Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report: Methylone, Bk-MDMA, M1: Exp en couple

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Trip report : Methylone, Bk-MDMA, M1, 2-methylamino-1-(3,4-methylenedioxyphenyl)propan-1-one
Classé dans la catégorie : Empathogène, entactogène, Phenethylamine selon Erowid
Prises:
T= 140mg/ parachute
T+4h30 =50mg/ parachute
Contexte : Nous avons décidé de tester le methylone un vendredi. Nous sommes un couple depuis 2 ans très amoureux et nous avons l’habitude de nous faire quelques trips à deux. C’est notre première expérience avec cette molécule. Nous avons déjà testé je dirais les grands classiques et nous en sommes venus naturellement au R.C. Nous avons la trentaine.
T+30 : début des sensations physiques, buzz physique très agréable avec vagues qui traverse le corps. La vision change mais cela reste très léger. Sensation que les couleurs changent, un peu plus belle, comme plus éclairée.
T+45h : nous sommes entrés dans une discussion fort agréable sur notre couple. Nous avons abordé l’essentiel des problèmes de notre couple (pas si nombreux) avec une vision constructive. D’habitude ce genre de discussion est assez pénible pour moi. Mais là tout passe comme une lettre a la poste. Empathie totale. Un truc qui m’a surpris j’avais l’impression de ressentir ce qu’elle allait dire avec qu’elle me le dise. Envie d’en savoir plus sur elle. Une envie irrésistible de faire des compliments, d’oser dire ce qu’on a du mal à dire d’habitude Nous sommes partis dans une discussion qui a duré plus de 4 heures. Pourtant des deux cotés nous avons eu la sensation que seulement une demi-heure c’était passée. Pendant la discussion les sensations physiques se faisaient plus légères. J’avais un sourire niais et béat pendant tout la conversation au point d’en avoir les joues douloureuses. Tensions au niveau de la mâchoire, et une envie de fumer plus importante que d’habitude. Nous avions possibilité de sortir danser dans un club electro mais c’était avant de ressentir les effets du methylone. Pas du tout comme l’esctasy, pas envie de bouger.
T+4H30 nous avons repris chacun 50mg car on a ressenti la descente. C’est d’ailleurs une sensation désagréable. J’ai pas vraiment ressenti le plateau, ou je n’y ai pas fais attention. Après ce petit booster nous avons décidé de nous mettre sur le lit avec de la musique. La musique était agréable mais sans plus (pas de ouahah c’est génial ce qu’on écoute). Difficulté à marcher comme si j’avais des fourmis aux jambes sans fourmis aux jambes. J’ai vraiment ressenti un bien-être physique dans le lit avec des vagues de chaleur. Nous nous sommes câliné un long moment. Les baisers et caresse sont divins (mdma-like oblige). Ce qui est curieux c’est pendant les 4 premières heures environs nous n’avons pas éprouvé le besoin de nous rapprocher mais une fois que cela s’est produit, impossible de nous détacher. Bien entendu, l’envie de sexe s’est présenté mais pour moi érection intermittente avec une difficulté à atteindre l’orgasme de même pour ma compagne. Ca c’est frustrant !
T+7h caresses discussions et musiques. De très agréables visuels yeux fermés : kaléidoscope de couleurs et de formes psychédéliques. De très belles image qui je pense était associées à la musique. Ensuite, nous nous sommes endormis sans trop de difficultés.
Le lendemain nous est apparus comme facile et agréable. Levé en pleine forme alors que je ne suis pas un matinale. Par contre, le reste de la semaine a été douloureux pour moi. Je ne sais pas si j’ai attrapé froid ou le produit mais j’ai eu des douleurs musculaires assez désagréables.


Bilan
J’ai l’impression que la méthylone potentialise les sensations, je crois que le ressentis dépend beaucoup du contexte. Contrairement à la mdma qui te pousse vers une sorte d’euphorie empathique, là je ressentais les sensations physiques uniquement quand je m’y intéressais. Les discussions était continue jusqu'à la pause pipi et après on bloque 10 min. Il faut à chaque fois relancer la machine. Je ne conseille donc pas la prise de methylone seule : pas d’intérêt. Je pense que ça doit être sympa en groupe pour s’éclater et en couple pour se sentir encore plus proche l’un de l’autre.
Ps : ça donne hyper soif et super envie de pisser. J’avais l’impression que l’eau coulait directement de ma bouche à ma vessie.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
thanks but can i delete this topic now?
je penses que tu parles français... a moins qu'il n'y est plus d'une schtroumpfette? Merci à toi j'ai déplacé mon post
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Notre schtroumpfette a trop forcé sur l'herbe magique je crois, ici c'est une partie francaise :mrgreen:

Methylone, mon amour :mrgreen: Rha vivement que je tente en couple :p

Par contre pour la partie sexuelle, le pire de tout c'est la MDMA, une fois j'ai mis au moins 1h en forcant comme un acharné pour pouvoir enfin "etre utile" :mrgree,:

(A moins que quelqu'un l'ai deja déplacé)
 
Haut