Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report DXM + DPH

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
EDIT modération 2019 : un peu tardivement, nous rappelons que les TR de délirogènes sont en principe interdits et, au passage, que le DPH est une molécule très imprévisible pouvant causer des expériences extrêmement désagréable et de sérieux dommages. Le combo avec le DXM est également hautement hasardeux. Nous vous conseillons donc de ne pas prendre l'expérience ci-dessous comme modèle pour vos prochains trips.


Bonjour à tous !

Hier soir, j'ai pris 720 mg de DXM avec 225 mg de diphenhydramine (cannabis également). J'ai déjà beaucoup d'expérience avec le DXM mais concernant le DPH, je ne l'avais essayé que 2 fois avec des effets sympas mais sans plus. J'ai pris le DPH 4 heures après le DXM.

21H : Je prends les comprimés de DXM et je regarde un film.

22H : Ca commence à monter, je fonce vers ma poubelle pour vomir.
Ensuite, je ferme les yeux avec mon casque aux oreilles et le trip commence. Le ventilateur qui me soufflait dessus m'a donné ma première hallu : j'avais l'impression que c'était un hélicoptère dans le ciel qui pointant un spot lumineux sur la partie de mon corps touchée par le ventilo (comme si j'étais un criminel en cavale), après je me retrouve dans un tunnel très étroit qui a la forme d'un triangle et ce triangle est tracé entre mes 2 yeux et le 3ème oeil (glande pinéale), c'est dans cet espace que j'avance toujours tout droit avec pleins de figures géométriques autour et des effets lumineux.
01H : Je décide de gober les 225 mg de DPH. Je regarde un film en attendant que ça monte et je suis pris dans le film, je me sens très proche du héros principal, par contre je ne peux m'empêcher de détecter tous les effets spéciaux, je capte direct quand c'est un écran vert ou autre.

01H30 : Ca y est le trip commence. Je me mets à parler à ma chaise de bureau en pensant que c'est un ami, on discute dans ma tête. Je me mets à analyser tous les objets dans ma chambre et peu importe ce que je fixe, après 10 sec l'objet se métamorphose. Je regarde mon petit fauteuil qui se trouve au fond de ma chambre et je vois qu'il éclate de rire avec le fauteuil juste à côté, normal. Après, j'analyse un drapeau accroché dans ma chambre avec le symbole de la marque "Ferrari" et je me fais 10 000 scènes dans ma tête basée sur ça genre au début le symbole se transforme en une fille qui mange des pâtes, en 2 dragons qui se battent, etc. Mais le plus bizarre, c'est qu'à chaque fois je me lance dans un trip, un p'tit temps après je me dis "oula je suis parti trop loin là" et juste après je suis reparti dans un trip et ainsi de suite. Il n'y a aucune exception, littéralement TOUT dans ma chambre se métamorphose, une scène se produit avec l'hallu, par exemple la fille qui mange des pâtes elle les mange pas direct, d'abord elle discute avec sa grand-mère qui lui fait à manger et ensuite elle se met à manger les pâtes et c'est là que je me réveille et que je réalise. En fait je m'imaginais des scènes autour d'une forme quelconque et ça finissait par l'image que je vois vraiment, il y avait une infinité de scènes possibles.

Après, je me rapproche du ventilateur et j'entends pleins de voix d'Allemands nazis (sûrement car j'ai joué au jeu South Park la veille) et après il se met à faire des cris de femme qui sont en orgasme, je me sens un peu gêné car j'ai l'impression que toute la maison l'entend. Ensuite, je regarde ma bouteille de Coca à terre et elle se met à faire un show de danse à lui tout seul. Je regarde au fond de ma chambre où il fait le plus sombre et je remarque 3 personnes qui discutent et 2 zombies. Les 2 zombies s'approchent de moi de plus en plus alors je panique et je détourne le regard pour ne plus les voir. Et les araignées........... Ces foutues araignées....... Quand j'avais lu sur Internet que les gens voyaient des araignées je me disais c'est rien elles sont toutes petites ! Eh bah non.... Des foutues mygales et des araignées géantes sorties tout droit du film Arac Attack ! Heureusement elles disparaissent quand j'allume la lumière.

A part ça, il y avait aussi un petit groupe de nains de jardin qui marchaient et je les entendais chanter mais aussi des chauve-souris, et un vieux apparaît au milieu de la pièce en fumant une cigarette, je l'observe sans rien dire. Après, je suis choqué de ce que je vois : mon ventilateur recrache littéralement un être humain du dessus, mais il disparaît aussitôt. Un moment, je fixe le vide et puis je me rends compte qu'en fait je suis en train de regarder un écran immense qui montre des scènes, comme si je zappais à la télé, je me retrouve ensuite à jouer à Mario Kart sur ce même écran, je suis à fond dedans et un temps après je me rends compte du truc, je joue avec une manette invisible, puissant quand même.

Durant tout le long du trip, quand je ne mettais pas de musique, il y avait des morceaux qui jouaient dans ma tête, mais c'était des musiques qui n'existent même pas et pourtant ça sonnait super bien, je me demande si des artistes musicaux ont déjà puisé leurs idées dans des trips de ce type, car j'aurais littéralement pu réinscrire tout ce que j'entendais pour en faire un hit, malheureusement j'étais trop loin. J'entendais aussi des personnes parler des problèmes du monde réel avec une profondeur de dingue ils employaient des mots super techniques que je ne connaissais même pas.

06H : Dodo.

Merci d'avoir lu.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je transporte ton topic dans combo :)
 
Haut