Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tripper LSD VS CHAMPI

Dr. Bozeman

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2018
Messages
24
Salut à tous! 

Je venais ici demander votre avis sur un phénomène que j'ai vécu il y a peu. Il y a peu j'ai trippé avec deux bons amis mais un était avec moi sous LSD (enfin 1-P LSD pour être précis) et l'autre était sous champi. Ce qui m'a paru étrange c'est que tous les trois on était à peu près dans le même trip alors que nous avions pris des substances certes similaires mais de là a avoir quasiment le même trip ça m'a paru étrange. Du coup je me demandais si c’était normal c'est a dire que si c’était normal que avec des substances différentes mais le même SS ont ait des trips similaire ou si c’était un phénomène assez rare et que d'habitude ça se passe pas comme ça. Je vous demandais cela car deux amis et moi nous avons prévu de se faire un petit trip des familles d'ici peu avec les mêmes substances.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Oui le S&S joue beaucoup, par contre normalement, le 1p doit durer bien plus longtemps que les champi.
Mais sinon, comme vous étiez dans la même ambiance, les différences des molécules n'étaient pas tant remarquables. D'ailleurs dans le fond, j'ai du mal a différencier les molécules entre elles tant les chaque trip est différent
 

Dr. Bozeman

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2018
Messages
24
ok merci de ta réponse mais dans ce cas il sufferai juste de prendre 2 fois des champis par exemple 1 fois à 2.5g et une deuxième fois 1g qd tu commence a redescendre et comme ça ton trip sera pareil et durera autant que avec du 1-P?
 
D

Deleted-1

Invité
Oula non, enfin ce n'est pas un calcul mathématique basique comme 1 et 1 font 2.

Pourquoi pas redrop un peu de champi, mais faut bien comprendre que le trip du 1P-LSD n'est pas plus long que les champis dans le sens où t'es perché qu'un peu plus longtemps.

Pour m'expliquer, par exemple avec une dose de champi tu vas tripper 3 heures avec 3 heures de descente.

Avec une dose de 1P tu vas tripper 4/5 heures avec 3/4 heures de descente.

Avec une dose de champi, puis une demi quand tu commences à redescendre, tu vas tripper 3 heures puis 2 ou 3 heures, avec derrière 3 ou 4 heures de descente, ce qui fait que tu vas dépasser la perche du 1P, dans le sens où quand le mec sous 1P commence à descendre, toi tu remontes avec ton redrop de champi, et y a un décalage dans le tempo.

Pour équilibrer sur la durée le trip aux champis, faudrait gober une petite dose une fois monté, mais pas après, pour redescendre 4/5 heures après comme avec le 1P (à condition que ce temps soit respecté par l'usager sous 1P, ça peut être plus comme moins selon les sensibilités de chacun, et les set&setting différents, sans parler des tolérances, bref y a un millier de facteurs à prendre en compte...)
 

Dr. Bozeman

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2018
Messages
24
Laura Zerty a dit:
Oula non, enfin ce n'est pas un calcul mathématique basique comme 1 et 1 font 2.

Pourquoi pas redrop un peu de champi, mais faut bien comprendre que le trip du 1P-LSD n'est pas plus long que les champis dans le sens où t'es perché qu'un peu plus longtemps.

Pour m'expliquer, par exemple avec une dose de champi tu vas tripper 3 heures avec 3 heures de descente.

Avec une dose de 1P tu vas tripper 4/5 heures avec 3/4 heures de descente.

Avec une dose de champi, puis une demi quand tu commences à redescendre, tu vas tripper 3 heures puis 2 ou 3 heures, avec derrière 3 ou 4 heures de descente, ce qui fait que tu vas dépasser la perche du 1P, dans le sens où quand le mec sous 1P commence à descendre, toi tu remontes avec ton redrop de champi, et y a un décalage dans le tempo.

Pour équilibrer sur la durée le trip aux champis, faudrait gober une petite dose une fois monté, mais pas après, pour redescendre 4/5 heures après comme avec le 1P (à condition que ce temps soit respecté par l'usager sous 1P, ça peut être plus comme moins selon les sensibilités de chacun, et les set&setting différents, sans parler des tolérances, bref y a un millier de facteurs à prendre en compte...)

Merci à toi pour ta question tu m'éclaire beacoup surtout que je viens de poster un autre topic dans la section pour les champis et ça y répond en partie (tu peux aller y jetter un coup d'oeuil si ca te tente).
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Il existe déjà une grande différence entre le LSD et les champignons magiques. C'est donc mon expérience et celle de mes amis. Mais c'est difficile à décrire. Le LSD est un peu plus trippier, et je pense que les champignons magiques sont plus chamaniques. Comme je l'ai dit : Difficile à décrire.
 
Haut