Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip repport 1er et 2eme essais de salvia

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Depuis le temps je vais tout de même laisser un petit trip repport sur mon premier essai de salvia en feuille + 1/6eme de gr de x5

Je commence donc avec une petite pipe en métal, dans un pouff dehors avec un ami et mon frère.

Je tire donc ma première latte, mais rien, enfin quelques modification de perception légère avec quelques vision géométrique, l'impression que tout est forme précise, c'est difficile à expliquer.
Etonné et voulant voir un peu plus je remet directement le briquet sur la pipe et tire comme un malade... Cette fois j'ai eu un grand flash, une sorte de grand voile passant devant moi, comme une sorte de séparation entre le monde réelle et celui qui m'attend (ou une page qui se tourne comme je l'ai déjà lu dans un trip repport, mais sur le coup je n'ai pas comparé à cela, mais plutot un grand voile blanc).

Mon premier sentiment fut une petite crise de panique, car les effet était monté extrèmement rapidement et d'une intensitée !! du coup j'en ai posé la pipe et dis: "stop c'est fini, c'est pas pour moi"...
Puis je lève la tête et vois mon pote et mon frère, je les connais, mais sans vraiment les connaitre, je savais qu'ils sont des personnes de confiance et proche de moi mais c'est tout.
2seconde après je n'avais plus peur et me sentais bien mieu avec les effets.

De là je ne me sent plus comme un être mais plutot un objet, une porte fenetre est le mot qui m'est venu à l'esprit après, car je sentais dans mes mains, mes pieds et ma bouche come une sorte d'encoche qui sert à recevoir le monde et le soutenir, je ne saurais expliquer pourquoi. Cela m'avais surpris et je cherchais avec un doigt cette encoche dans ma bouche, je n'ai senti biensure que ma langue...
Pour les effet sensoriel, j'avais l'impression que mes main, mes pieds et ma bouche était au même niveau, comme si j'avais été découpé et que tout était posé l'un à coté de l'autre, une sensation très bizard mais sur le coup, comme je découvrait le monde cela me semblait "normal".

Le monde qui m'entourait semblait être normal, sans être celui que je connais (pourtant à ce moment là, le monde normal n'avait jamais éxisté pour moi), j'avais l'impression de venir tout juste sur ce monde avec un regard d'adulte, vraiment sympa comme appréciation du monde, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondire cette sensation.

Les effet redécende rapidement et de là je sens le rire monté pendant que mon pote demande à mon frère: "on sait comment quand la pipe est fini ?"
Mon frère lui a répondu que la pipe le lui dirait, j'ai pris cette réponse au premier degrés et j'ai tout de suite pensé à un lapin, venant nous dire que la pipe est consumé (un grand lapin rose de taille humaine, style un gars dans un costume) et de là je suis partie sur 5 ou 10min de crise de fou rire (je riais très fort ^^) en essayant d'expliquer pourquoi je riais, mais j'arrivais pas à m'arréter de rire.

Le dernier effet ressenti fut une grande suer, j'en ai enlevé mon t-shirt et je m'épongeais, comme si j'avais courru pendant un moment un lendemain de cuite.

nous avons attendu 20min puis nous sommes retourner nous refaire une pipe pour mieu voir:

J'ai mis à peu pret le même dosage, ou un chouille moin, je ne sais plus.
Cette fois les effet était moin violent, ou je m'étais mieu préparé incontiament au gros flash.
J'ai donc eu encors ce flash avec des sintillement (comme si on tombe dans les pommes), j'ai déjà mieu contiente du monde qui m'entour et recent comme une attraction vers l'arrière, j'essai de lutter 2seconde avant de me dire de me laisser aller. Je me laisse donc suivre le court de cette attraction qui m'a tiré un peu en arrière pour finir par me faire pivoter sur le coté. Le fait d'avoir pivoté m'avait donné l'impression d'avoir eu mes pieds ayant effectué un déplacement de plusieur km, je ne le voyais pas mais le ressentais seulement.
Puis je me suis senti glisser dans je ne sais quoi, mais cela me semblais agréable, bien que je ne savais pas ou j'allais finir en glissant comme ça, puis j'ai vu à coté de moi mon pote qui lui flippait et voulais rentré, je ne comprennais pas trop ce qui lui arrivait, je me suis assi plus confortablement, car j'avais fini dans une position un peu space, les bras en arrière les pied un peu lever à l'opposé et ma tête en arrière (le tout étallé sur des km, tout entravers dans le pouff). Une fois assis, j'ai posé mes pieds (nu) par terre et là j'ai senti comme si j'était un arbre (je savais que non, la contiente était là) qui fesait ses racine, je sentais des racine partire du dessous de mes pieds et creusé le sole, je sentais bien les imperfection de la dalle en béton sur laquel nous étions.

Les effet s'estompant, je me suis plus interessé au bad de mon pote, qui était retourné s'assoir sous les conseil de mon frère, il avait eu peur que les effet ne s'arrete pas de monté et qu'il allait rester dans se monde. Bien entendu il allait déjà beaucoup mieu et était en train d'expliquer tout ça à mon frère.

Pendant 5 ou 10min alors que j'étais "revenu", j'appréciais beaucoup plus de regarder autour de moi, surtout les branche d'un arbre de mon jardin.

Voila, pas d'hallucination pur et net mais des hallu sensoriel et mental.

La prochaine fois je laisserais, le trip repport de ma deuxième prises (enfin 3eme mais sur un autre jours), c'est déjà tout noté dans mon petit cahier à trip que je viens de commencé :)

Bonne soirée
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Sympa comme TR
Sa montre bien a quel point la salvia est une substance a part...
 

CheshireCat

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
8
Salut sympa le TR,

T'aurai pas pris le kit salvia sur ******* toi? :)

T'a reussis a avoir combien de trips environ avec 1gr?
1/6eme de gr ca fait pas beaucoup non comme t'a pu te taper des hallus comme ca? Partout je vois qu'ils conseillent plus.

Voilà les questions pour un futur rdv d'initiation avec saly :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Effectivement c'est bien se kit que j'ai utilisé.
Pour ce qui est des dosages, n'oublions pas que nous ne sommes pas tous égaux, je suis assé receptif à en croire les dosages, mais je n'ai pas eu des hallu pure, beaucoup de ressenti, impression etc.. d'ou mon avant dernière phrase.
J'ai lus des trip repport qui, eux, avait de vrais hallucination visuel, contrairement à moi.
C'est peu être le passage du lapin qui laisse pensé cela, mais c'est de mon imagination qu'est sorti ce grand lapin et non un visuel. :)

Mon prochain trip repport y est presque, j'avais fumé 3 pipes de feuilles et comme je décollais pas, j'ai enchainé directement aprés avec un extrait, toujours de x5. La x10 je la testerais peu être cette semaine ou une autre, enfin quand j'en sentirais l'envie et l'appel de la salvia.

Sinon pour le nombre de trip que j'ai pu avoir avec 1gr de x5, bah pour le moment 2 et un 3eme juste avec les feuilles, il m'en reste pas mal (de quoi faire encors 5 session je pense), plus 2gr de x10 :)
Au total je pense que tu peu faire entre 5 à 8 voyage avec 1gr d'extrait x5, le reste je ne sais pas encors, je n'ai pas testé.

Bonne journée
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Pour la 5x 1/8 éme de gr suffis largement si tu coule bien ta douille et que tu garde ;) LARGEMENT!! tu part bien loing.
 

CheshireCat

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
8
Ok merci pour ces infos utiles :wink: .
Quant au colis Bargeld est-il discret comme il est dit dans la FAQ du site?
Question de vie ou de mort :p (je suis majeur mais ca ne le ferait vraiment pas si les parents apprenaient ca... donc je pensais a la limite dire que c'est un bouquin en VO from NL :s). Mais c'etait pour savoir deja ce qui est marqué sur le colis et la taille du kit en question si ca fait colis pour livre ou autres :) :lol: .

Merci d'avance et bonne soirée les gens :))
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonsoir

C'est clair, avec une pipe suffit de bien laisser toujours le briquet allumé dessus tout en tirant une bonne grosse latte et de bien garder la fumé.

D'ailleur en parlant de ça, la latte qui m'a envoyer dans son monde, j'avais complètement zappé que je retenais ma respiration tellement j'étais obnubilé par ce que je voyais. Quand j'ai recraché la fumé, la première respiration venu, je ne sentais absolument rien, je respirais sans avoir la sensation de respirer, seulement sur 2 respiration, mais ça m'avais presque fait peur. C'est que c'était la première aussi, les autre fois on comprend mieu ce qu'li se passe (même avec la même dose).

Pour le bang, j'ose pas imaginer l'effet avec l'extrait, alors que les feuilles donne déjà de bonne impression, moin violente, mais bien bien présente (corp découpé et des presque hallu, mais on véra dans mon prochain trip repport :) )

Bonne soirée
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonsoir

Désolé tu as du répondre en même temps que moi :)

Pour la taille de ce kit, c'est un petit sachet papier de 13cm sur 3 ou 4cm (le briquet donné c'est de la daube, utilise le pour les clopes).
Lors de ma commande j'avais commandé bien plus que de la salvia, j'ai eu un petit carton de 20 sur 40 environ, de mémoire. Sur le carton aucun logo ou quoi (un carton quoi), avec un petit tempon dessus placé un peu n'importe ou avec une adresse sans nomé le shop et le pays de provenance, rien de bien folichon.

Bonne soirée
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

En me relisant, j'aime pas le dernier sens de ma phrase sur le tampon.
Il y a un tampon, placé n'importe ou sans nommé le shop, le nom du pays est quant à lui visible dessus, mais pas un truc énorme, au contraire.

Voila, bonne journée
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Et voila je flood pour y mettre mon 2eme trip repport, il date un peu (début aout)

Essai de salvia en solitaire.

J'ai commencé par vouloir essayer dans la pénombre, je me suis donc plassé dans ma chambre, volet fermé et la pièce bien sombre.
Je me suis fais 2 pipes bien tassé de feuilles simple, mais cela ne m'a fait que très peu d'effet - légère modification de la pensé, niveau visuel et ressenti, rien, juste des débuts d'impressions. Picotement légé, champ de vision légèrement réduis et déplacement space mais sans plus. (on sent juste que ça peu aller plus loin)

N'ayant aucun effet digne de ma première prise, je retourne dans le salon et me prépare une pipe de 1/6 de gr de x5 + feuille simple.
L'effet fut une fois de plus rapide et très violent.
Tout ce qui m'entourait c'est très vite défini dans un espace temps, mais j'étais hors de tout ça, pour finir par me découper en plusieur morceau qui ont fini par faire partie de l'ensemble et se mélanger avec.
Je m'explique :)
J'ai ressenti mon corp se découper en plusieur morceau et ressenti que ses parties de mon corp effleurait tout ce qui m'entourait et devenais tout, sans pour autant m'identifier aux objets, juste j'avais l'impression que tout était moi et que j'était tout, sans pour autant l'être vraiment.

Le "tout" s'est remixé pour revenir à la "normal", je voyais donc bien ce qui m'entourait, sans pour autant y voir de signification (en gros je vois, je réfléchi, mais vas savoir ce que tout cela "est")
Perte également de ma contiente du moi (nom, prénom, ou je suis etc..), mais je n'en suis nulement inquiet (la pensée et partis comme elle est venu) pour en oublier que j'ai put avoir une contiente de mon être (je sais que j'existe, mais pas commme un corp, mais un esprit fesant parti du tout).
S'en ai suivi l'impression que le canapé ou je me trouvais, s'étendait sur des km et continuait de s'étendre. En tournant la tête et regardant la texture du canapé, j'en ai eu l'impression qu'il se changeait en décors (image lointaine avec un horizon, désolé de ne pas trop m'y attarder, c'est difficile d'expliquer pour pas grand chose). En regardant devant moi, le tout avait changé, visuelement je voyais "normal" (en mettant de coté les déchirure espace/temps de chaque objet) sans pour autant avoir la contiente de ou je suis (chez moi).

De là j'en ai pensé être sur un bateau pret à partir, n'attendant que le signale de départ... A partir de là, mes pensé rejoignait la réalité (bien qu'en fait non ^^), j'ai pensé à mon colloc et me dit qu'il allait revenir (pour me faire descendre du bateau ou venir avec moi, je ne sais pas).
Une fois cette première pensé arrivé, je me suis dit qu'il n'allait pas y arriver, il devra se jeter à l'eau...
Dans mon état d'esprit j'ai surement voulu emmener quelqu'un avec moi, après savoir si c'est pour partager ce voyage ou pour ne pas me sentir seul dans se voyage, je ne sais pas/plus.
En tout cas je me sentais bien et voulais effectuer ce grand voyage... qui n'a finalement pas débuté :/

Au niveau visuel, ce n'était pas des hallu visuel pure, sauf certaine comme la vision de l'horizon sur le canapé, la longueur du canapé démesuré, la définition espace/temps des objet (déchiré)

L'idée de départ du bateau est resté encors 5min après être revenu à la "normal". L'effet complet c'est dissipé au bout de 20min. J'ai été m'allonger dans mon lit (les 20 dernière minutes) pour réfléchir à ce trip qui m'a semblé très logique dans le fond et qui allait/devait se passer, comme ce voyage en bateau, mais le bateau n'est pas partis. Après les ressenti se sont estompé pour revenir à la réalitée complète.

En y repensant, je ne me souviens pas d'avoir eu de crise de fou rire cette fois, enfin je crois, par contre le coup de chaud fut là une fois de plus.

Voila pour mon deuxième TR, moin interessant que le premier et (espérons) moin bien que le prochain :)
 
Haut