Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip seul

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Hey, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet et je me suis dit que ça serait intéressant d'en discuter. Qu'est ce que ça vous fait de tripper seul par rapport à tripper en groupe?
 
Des conseils pour bien tripper seul, sans finir à l'HP/ au poste et pour avoir un trip enrichissant?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Perso avant j'aimais pas triper en groupe, je me sentais incapable de pouvoir rentrer dans mon trip et ça me frustrait énormément.

Au début j'ai toujours tripé solo et justement je pouvais être moi même et penser à tout ce que les psychés peuvent te faire penser, sur toi, la vie, le monde.

Puis j'ai découvert que c'était aussi marrant de triper à plusieurs et d'essayer de cuisiner par exemple et souvent on y arrive bien.

Mais j'peux pas te donner des conseils pour triper solo, j'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit, j'ai toujours aimé ça.

Juste être dans la nature et avoir une baguette de pain frais à bouffer quand on est bien monté.

Ou des chips vico extra croquantes.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Des conseils pour bien tripper seul, sans finir à l'HP/ au poste et pour avoir un trip enrichissant?

1. Te faire beau (on ne rencarde pas Lucy en survêt)
2. Préparer une playlist avec les albums que tu veux écouter
3. Prévoir un ou deux bons films des sucreries et quelques pétards pour la descente 


Pour une première fois seul mieux vaut probablement ne pas dépasser les 300/400ù -d'autres que moi te diraient que c'est déjà balèze comme dosage, mais l'acide n'étant pas d'une grande pureté de nos jours je pense que les cartons sont toujours un peu moins dosés que ce qu'annoncent les vendeurs. Il y a aussi le fait que l'acide solitaire est très introspectif et thérapeutique, je n'ai jamais regretté une grosse perche mais un trip me laissant sur ma faim je trouve ça assez abominable.

Je précise toutefois que je suis quelqu'un de très introverti/éthéré, donc me perdre voire me fondre dans le grand maelström, je surkiffe ça (même si je serre les fesses pendant le blitz comme tout le monde). Pour quelqu'un de plus extraverti je ne sais pas du tout ce que peut donner un trip solo, si ça se trouve c'est l'enfer (j'en doute fort cependant, au pire si l'intérieur devient trop oppressant tu vas te balader dans un coin sympa avec des écouteurs)

Pour le reste je ne vois vraiment pas d'indications... tu ne peux pas t'ennuyer sous acide, c'est rigoureusement impossible. Et tant que t'as de la zik, tout baigne.
 
O

Ornicar

Invité
Kethrope a dit:
Pour une première fois seul mieux vaut probablement ne pas dépasser les 300/400ù -d'autres que moi te diraient que c'est déjà balèze comme dosage, mais l'acide n'étant pas d'une grande pureté de nos jours je pense que les cartons sont toujours un peu moins dosés que ce qu'annoncent les vendeurs.

Lolzr. https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_history1.shtml

Bon, y'a d'la douille (voir sur le site de l'ofdt - https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/dd02gbg.pdf ), mais impossible de dire si franchement si c'est moins dosé qu'auparavant, méfies toi des vieux racontars et encore plus de la légende du bad trip haha
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Euh pardon... 300-400μg pour une première fois tout seul ?

Plutôt 75-100μg max si tu as du bon matos et de toute manière du mauvais matos on pourra même te dire 1000μg (D'ailleurs pourquoi pas dire 1mg ?) comme on m'a déjà dit une fois...

Moi aussi j'ai déjà pris des 4000-6000μg sois disant en teuf du coup...

Bref c'est du marketing de merde et c'est dangereux et débile.

J'ai connu des jeunes qui me disaient tkt, j'suis habitué à 400μg à chaque perches...

Quand ils ont goûté du vrai 200μg, ils ont tous chialés et j'ai du beaucoup insister pour qu'ils ne prennent pas 400μg, ils m'ont remerciés.

Mais c'est de la merde, quand t'as des bons buvards tu les ressens à 50-75μg et tu trip bien à 100-150μg, ensuite c'est fort à 200-250μg et même très fort à 300-350μg.

400μg de bon LSD et t'as quasi du mal à rester lucide quand t'es un habitué et pas un néophyte.

Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux couper en 4 ton buvards pour commencer et peut importe la dose que l'on t'indique et si ça vient du Darknet annoncé à 200, coupe en 4 ou en 2 max.

Et évidement si tu coupes en 4 c'est pour prendre 1 quart, voir un demi max et évidement si tu prends un demi, tu te fais pas chier à couper en 4...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Perso même a 100 c'est compliqué. a 250 c'est un mindfuck total je sias plus comment je m'apelle. Alors j'ose pas imaginer a 400. Et je voudrais clairement pas me retrouver seul à ces dosages la.

Je préfère tripper moins fort que prévu plutot que l'inverse. Je peux toujours redoser si c'est pas assez, par contre pas possible de baisser l'intensité d'un trip
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
La grande majorité de mes trips, je les ais fait seul . A mon sens l’isolation permet d’explorer les produits et leur potentiel plus en profondeur et même sobre, j’ai besoin de moments seul avec moi même .

L’un des grands piège est de s´aventurer avec une dose trop grande . Quand on est seul, on boucle plus facilement, on délire et agit d’en facon irresponsable . Il est important de prendre une dose modérée ou d’un moins, à laquelle on est habitué en sachant que la solitude peut potentiellement augmenter le ressenti des effets du produit .
Si on veut tripper seul il est important d’avoir une « zone de confort » que ce soit un appart ou une tente . Un endroit où l’ on peut s’alonger En toute sécurité dans se soucier de dangers extérieurs . Mais il faut aussi avoir un périmètre connu au préalable et profe de la zone de confort a explorer . Seul, sous trip l’enferment peut être très pensant .
Si l’on est en extérieur avoir un téléphone portable chargé et si possible avec internet ou la 3G est quasiment indispensable.
Avoir du cannabis aussi, plutôt du hash que des beuhs hyper forte peut calmer ou atténuer le bodyload ou même potentialiser le trip .

Voilà en tout cas, ma façon de procéder seul . Les petites doses en solitaire peuvent être d´une grande aide pour penser, s’inteospecter, méditer, se ressourcer ...
 

GoodNews

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2019
Messages
4
Perso je suis du genre anxieux, je me vois pas faire un trip solo
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Ouais j’ai remarqué que seul et chez soi c’est trop centré sur la pensée alors
Que dehors presque pas. Moi c’est les hallus visuelles qui m’intéressent. Après moi je reste aux truffes, pas le lsd car je pense que je supporterais pas un trip de plus de 6h. Y’en a sous lsd qui ont tripé 24h. Ça m’aurait fait paniquer. Même 12h ça fait long. 4-6h de trip me paraît suffisant. Car en cas de bad trip ça peut être interminable .Puis avec les truffes y’a pas de descente . Avec le lsd paraît que c’est rude la descente.
Acacia a dit:
La grande majorité de mes trips, je les ais fait seul . A mon sens l’isolation permet d’explorer les produits et leur potentiel plus en profondeur et même sobre, j’ai besoin de moments seul avec moi même .

L’un des grands piège est de s´aventurer avec une dose trop grande . Quand on est seul, on boucle plus facilement, on délire et agit d’en facon irresponsable . Il est important de prendre une dose modérée ou d’un moins, à laquelle on est habitué en sachant que la solitude peut potentiellement augmenter le ressenti des effets du produit .
Si on veut tripper seul il est important d’avoir une « zone de confort » que ce soit un appart ou une tente . Un endroit où l’ on peut s’alonger En toute sécurité dans se soucier de dangers extérieurs . Mais il faut aussi avoir un périmètre  connu au préalable et profe de la zone de confort a explorer . Seul, sous trip l’enferment peut être très pensant .
Si l’on est en extérieur avoir un téléphone portable chargé et si possible avec internet ou la 3G est quasiment indispensable.
Avoir du cannabis aussi, plutôt du hash que des beuhs hyper forte peut calmer ou atténuer le bodyload ou même potentialiser le trip .

Voilà en tout cas, ma façon de procéder seul . Les petites doses en solitaire peuvent être d´une grande aide pour penser, s’inteospecter, méditer, se ressourcer ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Si par « descente » tu entends le contrecoup, la déprime suite à une consommation, le LSD n’est pas particulièrement connu pour ça ;)
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Pour le lsd j’entends la grosse fatigue et le fait de pas pouvoir dormir pendant les quelques heures qui suivent. Je me doute bien que c’est pas les mêmes descentes que là mdma(dont je suis friand au passage) ou la coke.Mais j’ai entendu sur des TR que la descente de lsd est pas très agréable.
Tridimensionnel a dit:
Si par « descente » tu entends le contrecoup, la déprime suite à une consommation, le LSD n’est pas particulièrement connu pour ça ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ah oui. Cette stimulation résiduelle est plus ou moins handicapante selon l’heure et l’activite évidement. Par ailleurs sa puissance (et la longueur du trip) dépendent de la dose.
Exemple : j’ai pris 70ug de 1p-lsd le 31 Décembre dans l’aprem. À l’heure du dîner j’etais en état d’avoir des interactions normales. Ensuite je suis allée à une soirée et vers 4h je dormais comme un bébé. Mais si j’avais drop trois cartons a minuit bien sûr, ça n’aurait pas été pareil.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
J'aime bien drop à 10h du matin et hop à 22h dans mon lit après une grosse journée et le sommeil vient assez vite. Pis je préfère tripper en journée pour les couleurs et l'aspect moins angoissant plus joyeux du soleil.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Après moi je trip qu’aux truffes . Jamais essayé le LSD. À ce titre je viens juste de recevoir mes truffes Valhalla. En rentrant de l’équitation j’ouvre la boîte aux lettres car je me doutais qu’elles arriveraient aujourd’hui vu que hier non. Je pense les
Manger demain avant d’aller voir le poneygame au club
 
Haut