Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trips

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Donne nous l'adresse du site !!!

Je suis désolé mais moi j'ai pas trop d'expériences a mon actif (tous mes trips sont au canna sauf un a la salvia mais rien d'exceptionnel (c'était avec des feuilles --> pas trop fort)).
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mdrrrrrrrrrrrrrr
ya un report de trip au dimenhydrinate???
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
expldrrr

http://www.biam2.org/www/Clp64379.html

c'est pas des drogues ca.

ca se prend que en association pour diminuer les doses:

avec des somnifères comme les barbituriques ou les benzodiazépines, avec l'alcool.

avec les opiacés pour diminuer les effets secondaires,
avec la datura, la salvia pour diminuer les doses.
en descente pour s'endormir (avec un joint sinon c'est assez désagréable par exemple en descente d'exta ou de coke)

enfin sinon c'est assez dangereux comme produits, et pis y'en a plusieurs sortes différentes, les antihistaminiques sont souvent pas que antihistaminiques, et les effets secondaires sont souvent pas tristes.

pour information: une overdose d'antihistaminiques H1 même légère ca peut rendre parkinsonien (dose dépendant) pour toute la vie.
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
bah moi je vais raconter mon trip ici c mieux :)

Alors voila, j'avais gaullé des pillules de mescaline (soit-disant) a l'epoque ou ca se vendait encore dans les smart-shops.

j'etais chez mes parents, le soir avant de manger je prend 1 pill, je mange trankil, pis apres je sens un tout ptit truc, pas grd chose koi.
Alors je decide de prendre une 2 eme pill.

Et apres 30 minutes, ca commencait a monter doucement par ptites raffales, j'avais envie de sortir, jme suis roulé un ptit joint de widow, chuis allé me percher sous le plateau, ou ya un mini-parc et ou on voit toute la ville de Nancy :)

c'etait le soir, j'etais assis en yogaphil, et pdt 2 heures j'ai trippé, mais trippé d'une façon mystique.

Tout d'abord j'ai scotché sur les lumieres de la ville, c'etait un peu comme si elle me parlaient a moi, pour me faire parvenir toutes les energies des gens qui y habitent, je sentais un peu comme toute la vie de la ville canalisee vers moi, ct vraiment tres positif.

Puis tout autour de moi, j'entendais chaque bruit, chaque crepittement d'insecte, et j'aurais dit que chaque parcelle de vie pouvait me communiquer son existence.

Puis à commencé un voyage intro, la j'ai vu des droles d'ecritures genre sanscrit ou du babylonien un truc dans ce gout-la lol je pretends pas avoir des visions mystiques, mais je sais pas d'ou ca sortait en tout cas lol

quand je me suis relevé pr revenir chez moi, gt invincible, incroyablement bien, et tout ce qui se passait autour de moi allait a la vitesse d'un escargot, mon champs de conscience etait vraiment tres tres large.

apres revenu chez moi je me suis longuement obervé dans la glace, j'avais une connaissance approfondie de chacun de mes muscles, de chaqun de mes os etc ... je controlais comme 99.99 % de mon etre, corps et esprit.

Puis, je me suis couché, sans pb de sommeil ... et c'est ce qui m'a le plus etonné en fait.

Pour conclure, j'ai fait une experience vraiment etonnante, vraiment agreable et tres revelatrice.

Je regrette qu on ne puisse plus trouver de mescaline synthetisee en smart shops, il faut juste savoir la syntyhetiser soi-meme, mais je suis pas en mesure de le faire dommage :(((

allez a+ les gars!!!
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
tres interressant tout ça
ça a durer combien de temps ?
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
ça a duré dans les 2-3 heures en gros :)
disons que g commencé a tripper vers 9h du soir (apres mon second cacheton parceque le premier d'avant le repas de 18h faisait queudalle), et je pense que entre 22h et 24h j'etais bien, vraiment bien :)))
ya eu 2 ou 3 rushs, trop gerable le truc serieux !!!!
Aucun inconvenient, pas de nausee, pas de derangement quelconque, meme pas de pb pr dormir, gt serein :))

walaa
 
Haut