Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Bonjours a vous tous, je tenai a vous faire part d'un trip report avec la salvia un peu particulier je dois l'avouer.

J'ai déjà pris de la Salvia et mes voyages chamaniques on toujours été riche, bon et pure mais hier...

Apres un peu de sport en Foret, l'esprit clair et serein j'avais envie de me faire un fumage de Salvia 5X avec ma petit pipe, tranquille sur mon canapé lumière tamisé avec Tool en fond sonore ( l album Lateralus pour ceux qui connaissent)

Pendant ma deuxième bouffer l'environnement gonfle et deviens liquide jusqu'à là rien d'anormale. Tous de suite âpres mon esprit se rebelle et refuse de partir, mon esprit voulait garder le contrôle et refusait de partir, se battre comme un défis sur le self contrôle.

A ce moment là, j'ai sentis une présence masculine qui a coupé mon esprit en 2 et c'est barré avec l'autre moitié. Selon moi c'était la part en moi qui souhaitait partir, mon salon n'était plus qu'une pièce au limite infinis. J'étais triste de la disparition d'une part de moi alors mon œil droit a verser une larme.
Ensuite quand j'ai accepté tous été finis.

Ma theorie : Je suis auteur cinéaste, je travail en se moment sur mon court métrage fantastique qui traite de la dissociation. Je pense que mon trip a été trop influencé par mon travail car j'y pense et y travail tous le temps.

Je l'ai toujours fais en foret mes trips à la salvia et ça toujours été sains, donc la prochaine fois je ne ferai pas exception.

Qu'en pensez vous?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami,

oui j'ai remarqué que les trips salvinorins (si cette expression n'a pas encore été utilisée, alors j'en suis l'auteur ^^) dans certains cas sont influencés par ce qui s'est passé dans la journée ou récemment.

Exemple : Partiel d'anglais le matin ==> Je ne parle qu'anglais le soir sous salvia.


Enfin bon, je sais pas s'il y a corrélation, vu que je parle aussi anglais sous champis par moments, mais je pense qu'en effet si tu bosses sur un court ces derniers temps et que t'y penses souvent, y a des chances pour que le thème traité apparaisse sous trip salvinorin sous d'autres formes ! Enfin c'est qu'une théorie.

Paix sur toi l'ami ;-)
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Merci Telico ;)

Les 2 choses qui m'avais le plus frappé c'est :

1 - l'excitation qu'avais mon esprit a vouloir garder le contrôle comme une défis (Ouais y a une défonce où je suis censer pas gérer voila un challenge intéressant.)

2 - Pas de dame salvia, juste une entité masculine et quand mon esprit c'est fais prendre une partie de lui il c'est retrouvé comme un con.


Comme quoi c'est même pas madame Salvia qui a fais la leçon mais un intervenant ! :D
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Re-salut yavanamire,

Je voulais ajouter qu'également lors d'un trip salvinorin j'ai essayé de garder le contrôle. Je m'explique :

Jusqu'ici, tous mes trips salvinorins étaient similaires : communication avec une statue qui me parle de nature, et danse perpétuelle (la danse commence lors de la montée et ne finit que lorsque les effets de la salvia disparaissent). La communication et la danse étaient tous deux des éléments qui ne venaient pas de moi, d'autant plus que je n'ai jamais pratiqué une danse aussi bizarre, car circulaire et presque hypnotisante :shock: !

Et, comme je l'ai dit, tous mes trips étaient similaires, même en changeant de lieu, je me débrouillais pour danser et prier pour l'entité avec laquelle j'entrais en contact.

Un jour, en début de trip, je me suis dit "merde, ça va jamais changer ou quoi ? :evil: " et je décide tant bien que mal de m'arrêter de danser (vu que je contrôlais presque pas mon corps) et d'aller me coucher. Je ne me souviens pas si c'était le cas dans les précédents trips, mais cette fois j'avais des foumis (au sens figuré) sur tout le corps, c'était assez désagréable.

J'ai fini le trip en ayant la sensation d'avoir insulté Sally en n'exécutant pas son "rituel", parce que devenu trop lassant pour moi.

Donc voilà, lorsque ton esprit essaie de garder le contrôle sous salvia, je pense que c'est comme sous tous les psychédéliques : y a une confusion qui s'installe et même parfois le regret comme ici d'avoir offensé la salvia.


Par contre pour l'entité masculine je vois pas ce que ça peut être.


Enfin bon, je suis heureux de voir qu'il y a quand même pas mal d'utilisateurs de Salvia sur ce site, continue ainsi ;-)
 

latino95

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2008
Messages
10
Salut

Telico a dit:
Donc voilà, lorsque ton esprit essaie de garder le contrôle sous salvia, je pense que c'est comme sous tous les psychédéliques : y a une confusion qui s'installe et même parfois le regret comme ici d'avoir offensé la salvia.

Mon premier trip j'ai résisté , en fait j'avais peur cars j'étais attiré par une paire de chaussure vide , il y en avait une série a l'infini mais il y avait cette paires que pour moi , qui m'attendait . Littéralement aspiré !
J'ai résisté au point que mon frère m'a dis que j'avais la grimace et la tête qui penchait dans le sens inverse de l'invitation . En 20 secondes à peine je réussi a m'extirper , j'ai ouvert les yeux et je fut à moitié projeté , ensuite j'ai de suite regardé mes chaussures au pied ...
En tout cas j'ai ressenti cette frustration d'avoir déçu madame Sally , d'ailleur celle ci me l'a fais comprendre plus tard ...

Telico a dit:
Par contre pour l'entité masculine je vois pas ce que ça peut être.
bonne question
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Si jamais je le revois sous salvia je lui demanderai alors :) enfin je vais calmer les trip pendant un moment, je vais surement essayer dans quelque jours en foret sinon je me retournerai la tête une fois mon film terminé.
 
Haut