Pink Floyd.
Je sais que cet album m’emportera à des années lumières, comme à chaque fois.
Je le mets en boucle, comme à mon habitude, en plein trip de LSD il m’est arrivé de l’avoir écouté genre 15 fois d’affilé. On ne reconnaît ni le début ni la fin, et c’est ça qui est bon. Ca vous fait vraiment partir cette inlassable répétition.
Ce petit retour à la réalité où j’ai dû regarder hors de mon keffieh pour utiliser le PC me choque, je ne comprends pas du tout ce que je vois autour de moi. Je sais au fond de moi que toutes ces choses sont ici pour une raison précise et concrète (ce qui me rassure un peu) mais je ne comprends pas ce qu’elles sont.
Autre chose : je ne sais pas comment j’ai pu le savoir, peut être un moment de lucidité, mais à ce moment là je n’ai pas conscience d’être en plein trip.

Au bout d’un moment, je me mets à respirer profondément, comme pour les démangeaisons, mais en continu. Je sens que ça fait quelque chose, alors j’essaye de prolonger au maximum mon souffle car je n’ai pas trop envie de faire de l’hyperventilation.
On peut dire que j’essaye de méditer, ou du moins d’adopter une respiration particulière.
Je me focalise sur ma respiration, et uniquement sur ma respiration, j’essaye de la réduire le rythme tout en inspirant/expirant de plus en plus profondément. Mon attention est portée uniquement là-dessus.

Question

POURQUOI ? Pourquoi est-ce que je cherche à respirer de plus en plus de cette façon ? Parce que je veux tripper comme un porc ? Non, je ne suis même plus conscient que je trippe.
Donc, pourquoi ? J’ai trouvé la réponse en réfléchissant un peu.
Au fond de moi, j’ai ce moteur, ma curiosité naturelle. Je suis très curieux de tout et j’aime apprendre. J’aime les surprises. Justement, quand les gens arrivent à me surprendre, j’adore ça, mais il faut avouer que ça arrive rarement.
Je constate qu’en respirant de cette manière, je décroche de plus en plus : les visuels de mes hallucinations, la musique dans mes oreilles, mon contact avec le lit, toutes ces choses partent de plus en plus loin de mes capacités d’appréhension et de compréhension. Elles partent loin, très loin. Je veux partir loin car j’ai ce moteur, ma curiosité, je la ressens, quelque chose en moi qui me dit de pousser le plus possible les choses, et pas parce que je veux tripper.
J’ai besoin d’explorer.

Phase Solide

Ma respiration ralentit de plus en plus, et j’atteins un palier que je sens très nettement : mon corps est complètement à l’arrêt, je ne peux plus du tout bouger. Je sens ce palier car justement il m’est réellement IMPOSSIBLE de bouger.
Pour faire un parallèle avec les nombres, on sent que le zéro a une importance certaine, on a beau s’en approcher, on trouvera toujours une quantité, quelle qu’elle soit, aussi infime qu’elle soit. Par contre, une fois le ZERO atteint, la différence est très claire, il y a une absence totale de quantité.
C’est le zéro absolu.
Je me rappelle qu’à partir de là je ne comprends plus rien, d’ailleurs je n’ai plus aucune perception, je n’entends pas de musique, je ne sens pas le lit. Plus rien n’existe, mais je n’angoisse pas car je n’ai pas l’impression d’exister, ce terme n’avait de toute façon aucun sens pour moi.
Cependant, quelque chose comme de l’angoisse (mais c’est dur à dire) fini par poindre. La question simple : « pourquoi ? ». Non pas le mot « pourquoi » qui vient dans mon esprit, mais bien le sens profond de ce questionnement, je ressens son interrogation pure, et la peur tout aussi profonde qui lui est associé, celle de ne pas savoir, celle de l’inconnu.
J’ai donc peur de l’inconnu, je cherche alors ardemment quelque chose que je connais auquel me raccrocher.
J’ai réellement peur, je ne sais rien, je ne suis rien (d’ailleurs la notion d’existence n’est toujours pas parvenue à mon esprit à ce stade là).
La peur profonde de l’inconnu, c’est là le moteur qui me pousse à chercher une réponse.
Puis soudain, une image m’apparaît, une image très forte, allé je vous la dis quand même : mon petit frère et ma mère, nus, devant moi. N’allez pas voir une quelconque perversité dans la nudité (d’ailleurs je n’ai jamais vu aucun des deux nu), à mon avis c’est plutôt l’expression du symbole à l’état pur.
L’angoisse disparaît instantanément, et d’autres images me viennent : ma copine, mes amis (avec des fringues cette fois-ci !), et puis des choses banales, mon PC, ma chambre etc.

Suite et Fin

Je repars donc en phase liquide, toujours aussi stone, mais plus lucide, plus conscient, et j’arrive à refaire une ou deux fois le coup de l’immobilité totale, mais c’est moins marqué.
Je continue à tripper pendant quelques heures je pense, oscillant entre le gazeux très trippant et le liquide ulra posant, puis je finis par sortir de mon lit.
Encore un peu de mal à reconnaître ma gueule dans le miroir mais tout est en ordre, si ce n’est la belle quiche dans mon lavabo, aucune idée du moment à laquelle je l’ai faite.

Conclusion

Le coup de l’image de ma mère et de mon petit frère pour me sortir du sommet de mon trip, je suis encore choqué. En bien ! Mais je ne sais pas trop ce que je dois en tirer, aussi si on peut en discuter un peu ce serait sympa.
Pour ce qui est de la molécule, j’en suis encore au stade de la contemplation, je subis ce qui m’arrive et je n’ai pas vraiment de contrôle. Ca devrait venir dans quelques trips, qu’en pensez-vous ?

Merci d’avoir lu tout ou partie de mon TR, ça m’a fait réaliser certaines choses de le mettre par écrit, et puis ça me fait plaisir de le partager avec vous !

J’oublierai plus de préparer mes bagages avant de tripper !

Bons voyages les gens !
 
S

Styloplume

Invité
:shock: :shock: Wow Mec! Méchant!

Déjà, bravo pour le TR bien écrit. Il est pas trop long, pas du tout!

Ah la vache ouais t'as tripé costaud, mec. Moi-même j'ai test le pamplemousse (à 8 mg/kg) pour la première fois il y a deux jours (TR publié) et j'ai eu un truc de l'ordre de ce que tu as eu: une avance dans la perchitude, jusqu'à ce que la perte de repère réclame le retour à la réalité.

On a tous les deux été sur le plateau 3, sans aucun doute. Et je dirai même, ton zéro absolu me fait penser au plateau 4 tel que décrit par la DXM FAQ. Moi-même maintenant je me dis que j'ai du friser le plateau 4 aussi, mais sans vouloir y rentrer. C'est comme ta respiration. C'est une décision de rentrer dans le trip ou pas.

Ta mère et ton petit frère, c'est parmi les premières personnes que tu as rencontrées dans ta vie! Normal qu'ils soient apparus! C'est très bien pour moi, ça, très bien.

Pour ce qui est de la molécule, j’en suis encore au stade de la contemplation, je subis ce qui m’arrive et je n’ai pas vraiment de contrôle. Ca devrait venir dans quelques trips, qu’en pensez-vous ?

Ah, mec, je pense bien que subir et contempler ont leurs limites. Moi-même je suis resté en contemplation, et au moment de partir plus loin, il fallait que j'y mette du mien, et ça c'est pas facile.

Tu as contrôlé ta respiration. À mon sens, c'est un super moyen d'être dans l'action. Si tu t'entraînes sur cette piste tu devrais pouvoir être plus actif et mieux comprendre ce qu'il t'arrive.

Mais, wow, triper aussi loin dois avoir un sens, pour moi. Ah, merde, désolé, je suis pas clair, pour être honnête, je suis un peu déboussolé par mon expérience d'avant-hier, qui m'a foutu un grand coup dans la tronche en me disant "REGARDE c'est ça triper propre!" Et oulàlà oui, ben, maintenant je suis moins sûr de moi.

Je dirais: prends du temps pour comprendre ce qu'il s'est passé. Enfin, c'est ce que moi je compte faire. Prendre du temps. Bien préparer le prochain trip, avec des objectifs mieux cernés, et plus d'humilité (en ce qui me concerne), et plus de prudence aussi. 8 mg/kg me semble bien trop puissant avec le pamplemousse. Je pense que je vais taper en-dessous.

Le contrôle vient avec l'expérience, et par expérience j'entends avancement personnel en terme de matûrité, de confiance en soi, d'amour-propre, de confiance en la vie, etc. Si on ne développe pas ça au quotidien c'est foutu, selon moi.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Merci !!!!

J'ai pas encore eu le temps de bien lire ton TR, je vais faire ça d'ici peu je pense :)

En fait à la base je n'ai pas essayé de me renseigner au sujet des plateaux, car je pense que lorsqu'on explore l'inconnu, il vaut parfois mieux ne pas être renseigné, c'est plus risqué mais ça laisse plus de place aux réactions profondes/instinctives/primaires de la personnalité. Je sais pas si je m'exprime très bien, mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'on ne planifie rien, qu'on a aucune connaissance préalable, on agit très différemment.
Ce serait comme ne pas avoir d'égo envers une personne spécifique, sauf que là on parle de drogues.
Ou alors, n'avoir aucune idée préconçue, pour essayer de se forger une espèce d'idée "libre" qui transcenderait les chemins connus.

Pareil que pour le LSD, je n'ai pas voulu avoir de connaissance solides ni de guide (sitter).
Je voulais dans un premier temps agir de façon complètement nouvelle pour moi, sans se dire : je vais faire ça, ça, et ça. Parce qu'on peut toujours le faire après, le fait de planifier. Alors bien sûr je me suis cassé la gueule par moments, mais c'est pas grave je m'en suis très bien tiré, ça m'a apporté plein de choses.
Bref pas clair tout ça, désolé mais je suis un peu dans les vappes ^^

Après, pour ma mère et mon petit frère, un truc fort aussi c'était l'absence du père... Forcément il y a là un lien personnel, mais je ne vais pas te raconter ma vie :p

Avec le LSD j'ai passé le cap de la contemplation, il y a certains aspect dans la contemplation dont je suis nostalgique (être emmené de force par la molécule), mais avoir un contrôle sur son trip permet, je pense, d'aller plus loin.

De plus c'est vrai ce que tu dis, le fait de maîtriser ma respiration est une forme de contrôle ! Mais c'est pas du contrôle actif comme je le fais sous LSD. D'ailleurs, je prends note, mon prochain trip de LSD je tente la respiration contrôlée.

En tout cas merci, c'est très intéressant de parler à un autre dexplorateur. En plus c'est drôle, parce que je crois qu'on a pris la même dose le même jour avec du pamplemousse (moi c'était dans la nuit du vendredi au samedi).
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hello (ouais j'adore commencer avec ça ^^ )

Woooow ! Ton TR est super ! Il éveille la curiosité et en même temps il en reste surprenant grâce à la manière dont tu décris tout ça ! J'trouve tout ça vachement subtile :') !
Les phases d'état de la matière, c'est vraiment un truc que je retrouve, bon à moindre intensité bien entendu mais y a de ça. Ce Dextro' alors :') un surprise chimique ! (<== je pense que cette idée revient pour la plus part des dissociatif, d'ailleurs ).
Ptit conseil RdR, espace bien t'es prises d'au moins 2 semaines mini', sa évite les retours de démangeaisons ; )
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Woaaa merci ! Que de louanges :)

C'est claire que depuis que j'ai découvert cette molécule, elle me fait rêver ! J'en profite un max.

Pour l'espacement entre les trips, j'ai eu les démangeaisons dès le premier, et j'ai bien respecté un espacement de quelques semaines, pourtant c'est toujours aussi hardcore, mais je le gère avec la respiration, donc tout va bien pour l'instant.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
J'ai remarqué un truc aussi, rien de prouvé bien sur mais quand je prend du dextro', que ça viens pas trop (ouais, vous savez les expériences frustrantes làààà) y des "TR" comme ça type "6,5mg/kg de DXM et rien !" bah en voyant que ça monte pas on s'endort (j'en viens aux fait ==>) et la pendant 1 à 2 semaines, j'ai des sortes d'effets secondaires, du style : quand je fixe quelque chose, le goudron devant mon arrêt de bus par exemple, bah j'ai l'impression qu'il ce déforme 0_0, des fois l'impression que les minutes dure des heures (comme sous dextro', mais bon c'est drôle quand on sous l&#8217;influence de la molécule ...) et quelques démangeaisons. Sa ce produit que sous cette condition : /
C'est grave docteur ? ^^
C'est pour ça maintenant j'espace d'un bon mois avant de refaire le tour des pharmacies ^^
*Voilà ptite remarque faite au passage ; )
 

Kreybak

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
46
Super TR, sympathique a lire.

Le jus de pamplemousse ca a l'air de bien taper quand même. J'essayerai une fois. Je n'ai jamais eu de démangeaisons, avec aucun produit... Ca ce peut que ce soit a cause de mon passé d'héro ? ca m'évite bien des problemes :)
 
D

Deleted-1

Invité
tartopom a dit:
Au fond de moi, j&#8217;ai ce moteur, ma curiosité naturelle. Je suis très curieux de tout et j&#8217;aime apprendre. J&#8217;aime les surprises. Justement, quand les gens arrivent à me surprendre, j&#8217;adore ça, mais il faut avouer que ça arrive rarement.
Je constate qu&#8217;en respirant de cette manière, je décroche de plus en plus : les visuels de mes hallucinations, la musique dans mes oreilles, mon contact avec le lit, toutes ces choses partent de plus en plus loin de mes capacités d&#8217;appréhension et de compréhension. Elles partent loin, très loin. Je veux partir loin car j&#8217;ai ce moteur, ma curiosité, je la ressens, quelque chose en moi qui me dit de pousser le plus possible les choses, et pas parce que je veux tripper.
J&#8217;ai besoin d&#8217;explorer.

Waaaaah =)

Même les autres paragraphes, c'est trop bien expliqué !!

Styloplume a dit:
une avance dans la perchitude, jusqu'à ce que la perte de repère réclame le retour à la réalité.

On a tous les deux été sur le plateau 3, sans aucun doute. Et je dirai même, ton zéro absolu me fait penser au plateau 4 tel que décrit par la DXM FAQ. Moi-même maintenant je me dis que j'ai du friser le plateau 4 aussi, mais sans vouloir y rentrer. C'est comme ta respiration. C'est une décision de rentrer dans le trip ou pas.

Je ne pense pas qu'il y ait eu de plateau 4 dans son trip, mais au contraire un plateau 3 des plus parfait, extrême lucidité sans aucune angoisse qui réclame de retour à la réalité. Pour accéder au plateau 3 il faut perdre ses repères et la façon dont Tartopom la décrit représente bien ça, d'abord la respiration puis

tartopom a dit:
IMPOSSIBLE de bouger.Je me rappelle qu&#8217;à partir de là je ne comprends plus rien, d&#8217;ailleurs je n&#8217;ai plus aucune perception, je n&#8217;entends pas de musique, je ne sens pas le lit. Plus rien n&#8217;existe, mais je n&#8217;angoisse pas car je n&#8217;ai pas l&#8217;impression d&#8217;exister, ce terme n&#8217;avait de toute façon aucun sens pour moi. Par contre, une fois le ZERO atteint, la différence est très claire, il y a une absence totale de quantité.

L'absence totale de quantité, c'est ça ! Plus d'impression d'exister, c'est le vide totale, dissocié au point d'être vidé de toutes ses émotions, mais au final on se sent bien, c'est une bonne libération je trouve.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
@ solex : pas encore suffisamment d'expérience à la DXM pour le dire, mais je dirai que lorsqu'un trip quelconque (LSD, champis...) n'est pas "consommé", ou n'est pas achevé, ou arrêté brusquement, il y a des résidus.
J'ai eu cet effet avec le LSD, je commençais à partir dans une boucle infernale de pensée et puis d'un coup un *POP* dans mon cerveau quand je me suis rendu compte que c'était absurde, ça s'est arrêté, mais genre tout le trip s'est arrêté, même les hallus. Mal de tête abominable sur le coup, je dors mal et je passe la semaine à me sentir bizarroïde, avec plus de retour d'hallus que la normale.
Une frustration du trip en gros.

@ laura-zerty : Merci !! :)
Mais au contraire, j'ai eu de l'angoisse, je m'auto-quote (classe):

tartopom a dit:
Cependant, quelque chose comme de l&#8217;angoisse (mais c&#8217;est dur à dire) fini par poindre. La question simple : « pourquoi ? ». Non pas le mot « pourquoi » qui vient dans mon esprit, mais bien le sens profond de ce questionnement, je ressens son interrogation pure, et la peur tout aussi profonde qui lui est associé, celle de ne pas savoir, celle de l&#8217;inconnu.
J&#8217;ai donc peur de l&#8217;inconnu, je cherche alors ardemment quelque chose que je connais auquel me raccrocher.
J&#8217;ai réellement peur, je ne sais rien, je ne suis rien (d&#8217;ailleurs la notion d&#8217;existence n&#8217;est toujours pas parvenue à mon esprit à ce stade là).
La peur profonde de l&#8217;inconnu, c&#8217;est là le moteur qui me pousse à chercher une réponse.
 
D

Deleted-1

Invité
Tu as bien tripé avant que l'angoisse n'arrive à cause d'une sensation de saturation, continuer dans le néant à ce moment là c'est crasher son cerveau, comme t'as eu avec le LSD, sale déprime à rallonge), vaut mieux sortir du mode Off...Enfin ça la fait, ton analyse a prit le dessus sur l'émotion, et c'est reparti tranquilou, jusqu'à l'image de ta famille nu, c'est le genre d'image type d'après gros trip, genre qui rappel à la réalité d'un coup. Après que tu es pensé à ça au lieu d'autre chose, tu pourrais poser la question à ton psy, il doit surement avoir la réponse si il te connait bien...
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Je commence à peine à me renseigner sur le DXM, et je suis tombé sur ton TR en fouillant un peu sur le forum. Et je dois dire qu'il est très bien écrit, je me suis fait littéralement emporté dans ton récit, et j'ai désormais une image assez précise de ce qu'est un trip au DXM. Ou plutpôt, au DXO vu la quantité de pamplemousse ingurgité. Bref, merci pour le retour, j'ai presque l'impression d'avoir fait ce voyage avec toi! Je me laisserai peut-être un jour tenté par cette molécule, et j'espère grandement que ton récit me guidera vers un trip aussi profond.

Au plaisir de te relire.
 
Haut