Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trivia sur les drogues

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Salut, je dois réaliser une sorte de trivia sur les dogues pour un assoc'. En pratique ça va plus ou moins être un trivia par ce que ça va se jouer en ligne, et donc je sais pas trop comment faire passer un plateau de jeu sur Zoom. Toujours est-il que j'ai besoins de questions (et de réponses) sur les drogues psychédéliques au sens large (empatho, dissos et pourquoi pas déliro compris).

Si vous avez des idées de questions que je pourrais intégrer à mon trivia, hésitez pas à les poster dans ce topic.

Je me suis dit que certaines des questions pouvait aussi avoir un côté RDR, par exemple 'Quelle est la meilleure façon d'éviter les risques liés à la prise de drogue?' - réponse: ne pas en prendre.

Ce trivia va s'adresser à des gens qui sont tous intéressés par les psychédéliques, et qui ont des formations très diverses (aussi bien pharmaco, neuroscience que littérature, politique...) donc hésitez pas si vous avez des questions un peu épineuses et scientifiques, ou des questions sur la littérature psychonautique, ou même des questions basiques. Il en faut pour tout les gouts.

Merci d'avance!
 
Haut