Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report ! 1ere et 2eme experience.

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Ca fait déjà un certain moment que je lis les TR des autres sur cette plante divine , bah cette fois c’est à moi.

Je vais vous faire part des deux premières expérience que j’ai eu.

1ere XP : J’avais de ma commande à plusieurs de mes amis , évidemment , ils ont voulu
tester.
Donc une après midi je prends ma petite pochette avec mes feuilles de Salvia.
Je commence à appréhender … nous sommes cinq personnes , dont une personne pas très renseignée et d’autre qui j’en ai bien peur ne pensaient trouver qu’une « défonce » grâce à cette plante.
Je prépare une douille pour ma copine qui sera la première à tester la plante. Elle tire , rigole et s’en va dans un monde de bulles colorées.
Je me prépare ensuite une douille. J’asspire , coule la douille en une seul fois. Je m’éloigne un peu du reste du groupe pour savourer. Je me sens partir , mon corps est aspiré vers le bas en prenant une forme de V. Les effets ne sont pas fort et appart cette sensation rien. Je me relève et vais me couler une autres … enfin deux autres douilles.
Les effets sont plus fort , mais je ne décolle toujours pas. J’ouvre les yeux regarde la pièce et vois mon ami tirer sa douille. Je le regarde et ai l’impression qu’il n’y arrive pas et là ! Bam ! Je ne sais pas se qui c’est passé dans ma tête mais à se moment précis , j’étais persuadé qu’il était con , c’était une évidence pour … Je me suis levé et l’ai engueulé comme pas possible lol ! Appart ça rien de super.




2eme Xp :Le lendemain 19 heure , je sorts de chez moi avec le bang l’eau et la Salvia dans mon sac , je grimpe sur les petites hauteurs devant chez moi (J’vis dans une vallée donc c’est pas des hauteurs mais des …. ???). J’suis à coté d’un champs dans de l’herbe tondue. Ma vu donne d’une part sur un chêne frappé par un soleil de fin de journée , et d’autre part , je vois la forêt.
Je prépare ma douille , je tire ... Cette fois je suis tout seul , pas de bruit , juste les oiseaux et le vent , personne ne se bat pur avoir sa douille en 3eme ou 4eme … je savoure et recrache la fumé. Quelque 10ene de secondes après, les effets arrive. Je regarde l’arbre en face de moi fixement , je me sens aspiré encore une fois mais par à-coups. Je suis en contemplation devant l’arbre. Les effets s’estompent. Je me fais une deuxième douille , puis une 3eme (ptêtre une 4eme mais je ne me rappelle plus).
Quelqu’un avait déjà fait la réflexion sur le forum , ça m’avait surpris , la montée de la Salvia fait pensée à l’eau écarlate , bah je trouve aussi.
Je n’aie pas eu d’hallucination mais des choses plutôt bizarres sont arrivées , Dans mon champs de vision j’avais l’arbre et à chaque fois que je regardais quelque chose d’autre cela « cassait mon trip » pendant quelque 10eme de seconde , et tout de suite l’objet s’incluait dans mon trip et était accepté par mon champs de vision. Et sorte d’aspiration ou de répulsion était crée par les objets qui était dans mon trip. Et c’est là que j’ai commencé à rentrer dans le jeu de la plante (que je ne me rappelais pas avoir consommé au passage) je jouais avec cette répulsion ou attraction. Je jouais avec se que je voyais. Je voyais la forêt et je me disais , elle est obscure et vilaine , en la regardant j’entendais le bruit d’un vent un peu obscure. Et quand je revenais à mon chêne éclairé par le soleil j’entendais les oiseaux.
Sur la fin de mon trip , un peu avant d’entamer la descente , je comprenais se que me disaient les oiseaux qui gazouillaient. C’est un peu flou mais je crois qu’ils m’engueulaient parce que je regardais le bang.
Pendant la descente j’ai réfléchis et je me suis rappelé qu’avant je me demandais se que pouvaient provoquer l’altération de la perception. Je suis toujours pas sur mais pour cela veut dire rentrer dans le jeu , oublier que l’on est sous l’emprise d’une drogue et voir tout cela autrement , par exemple (je ne m’en rappelle que maintenant) le fait de parler au oiseaux ou aux arbres par télépathie ( je trouvais que parler à voix haute été déplacé vis-à-vis de la nature et je trouvais qu’une voix grave et forte sortait de mon monde et ne s‘y intégrée pas , donc j’ai parlé dans ma tête).


Il y a une grande marge entre la 1ere et la 2eme expérience , je pense que le fait d’être tout seul dehors dans la nature sans bordel sur la table ou le bang était posé la 1ere fois , sans les voix des gens à coté changent énormément le trip.

Puis enfin , au moment ou j’ai tiré ma 3eme douille , j’étais persuadé que j’allais être 10 fois plus réceptif à chaque douille que je ferais. J’espère que c’est vrai.

En tout cas mon extrait 5x est pas prêt de sortir du tiroir. J’ai bien envie de voir ou les feuilles vont m’emmener :D
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
avec les 3 ou 4 douilles , le trip à dû durer une 20ene de minutes.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Beaucoup de chose que tu as vécu me rappel ma propre expérience.
Bon je sais que la plupart des gens ne supporte pas les TR écris pendant le trip mais bon voilà ce que j'avais écrit :

Bon je n'avais jamais penser re-tracer mes pépéripéties avec une drogue mais ...viens le moment où il faut.( en plus c'est agréable ^^ )
bon il est 14H24 nous sommes le 14 janvier 2008 après quelques tentatives infructueuses cette été avec la salvia et bien je retente l'expérience.
Je pense que la façon de prendre ( cette fois en plusieurs petit bang ), le contexte ( je suis seul ) et l'environnement ( musique des années 60 "beatles" ) favorise l'approche de cette sauge des devins.

Je viens de me faire 2 petites douilles en gardant bien la fumée 30sec et bilan j'ai un peu la téte qui tourne et je me sens bien ( pas de bad ).
Je vais refaire la méme dose maintenant à 14H30.
Bon voilà c'est fait j'ai coulé 2 douilles de plus.je me sens un peu comme absent surtout que la hey jude est magique .
J'ai l'impression que mon lit est bateau flottant dans ma chambre ; je sens bien un peu hight...
Je vais me refaire un douille pour partir dans ce monde de la salvia qui m'appel.
14H40 donc maintenant une en plus :D
oula dur à encaisser...
je sais !!! maintenant je sais !!!! je pense que c'est un peu à cause de la musique je me sens dans un dessin animé ( j'en fais parti XD ) c'est cool
J'ai envi de voir des gens qui puissent éprouvés ma joie ^^.
je suis Happy, me voir dans la glace m'a fais rire :p...
c'est agréable comme sensation.je vais manger un peu de chocolat ^^ ça va étre bien...mais avant une dernière douille :D.
OULà ELLE est bien passée ^^ je me sens vraiment vaporeuX....ah oui le chocolat ( et oui j'adore manger XD )
je sens que ma chambre est un grand tout avec cette musique et cette lumière si particulière.
Bon je crois bien étre un peu péter mais en harmonie :) la vie est belle
Aparement la salvia à un effet vraiment antidépresseur sur moi à moin que le chocolat soit devenu magique lol.
En tout cas il vraiment le bienvenu ^^ je suis tout simplement bien...
J'aimerai bien parler philosophie avec quelqu'un dans le meme état que moi...
A plus de chocolat c'était très bon ^^
il est 15H04 déjà je pense étre sur la redescente et ne désirant pas recouler je vais attendre le retour à la normale
l'efficacité de la salvia cette fois surement de ma prise qui est meilleur ( tenir la fumée dans mes poumons et ma bouche 30sec et recracher le restant très lentement après..)
15H07 je reviens au monde réelle .Cette musique ( les beatles ) est vraiment bien pour ce genre de trip :D
Je me sens toujours bien mais je redesends... : '( déjà...
Bon 15H10 je suis de retour je ne délire plus, je sais où je suis et je prends conscience que la salvia est VRAIMENT un produit qui permet de voyager ( dans les bonnes conditions biensur )
15H12 ( ouais j'écris beaucoup c'est ce qui m'a fais tenir le coup pendant ce trip ) J'ai encore la légère impression d'avoir un truc lourd entre mon crane et ma nuque. Peut étre un effet léger persistant...en tout cas je suis heureux car le produit à donner les effet escomptés ^^
15H15 ou j'me rends compte que je perche encore un peu bon je vais lacher le clavier et apprécié ;)
( je descends boire un coup et pisser : contre rendu si interressant :p )
Bon 15H20 rien de notable pendant le temps où je suis parti mais ce qui sur c'est que cette petite sally m'a considérablement remonté l'humeur ^^ je souris, j'me sens bien et je suis sans soucis, pas en béatitude juste très bien comme si j'été allongé dans l'herbe en Teeshirt en été tout en regardant un ciel bleu et quelques beaux nuages...j 'me répéte mais je suis bien.
15H23 je vais tenter de couper la musique pour voir si ça change quelque chose.
bah c'est moin joyeux mais je suis toujours bien ( je crois que c'est parti pour durer ^^ )
par contre je sens ma téte un peu lourde.
15H26 je vais jongler ( du moin essayer on vera ) par contre je remets de la musique :p
euh une idée de musique pour jongler...Les ogres de Barback ça me parait bien.Et c'est parti !
15H36 déperche totale.Le jonglage pas une catastrophe même plutôt bien ( modestie modestie :p ).
15H41 Pour conclure : redresement de l'humeur avec en pic une sorte de déphasage total avec délire possible ( pour moi ça marche bien ^^). Donc je recommencerai mais pas tout de suite...peut étre avant une teuf histoire d'étre "happy" mais passer le moment intense du trip au calme est IMPERATIF je pense. Heureux de l'expérience ^^.


Veuillez excuser toutes les affreuses fautes... :oops:
 
Haut