Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tripe, dose, effet long termes de première prise ?

  • Auteur de la discussion nostrora
  • Date de début
N

nostrora

Invité
Bonjour,
J'ai acheter 5g de Ps
Psilocybe Cubensis

Psilocybe Cubensis

Avec un ami, j'aimerais savoir la dose pour nous deux

2.5g c'est bien ?

On fait tout les deux 1m90 pour 85 kilo
Je voudrais voir des couleurs rigolote des formes drole. et rigoler avec mon ami :)

C'est notre premier tripe et j'ai aussi un peu peur des effets à long termes

Par exemple je vois des personnes qui en prenne souvent et qui fume aussi. Bah elle sont toutes molles.
Je veux pas devenir tout mou ^^

Cordialement :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il est interdit de citer ce shop ici, je me suis permis d'éditer ton post. Alors avec 2.5g de champignons par personne tu vas plus que voir des couleurs et formes rigolotes. Un trip aux champignons c'est bien plus que ça. Je t'invite à lire des Trip Reports pour en savoir plus. Et pour une première je suggère pas plus de 1,5g par personne, ce qui fait normalement un trip déjà pas mal. Et si tu as des doutes en lisant les TR, plutôt 1 gramme par personne.

Edit : et j'ai déplacé le topic qui n'était pas dans la bonne section. La section TR sert à raconter des expériences.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est des pilules ou de la poudre ton bordel?

Ouai tu peux prendre 2g5. C'est pas vraiment 2g5 de champote. Prend en 2g pour être sûr mais les rapports sur les trucs sont pas très probant.

Et les effets à long terme?

Bah tu peux ne pas en avoir comme avoir une révélation tellement profonde qu'elle marquera toute ta vie. Négativement ou Positivement.
Mais techniquement un premier trip en mode tranquille avec son pote. Vous allez juste être mais wouah. Le pied.

Si tu pouvais avoir un autre pote avec vous qui serait là pour vous assurez de pas faire de bêtise et si possible si tu pouvais le choisir et pas le prendre à l'arrache ça serait cool (J'entend pas là qu'il soit un minimum au courant de ce que vous allez faire)

Un truc cool à retenir, au plus fort du trip souvent et si ça va pas. C'est que ça va redescendre et même si tu n'en as pas conscience, le produit descend quand même.
Il ne peux trop rien t'arriver de mal si tu restes tranquilles, rien n'est réel c'est que ton cerveau qui part en couille.

Voir la pièce jointe 10951
 

simliss

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2013
Messages
28
C'est sur que le meilleur moyen d'éviter les bads lorsque tu sens que sa commence a partir en sucette (paranoïa, sensation de rester indéfiniment dans un état "différent",...), c'est de bien te dire que tu est sous l'effet d'une drogue et que quoi qu'il arrive tu "redeviendra" comme avant! ;). Ce qui est magique avec les drogues psychédéliques c'est quelles te
permette d'arriver a un état de conscience différent (tu pense différemment et tu n'aurais jamais eu "l'idée" de penser comme sa quand tu n'est pas déff). Parfois cela fait peur mais encore une fois tu reviens toujours a un état "normal".

Pour moi, 20g frais de mush est un bon début (2g sec). Tu pourra voir si les sensations procurées te plaisent et tu pourra alors envisagé des plus fortes doses pour aller plus loin et plus profond!

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'effets a long termes. Un trip peux te marquer, tu t'en souviendra toute ta vie mais je ne pense pas qu'il peut te rendre cinglé. Enfin c'est mon avis.

Bonne déff! ;)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
1,5g pour commencer est une bonne dose car tu as de bons visuels, de bonnes sensations physiques qui ne te surprennent pas, et le psychologique n'est pas trop mis a l'épreuve. Dépassé cette dose tu peux faire un trip beaucoup plus puissant, mais comme tu connaitras déjà les effets, ils te paraitront plus agréable. Comme tu as 5g vous pourrez rajouter 1g chacun par la suite (environ 2 h après) si vous vous sentez bien.
 
Haut