Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip trip trip

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ptain c'est vraiment des batards; ils me demande mon mot de passe à moi à moi quoi j'hallucine, je bouge hop je rentre le dit mot de passe entrez messieur abussez bouffon keske je vené de dire maintenant ils sont comme des cons ils savaient pas que jété un gars connu putaiinnn chu encore desosus la salvia ou koi, mes mmaaiisss mains sont ultra froide é me pieds sont dans de l'eau... la musik elle é tro bien ... bon je releve la tete et je vois le texte, a mon avis sé moi ki sui en train d'ecrire, merde mes mains sont deconnecté j'arrive pas a leur de pa ecrire sé su ltra chian, la sé bon.....

je crois que je vais pas arriver à voous ractonter mon trip merde... je pensais que j'allais et voila...

sa me saoule trop sur ce forum le pti curseur d'ecriture il clognote pas... je pourrais pas vous raconter....

il clignote mais mal. passons, j'ecoute high tone et il y a souvent des gens ki me demande de venir sé marrant mais je pense que ça y est le trip est finit, quand meme 15min a mon avis il va me lacher la. alors :
Mise en place de mwa :
chu tt seul a la kasa tt laprem, je me leve le facteur sonne chu fou je recup ma commande, 1g de canna 2 pack de salvia debutant ( un pour mon pote) 6g d'algerian blend et 50 g de calea.
Je range toute mamaison histoire detre tt clean, bete de douche et me voila a 13h devant ma salvina sur mon buro.
j'en avait au paravent machoukllé une poignée mais sé tellement degueullasse ke jé pas tenu 10 min donc revenons en a nos moutons ( putain chu encore dessus la je crois paske je me suis demandé si les toujches avait mal ken je tapé du texte vous savezcelle de mon clavier)
je transpire mort sa me saoule. 13h30 je me fait une douille avec ke des feuilles, a par ke je rigollé tt seul komme un naz rien de plus.
13h40 - 45, je commence à mettre une tit extrait de 5x la jmen vé, je psykote sur le fé kjaspire san recraché de la fumé ( je trouve sa trop classe et je rigole je rigole jreigole !!) bon trés bien madame ne veut pas m'emmener plus looint je met une bonne grosse pincée d'extrait et la jaspire tout en 1 fois sa burle a mort putain je garde tout dans les poumons pdt 4min a peu pres jen peu pu... je crache je carache et la je vois rien pas de fumée rien je la sen en moi, sé comme de l'eau elle va dans ma tete et puis la sé le trip complet !!

sé parti :

la muisk sé high tone, sé du reggae electro et la sa sa va menvolé !
jimagine celui ki chante les yeux fermé, et la je vois une black ( une dame koi ) ki lave son linge dans l'eau tout est dessiné comme dasn kirikou, je vois des gens passé sur un pont !!! merde sé trop bien ya des couleurs et un pont et tout koi ::::
un homme me re merci de lui avoir donné la vie et la vue sé marrrant putain je comprend rien de ski me di il parle dasn une autre langue style afro ptant je comprend tout, a mon avis sé un guerrier il me guide jusko combat et il me remerci apske jlui é donné une clope...
jme rassoi en me disant nnaannn jé rien jvé bien la salvia sé pr lé pédé... et la sé reparti ! un loonnnggg tunnel se forme devant moi et je vois kkun ki est couché devant moi je me baisse et la sur mes cotés gauche et droit ya tous plein de gens ki hurlleee et ki mattrape les bras, je les vois sans les voir sé assez bizar ils sont content et ils me touche les bras sé tout bizar, je ressen ken ils me touche mais je les voit mal et puis je cherche po a les regarder

puis je me remé etat fisik : pieds trempés, trés froid au mains et surtout jé tropp faim.
La musik me fé tjrs trripé la jé entendu une sirere dans la musik jé cru kiavé le feu dans mon village lol. jvous consille vraiment ce groupe paske il y a plein de sons ki sortent ^^

bon jvé mangé je corrigerais mes fautes ce soir

a pouce +


et vive la salvia sa va occuper mes aprem now ^^
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
un homme me re merci de lui avoir donné la vie et la vue
lol ca c dans la chanson (high tone)
reecoute la tu comprendras mieux ton trip
putain g tripé des milliers de fois sur cette chanson


je suis toujours surpris par les similitudes dans les trips salvia, je veux dire que c'est dess trips tellement puissants qui t'enmenent tres loin alors ils devraient etre tres diferents pout tout le monde mais en fait ya grave de points commun.
cette foule de petits personnages contents qui t'entoure et qui crient de joie
ils sont tellement heureux que tu les rejoignent c'est pour eux que je retourne labas presque tous les soirs en ce moment

apres ya plein d'autres trucs qui reviennent regulierement comme par exemple le tunnel dont tu parles (ou un puit c pareil) ou bien un personnage souvent feminin qui te parles et te guide

et j'ai constaté ca chez des gens qui n'avaient jamais entendu parler de cette plante et donc on peut pas dire que c'est parcequ'ils l'avaient lu avant

et après les trips ya une reaction marrante qui revient aussi :
"je vais devenir un chaman/guru/messie"
c'est vrai qu'on a du mal a croire que c'est son propre cerveau qui a créé tout le trip d'ailleurs j'y crois pas et meme si je n'ai pas d'explication scientifique pouvant expliquer quoi que soit je pense que la salvia te connect avec une autre dimension.


enfin je crois que j'ai deja dis tout ca dans d'autres post desolé je me repete mais je suis toujours aussi surpris quand qqun laisse un TR de salvia si semblable aux miens et a ceux que j'ai pu lire.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lol ca c dans la chanson (high tone)
reecoute la tu comprendras mieux ton trip
putain g tripé des milliers de fois sur cette chanson

merde j'ai pas trouvé donne moi le nom et l'album plz j'aomerai bien comprendre !!!
cette foule de petits personnages contents qui t'entoure et qui crient de joie

putain moi c'etait pleinn de gens que j'arrivais pas a distinguer et ils me disaient chais pas quoi en tout cas c'est clr qu'ils étaient trop heureux par contre j'ai pas resisté une seule fois jlé zé suivi direct ^^ en fait j'avais qu'un truc qui me hantait avec la salvia c'etait que je ne ressente rien heureusement j'ai bien plongé ^^

ils sont tellement heureux que tu les rejoignent c'est pour eux que je retourne labas presque tous les soirs en ce moment

merde t'es en train de me tenter la...
c'est vrai qu'on a du mal a croire que c'est son propre cerveau qui a créé tout le trip d'ailleurs j'y crois pas et meme si je n'ai pas d'explication scientifique pouvant expliquer quoi que soit je pense que la salvia te connect avec une autre dimension.

moi je pense que tout provient du cerveu, je ne crois aps du tout aux chamanisme et autre activité rituelles c'est bête ça aurait put me faire tripper, mais bon je suis trés ouvert d'esprit et je pense qu'a force je vais tripper la dessus en lisant qqchose qui s' y rapporte ^^

NIK0P0L

+
 
Haut