Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report 2c-p

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Salut à tous! Tout d'abord, pour ceux qui sont passé sur mon dernier post http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47867-jai-mange-quoi-merci-au-cuistot.html
C'est un peu la suite du message.. Je cherchai à connaitre le nom d'une molécule que je m'était envoyé quelques semaines plus tôt. Et je voulais pas appeler mon pôte ( que j'appelerai "O") pour lui demander ça alors que j'allais le voir quelques jours plus tard. Bon c'est vrai que je suis un impatient, et que mon post n'était pas vraiment justifié!
La molécule en question était donc du 2c-p, et j'en profite pour vous faire un petit report sur ma soirée.
Donc, petite teuf trance indoor, avec tout les potos, la family au complet! Site de ouf, le set-setting était vraiment perfect. Petit bémol, je devais me lever à 6h le lundi suivant mais on à fait avec :p
On arrive sur le site vers 20h, il fait encore soleil... L'apéro n'en sera que meilleur héhé
Un petit tour de parking pour suivre les copains, je déniche mm un petit peu de Kéta... Youpie!
O, qui a le 2c ne doit arriver que plus tard, du coup j'abuse un peu sur l'alcool, et prend un petit peu de cc.
On rentre dans la salle vers 22h30, déja bien en forme:) Je croise O vers 00h Ma premiere question concerne forcément le nom de la molécule qu'il me propose. Pas trop surpris d'apprendre qu'il sagit d'un 2c, je m'en doutait un peu, jamais entendu parlé du P par contre.
Un pote qui cherchait en vain des buvards décide de me suivre dans l'aventure. O dose à la seringue, dilué dans de la flotte. 10Mg dans le verre, pareil pour mon pote et c'est partis!
La montée est vraiment strange, sa se rapproche un peu de l'acide je trouve, mais sur le coup je me suis senti encore plus pomé, impossible de rester dans la salle, il fallait vraiment que je prenne l'air. Mon pote me suit, il a l'air encore plus à l'ouest que moi. Encore une légère impression de froid, au bout de 30 min les premiers visuelle apparaissent.
Un peu speedé, mais alors comme la première fois, complètement halluciné! A chaque 2c que j'essaye, je trouve les visu vraiment fun, mais parfois un peu trop présent. Par moment je ne vois vraiment rien d'autre qu'une fractale qui bouge devant mes yeux. En me reprenant un peu j'arrive à peu prés à les contrôler, c'est good. On profite du son toute la nuit, psyprog powah :p
On combote avec la keta, black out immédiat. D'aprés les dires de mes potes, j'avais pas l'air si loin que ça mais aucun souvenir de cette période. Du coup on a pas redosé avec cette dernière.
Je suis rentré avec une amie vers 10h, impossible de m'endormir une fois au lit. Aprés un joint, ca va desuite mieux! Mais toujours pas possible de trouver le someille. J'arriver enfin à fermer l'oeil vers 14h, et je me réveille deux h plus tard. Les visus sont toujours bien présent, mais je me sens bien, calme et posé. Ca tournait encore devant mes yeux jusqua 18h, et puis plus rien.
Je vous cache pas que le lundi matin était bien crado mais le jeu en vallait la chandelle héhé. Bilan, 2c-p 10Mg chouette chouette prod. Deuxieme experience vraiment concluante, mon pote à autant pris son pied que moi. A retenter le combo avec la keta mais avec moins d'alcool par contre, je pense que le black out viens de là... Et tout de même, sa dure sa dure, donc pas prendre ça n'importe quand, mais sur une bonne occasion, sans dosé comme un manouche c'est vraiment plaisant! Voila merci de m'avoir lu, à la prochaine !
 
T

tribekorp

Invité
Es-tu certain que c'était bien du 2c-p et pas un autre 2c-x? Car les premières hallu au bouts de 30mn ça me parait impossible pour du 2c-p (pour moi perso c'est plus 2h-2h30)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Combo 2c-x, Ké, alcool et C pas étonnant que tu aies eu un black out... Pas très RdR tout ça n'empêche. Mais bon tu as l'air d'avoir bien kiffé, c'est le principal. Fais quand même plus attention à toi les prochaines fois !
 
Haut