Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report : 2C-B (et 2C-I , 2C-M , 2C-E) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
hello les psycho :)

Je viens de sythetisé du 2C-H en petite quantité (200 mg). Et j'aimerais partir sur du 2C-B ou 2C-x pour faire quelques trip...

Le 2C-M , 2C-E et 2C-P sont légaux, ce serait une bonne alternative...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un d'entre vous ont déjà testé ces substances...

Je connais les effets mais j'aimerais avoir un vrai trip report en francais !

Ce serait cool :D

Merci d'avance.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bah, niveau 2c, j'ai testé le 2c-i et le 2c-e!

Ce que je peux en dire? Bah, le 2c-i est assez visuel, mais peu mental. C'est une molécule que je trouve assez "facile". Je l'ai trouvé très bien pour commencer, des visuels très sympatique, et l'esprit suffisament clair pour éviter de partir en couille facilement!
Je suis sorti aussi plusieurs fois sous 2c-i. C'est facilement tenable et ça change de l'habitude :) Ha! Et les gens se doutent tellement de rien: on m'a souvent dit quand j'étais sous 2c-i "ha! Quelle plaisir de te voir en forme comme ça!" hé hé

Je crois qu'il y a quelques trips reports dans mon lien de ma signature... Mais c'est vieux!!


Sinon le 2c-e, c'est déjà largement plus puissant que le 2c-i! Ca dure un bon moment, les visuels sont plus puissant, et ça te prends bien mentalement! Enfin pour moi surtout! Une certainne sensation d'harmonie, l'oublie du passé et du future pour être complétement émerger dans le présent! J'ai trouvé cette molécule "cosmique"! Je l'aime bien!
Par contre, je ne me vois pas trop sortir sous 2c-e, je trouverais ça un peu trop flipant, et je pense que les gens se rendraient déjà largement plus compte de ton état.
Bon, si tu attends lundi, j'essaie de te faire un trip report (lundi soir)
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Une petite question de noob, je me suis renseigné sur Hazy pour ses molécules mais sans beaucoup d'info... Vous avez des liens pour leur synthèse?
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Je n'ai essayé que le 2C-E dans les 2C et c'est un de mes psychédélique préféré. Très introspectif et bien visuel

Le 2C-P est plus puissant d'apres ce que j'ai lu mais est peut-etre toxique dès qu'on dépasse un peu la dose comme shulgin le dit dans pihkal.
"There was one report of an experience in which a single dosage of 16 mg was clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated"

Sinon le 2C-M est en fait appelé 2C-D (2,5-DIMETHOXY-4-METHYLPHENETHYLAMINE) si c'est bien de cette molécule dont tu parle.
J'ai lu que c'est facile et agréable mais sans plus.

Personnellement je choisirai soit du 2C-B si je veux quelque chose de récréatif, soit du 2C-E pour quelque chose de plus sérieux

GottferDamnt, les synthèses sont dans pihkal et tihkal (dispo sur erowid)
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Wouah ca été vite les réponses ! suisse/france/belgique lol :lol:

Kingkong :

Ouai ya pas de probleme jattendrais lundi ! En tout cas le 2c-i me botte bien pour linstant : pas mal de visuel sans trop de mental ! Reste a voir le 2c-b... ca ma lair magnifique dapres ce que jai vu !

Gottferdamnt :

Recherche "pihkal" sur google , toutes les synthese des 2C ! Shulgin part de 2,5-dimethoxybenzaldehyde ms moi je suis parti de lhydroquinone et jai réduit le groupe cyanure en amine et non le groupe nitro. Le rendement est plutot bon ms on perd pas mal au total.

Moody :

Effectivement c'étais le 2C-D , dailleur je ne vois pas pourquoi shulgin a appelé comme ca ...

Je voulais ptetre faire du 2C-CN (groupe -cyano) ou encore 2C-A (-allyl), mais je nai trouvé aucun report ...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Gné? moi pas comprendre, c'est quoi ces 2c-chose? Ca se trouve où?
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Gné? moi pas comprendre, c'est quoi ces 2c-chose? Ca se trouve où?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Dr dark :

Les 2C-X sont des phénéthylamines (dérivés de la mescaline), molécules de sytheses extrêment puissantes et non-toxiques dévelopées par le tres connu alexander shulgin. le plus connu est le 2C-B (illégal).

Addict7:

Eh non !
La synthese contien une chiée d'étape et les produits faut avoir un licence pour les commender et ils sont de plus très surveillé !

Par contre il y a une chiée de plantes qui contienne des molécules toutes TRES TRES proches des amphétamines tres puissantes ! Ce sont des molécules aromatiques que totu le monde a ds sa cuisine héhé :wink:

systemdoll:

He merde le 2C-I est aussi illégal dans mon pays comme le 2C-B. Bon il faudra que je me penche sur autre chose ...

De toute facon des qu'une molécule psychoactive sort de chez quelqun, meme etant légale elle est considérée come stupefiant ! et les flics remontent tres facilement a la source ... Donc meme si vous avez des trucs légaux mieu vaut les garder pour soi !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Le 2c-i n'est pas illégal dans ma suisse! Mais bon, je crois qu'il est quand même important de rappeler que si une substance n'est pas illégal, celà ne veut pas dire qu'on est autorisé à la consomer! Il s'agit juste d'un flou... et un flou n'autorise pas n'importe quoi...

Allez comme promis un petit report pour le 2c-e... J'ai pris des notes durant l'expérience, je vais essentiellement me baser sur elles, en les arrangeant la moindre, parce que certains passages sont bizzarres ou illisibles.... Sinon, j'avoue que mon report est un peu pourri, c'est assez difficile de mettre des mots sur ce genre d'expérience, et en plus je ne maîtrise pas vraiment l'écriture... Donc:
Dose : 16 -18 mg, dose forte selon erowid
lieu: chez moi, principalement mon pieu
moral: assez neutre, une légère appréhension quand même

8h50 : ingestion, attention, c'est bien 8h50 du mat! J'ai fait ce voyage la journée!
9h20: Les premiers effets sont déjà là. les murs ondulent légèrement et quelques motifs sont déjà là... J'ai aussi une certaine nausée.

9h50 (+1h00): Les visuels deviennent assez importants, englobant mon champ de vision complet. J'ai une nausée particulièrement forte! De plus j'ai des sensations corporelles très étrange, me déplacer est même légèrement désagréable. Les tensions musculaire deviennent importantes. Mentalement je commence à devenir légèrement délirant.

10h05: Ca devient assez intense, j'altère entre des phases délirantes et de clareté: Je suis lucide, j'ai l'impression d'être sobre, clair, puis je commence a réfléchir/philosopher sur ma vie, puis petit à petit je m'enfonce dans mes pensées et elle perde complétement leurs sens, j'entre dans un monde hors de la raison, et là, je me rends compte de mon état alors j'émerge et redeviens dans une phase de clareté!
J'ai une sensation de froid, et d'après mes notes une légères lassitudes

10h15: les visuels sont impressionants, il est totalement inutile de lutter contre ça! Je suis vraiment pris par l'expérience et tout ce que je peux faire c'est me laisser porter... Mes notes sont très peu lisible là, je relève quand même cette phrase : "Tout ondule, même ma conscience"

10h30: Je vais changer ma discographie de l'ordi, j'enlève l'eléctro pour me mettre du crack rock (une sorte de punk)! Celà me calme légèrement et me donne l'impression de redevenir un peu plus clair! Mais celà est de courte durée, je recommence a délirer et j'ai une certainne impression de dépersonnalistion. Mes notes contiennent le mot écrit en gros "FOU!"
Je suis vraiment perdu dans mon monde, dans ma conscience.

10h45: Phase où je me sens particulièrement joyeux et en accord avec le moment. Je me marre tout seul. Mon punk me fait du bien :) Je pers aussi toutes mes forces quand les chansons finissent, celà me fait rire...

11h00: Mes notes m'entionne que cette molécule est trop dépersonnalisante pour sortit! Je dois avouer être heureux d'avoir passer ce moment loin de choses à faire, j'aurai étais bien incapalbe de faire quelque chose... J'ai aussi que la vague commence a passé....
J'ai aussi fait un petit dessin et écrit un peu... mais bon :lol:

11h15: Mes notes "Motivation! Visuels importants! Perdus dans mon monde!!" et 5 minutes plus tard "Délir violent, perte d'identité forte"

Puis jusque vers les 1h00 je continue à être bien dans monde, alternant une certaine clarté avec des moments de pertes....

Puis de 1h00 à 5h00: Phase ou je redeviens mentalement plus ou moin normal, mais les visuels restent importants (moin violent qu'au début!). J'estime être dans un monde semblable au 2c-i. J'ai par contre des pensées assez déprimantes...
5h00: Je considère être déjà plus ou moin de retoure, encore un peu déboussolé, mais c'est tout a fait normal. Retrouver vraiment pieds et sympathique.

Sur l'expérience... Ca dure long, c'est surtout que ça reste longtemps puissant! On se perds réellement dans son monde, un monde indéscriptible, puisque là, la raison en est totalement absente. Et les visuels sont d'une rare intensité (quoique moyennement colorés), tout bouge, rien n'est stable, et ils sont largement plus "complet" qu'avec du 2c-i. Je le redis, cette molécule est cosmique, elle nous envoie droit dans notre cosmos et on ne peux que l'accepter! Voilà, je vais arréter là, c'est déjà suffisament long....
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
gloup...
16-18mg c^'est une putain de dose pour du 2c-e....
euh sinon dis moi pourquoi tu as fait ca le matin ??? ca me semble un peu saugrenu... mais pourquoi pas ?
oui un peu bizzare de taper des psychedeliques qui chient autant que le 2c-e le matin...
si tu as deja tapé de la mescaline moi je trouve que c'est assez proche le 2c-e sauf peut etre que ya bcp plus de buzz physique avec le 2c-e....
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
animal a dit:
gloup...
16-18mg c^'est une putain de dose pour du 2c-e....

C'est vrai que c'est pas mal, d'ailleurs je pense que si j'ai une prochaine expérience avec du 2c-e, je prendrais une dose moin élevée! Bon, certains sont montés passablement plus haut, mais je le déconseille et je pense ne jamais dépassé cette dose!

animal a dit:
gloup...
euh sinon dis moi pourquoi tu as fait ca le matin ??? ca me semble un peu saugrenu... mais pourquoi pas ?
oui un peu bizzare de taper des psychedeliques qui chient autant que le 2c-e le matin...

Bah, qu'est ce que le soir a de mieux sur la matin? Je suis en forme le matin généralement moi ^^
Mais si j'ai fait ça le matin, c'est parce que je voulais être seul avec moi même, donc forcément chez moi et le soir, mon coloc est là et surtout il dort, je voulais pas le déranger avec ma zique et mes allées venues aux toilettes... C'est tout!

animal a dit:
si tu as deja tapé de la mescaline moi je trouve que c'est assez proche le 2c-e sauf peut etre que ya bcp plus de buzz physique avec le 2c-e....

Je n'ai malheureusement jamais eu cette chance! Mais je compte bien le faire un jour... La mescaline a quand même l'air de durer plus longtemps! Et une grosse montée de 3 heures, ça doit être assez dur...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
merci king kong pour ton report !

jai pris pas mal de plaisir a lire :D

Mais c'est sur que le 2C-E est vraiment puissant et que je compte partir sur un truc moins fort je pense ...

Ca va faire le 1er "puissant" psychedelique que je vais prendre, bien que j'aie essayé pas mal de truc, je suis tres jeune et il faut que je fasse gaffe lol :lol:

En attendant il faut d'abord que je purifie mon 2C-H et que je l'etalonne car je suis pas tout a fait sur de certains rendements... le produit n'est pas pur.

A propos, tu connaitrais pas un site ou il vendent des phénétylamines pures a 99% , ce serait cool pour faire une analyse en chromato ! :wink:
--> MP si jamais ,

Merci HK
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pour ce qui est d eprendre les psychedelique le soir, ou la nuit, je te di cela car en fait ca fait des millénaires que des psyychedelique sont consommé (a des fins diverses je te l'accorde9 et que ces consommation se font la nuit, toutes sans exeptions.
moi je pense que si ca se fait depuis des millénaires de cette facon et a ce moment de la journée (la nuit en fait), c'est pas par hasard. donc je suis ce mouvement, et pour moi il est bien clair que les psychedelique qui produisent des hallu se prennent de nuit...
mais si tu veux taper ca le matin, ca me va aussi.....jsute que je ne le ferais pas..
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
animal a dit:
pour ce qui est d eprendre les psychedelique le soir, ou la nuit, je te di cela car en fait ca fait des millénaires que des psyychedelique sont consommé (a des fins diverses je te l'accorde9 et que ces consommation se font la nuit, toutes sans exeptions.

comment peux-tu affirmer ça? Tu connais tout le monde? Même les singes qui se pètent la tête la journée avec je ne sais plus quel psyché?

bon c'est juste pour dire que dans le reportage Tribe_Sanema_Virola_(350Kbps[dd]).avi , y prennent la virola pendant la journée et vue que ça contient du 5-MeO-DMT et du DMT, je crois que tu peux aller te rhabiller! aller ouste au lit!

dans un tout autre gnere l'iboga, vu la longueur de sa durée, se passe forcément un moment la journée aussi, quoique les fortes doses sont prises pour être effectives la nuit

pour ma part je préfère les prendre de nuit, car pendant la journée je peux me préparer et le soir je suis bien plus apte a entreprendre une expérience de ce genre. Sans parler que la journée on voit déjà assez de choses ;P
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
animal a dit:
pour ce qui est d eprendre les psychedelique le soir, ou la nuit, je te di cela car en fait ca fait des millénaires que des psyychedelique sont consommé (a des fins diverses je te l'accorde9 et que ces consommation se font la nuit, toutes sans exeptions.
moi je pense que si ca se fait depuis des millénaires de cette facon et a ce moment de la journée (la nuit en fait), c'est pas par hasard. donc je suis ce mouvement, et pour moi il est bien clair que les psychedelique qui produisent des hallu se prennent de nuit...
mais si tu veux taper ca le matin, ca me va aussi.....jsute que je ne le ferais pas..


:?: C'est vrai qu'à Woodstock ou que dans les tekos, tout le monde attend la nuit pour se défoncer la tête !! La journée, tout le monde est clean... c'est bien connu !! Je vois pas d'où tu tiens cette info qui dit que depuis des millénaires, les psyché se prennent la nuit... Tu penses que les hallus, ça marche pas la journée ? Et si on ferme les volets la journée, ça marche ou pas ?? :lol:
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
ouai t'as raison c'est un manque de respect pour les psychés de les prendre en journée!

moi je vais prier Jah avant de fumer mon stick, histoire d'éviter le bad trip
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Holà! Calmos les gars! Animal n'a eu aucuns propos agressifs il me semble... Alors inutile de lui répondre sur ce ton...

Sinon Vanadium, tu t'es décidé? Tu te lances dans quoi? A quand le premier report? Ha! Et aussi, que recherches-tu avec ces molécules? Fun? Spiritualité? Des expériences nouvelles? ...?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
hé calmez vous les bouts de pain
si vous voulez taper des psychedelique la journée, faites le je m en fou.
moi je ne le fais et je le di, je vois mal ou est le problème.... et je continue meme a affirme que les psychedelqiue sont fait pour etre pris la nuit. bon c'est sur en meme temps je ne consoit pas ces substances comme un simple moyen de defonce, alors c'est peut etre ca qui change.....

et kfd tu ferais peut etre mieu de prier jah que de te la jouer comme tu le fais la.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut