Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report Tramadol 300 mg (2ème prise)

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Bonjour,

Hier soir, j'ai consommé du Tramadol à dose récréative pour la 2ème fois. Cette fois, j'ai pris une dose de 300 mg à la place de 225 mg étalée sur plusieurs heures, le trip a duré de 23h à 5/6h.

21h : je prends quelques tablettes et patiente.
22h : toujours rien alors je redrop.
23h : j'en suis à 300 mg, le trip commence.

Je mets mon casque et mon masque de sommeil, allongé sur mon lit, et lance une playlist. Je me détends, concentré sur la musique, et c'est là que j'aperçois au loin un enfant derrière une porte d'entrée vitrée qui me fixe comme s'il attendait que je vienne et je me rends compte que je ne suis plus dans ma chambre mais assis sur un banc dans un parc enneigé. Après, une chanson de rap agressif se lance et le flow du rappeur me fait halluciner : je vois des scènes de téléréalité où il y a une vieille énervée qui crie (mais en fait ce qu'elle crie c'est les paroles de la chanson). Ensuite, une autre chanson de rap et là, l'intonation un peu "trollesque" du rappeur me fait tripper et je me retrouve à la plage en train de clasher un alien en me foutant de sa gueule (avec les paroles du rappeur qui sortent de ma bouche). Par la suite, une instru sans paroles joue, et une autre scène se produit : je vois des filles qui sortent d'une boîte de nuit et chaque pas qu'elles font c'est une note de la musique qui joue. S'en suit une autre instru de type atmosphérique qui me donne l'impression que c'est une conversation : les notes se parlent entre elles (dur à expliquer). La dernière hallu que j'ai eu c'est un de mes potes qui s'approche de mon lit et qui me propose une banane (wtf ?).

5/6h : dodo.

J'ai dû avoir bien plus comme hallus mais je crois avoir oublié.

Merci d'avoir lu.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
J'entends les pas lourds et le souffle rauque d'un modo qui approche…^^
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
Tu appelles sa un trip ? Merde...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un trip report. Mais les trip reports du style à propos de molécules opiacées ne font pas partie de ce qu'on recherche ici. Les trip reports de Psychonaut sont plutôt orientés molécules, plantes et préparation psychédéliques, et on tolère ceux à la MDMA. Il y a bien un aspect psychédélique ici, mais on parle d'une molécule avec des risques importants d'overdose, d'addiction. Il est possible cependant de parler de stimulants et de downers/opiacés autour de questions de réduction des risques, d'addiction, etc. D'autres forums peuvent peut-être être ouverts à ce type de sujets.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ah ouais, la selection positive^^
Nan je te titille Sludgy.... ou pas :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est surtout que c'est le thème du forum. Après même sur les TR de psychédéliques il y a certaines règles à respecter : pas d'apologie, discours nuancé, pas d'étalage public d'abus, etc.
 
Haut