Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report de mon premier test avec des HBW !!

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut tout le monde !!
Donc voilà c'était hier soir avec 2 fidèles pote, nous avons expérimenté les graines de LSA de Hawaiian Baby Woodrose, donc j'en prends 3 plus tard 0.5 et ensuite 1 entière genre vers 2 H après, donc ce qui fera au total 4.5, jonathan ( narcotix sur ce forum ) en a pris 4 d'un coup et baptiste ( un autre pote ) en a ingéré 4.5, donc il etait environ 17-15 - 18:00, on parle on matte south park etc dans la piaule de chez jonathan chez qui on dormait ! lumières eteintes etc ..
environ 2 heures après on sentait rien du tout on a commencé à se dire " c'est de la merde ! " et petit à petit nous avons commencé, moi et baptiste à nous sentir attiré par les objets en tous genre, n'importe quoi, une chaise, une bouteille, une poignet de porte, un briquet ce que vous voulez ... jonathan lui n'a rien sentit de la soirée .. en attendant la montée il a du se griller 5-6 cigarettes donc ça doit être ça qui a dû inhiber les effets, baptiste et moi on se sent relaxés, feignants, lourds, détendus etc etc et là quand je marche je commence à avoir mal aux jambes j'avais l'impression d'être super faible on s'est regardé dans la salle de bain dans la glace et là on a remarqué les pupilles abusivement dilatées, ça a fait drôle ..
là 2 potes à jonathan viennent claxonner en bas de chez jonathan en scooter on descend pour allez les voirs, dans les escaliers baptiste et moi on était super bien on s'amusait à sauter partout et tout genre surexités, et baptiste d'origine timide ( ne connaissant pas les potes de jonathan en scooter ) il a pourtant énormément parler et là il s'approche de la porte d'entrée et il me dit qu'il se sent super mal hyper inquièt il répètait beaucoup de monté tout de suite, jonathan parlait avec ses potes et là baptiste va à côté d'un arbre et gerbe ses tripes .. j'essaye de le rassuré et tout et puis là on remonte, et il se met à vomir dans les chiottes, ( est-ce possible que le changement d'environnement l'est affecté ?? )
Il s'est posé sur le lit se sentait super malade etc .. enfin bref il a pu s'endormir vers minuit par là .. j'essaye de dormir j'arrive pas .. donc pendant au moins 2 heures et quelques je découvre enfin les effets suprenant d'un psyché : je commence à me sentir attiré par tout je m'interesse à tout ce qui se passe je me pose pleins de questions comme " pourquoi est-ce que j'existe ? " ( même si en tant que croyant je n'ai pas à me posé ce type de questions ) j'étais en osmose total avec mon environnement .. pendant au moins une heure, j'embrassais un gros scotch marron je le mordillais, quand j'attrapais quelque chose j'avais pas envie de le lacher comme une grosse flemme, je voyais la tête de jonathan quand je le fixais se déformée bizarement comme un peu quand vous fixez une image à formes bizarres longtemps à un point précis et que vous en découvrez la nature une fois les yeux fermés, les posters se déformés TOUT j'avais l'impression de comprendre, de m'unir avec le monde matériel néanmoins je ne perdais pas conscience je me suis même connecté sur msn et parler à des potes, d'ailleurs je remercie au passage " pac girl " du forum qui m'a rassuré quand j'étais en stresse pour mon pote ( l'eau etc ;) lol ) .. j'avais le fort sentiment que mes facultées etaient super dévelopées et que c'était ça qui me valait la fatigue physique, maintenant jonathan ( qui a toujours pas d'effets ) met un film( dodgeball ), on a commencer à le regarder et là j'ai eu l'impression que les acteurs me regardait et s'adressaient exclusivement à ma personne, j'ai même répondu " ta gueule " à Ben Stiller croyant qu'il me harcelait :lol:,
sinon ensuite je me suis endormi comme une masse à 4:00 environ après le film et le lendemain matin mes pupilles avaient retrouvés leur diamètre habituel ( ouf ) mais même si c'est moins intense qu'hier, j'ai toujours encore un peu l'air perché c'est pas très agréable j'suis fatigué constament, j'ai l'impression d'être apathique et de moins faire gaffe quand on me parle etc on point de de faire répéter .. enfin j'ai pas énoncé tous les détails évidemment, y a des choses qui sont que entre moi et le "trip", j'aurais trop du mal à le faire comprendre à d'autres personnes que moi, ben voilà c'était mon expérience, je ne souhaite tout de même pas retenté une fois c'est marrant mais je trouve que c'est trop long et que ça se transforme en une sorte de lassitude au bout d'un moment ! Voila merci de m'avoir lu !!

Ps : j'aimerais savoir les effets compatissants et d'ouverture aux autres est-il un effet comparable au MDMA ? merci !

( la meilleur drogue c'est le sport ! )
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
pour la gerbe de ton pote c'est normale!! les graine de lsa donne la gerbe, réjouie toi et ton autre pote de ne pas avoir eu cette gerbe! :lol:

et avant de commancer les psyché il faut étre serin ou avoir des réponces au quelle tu croit réélement ( enfin étre serin surtout) au question style pourquoi j'existe?, il ya t'il une vie aprés la mort?, quesqui vas m'arrivé quand je serrais mort? etc... genre de question que tu te pose et qui te font badé quand t'est ado et avec lesquel tu te reconsilie quand tu murri psychologiquement

c'est bien de prendre du recule et de pas essayer de retenter tous de suite

PS: en générale les tripes LSA méme avec plus de graine, ne sont pas trés intense, comparé (à ce qui est comparable quoique) aux champi, LSD..

la salvia n'est pas réélement comparable ( principe de fonctionnement Totalement différent de TOUS autre hallucinogéne) et ses tripes sont différents

edit: effectivement le sport de haut niveau provoque une sécrétation d'endorphine semblable à la morphine!
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Bravo Manu pour ton trip report. En te lisant j'ai du mal a croire que tu n'ais que 15-16 ans !
Je ne connais pas les HBW mais ce que tu décris ressemble partielement aux champis. Et comme toi pour le LSA, je trouve que les champis c'est interressant mais ç'est long sur la fin (et tres fatiguant) :?
Tu dis que tu est croyant ? Attention, les psyché ça fait *exploser* les 'croyances' :twisted: (quoique pour certains ça les renforce).

Tristan,

de question que tu te pose et qui te font badé quand t'est ado et avec lesquel tu te reconsilie quand tu murri psychologiquement

Bwaha ha ha ha :lol: ! Ca serait plutot l'inverse pour moi.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ohhh oui c est long tu l as di ! C ' est les psyché du croi que il ya une heure qu vien de s écouller mais en réaliter c est 15 min ! C est bien que tu as pu gerer ton trip ! j ai pris que une foi du LSA 5 graines c pa bocoup + que toi et pourtan j ai eu un gros trip !
 

seb008

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2006
Messages
24
je me retrouve un pe dans ton trip ^^

genre atiré par n'importe koi ...
mai comme j'ai la flemme de l'aprocher je tourne la tete et le il y a autre chose ki m'attire mai il est encore trop loin ... ... ...
enfin vraimen open a tout ce ki pouvai se passer




bien marran mai chez moi sa a mi tro de temps a monter

genre j'ai pri les graines ver 17h
ver 20h j'ai la grosse flemme ki monte et tt
mai l'attirence pour n'imp ne m'est arrivée ke ver 4h du matin ...
délire pendan 3h pui lasser de délirer


mai le lendemain c pa bien lol
pour conduire j'ai du faire des effort vraimen hallucinant :s
 

Protée

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
8
ça m'intéresserait énormément ce genre d'expérience ! J'ai entendu dire que c'était légal le HBW en france... C'est vrai ?
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
La substance en elle-même est légale, mais toute substance ayant des effets plus ou moins similaires à un psychotrope illégal est considéré comme illégal en France .. mais bon tu t'en fou y a eu aucun problème avec la poste etc ..
 
Haut