Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Salut la compagnie,

Alors je veux faire part de mon trip du jour qui me questionne. J’ai consommé le paquet de 15g de truffes Valhalla. Les fois d’avant ça montait en 30-40 grand Max. Aujourd’hui plus de 2h après, rien me résignant en me disant bon pas de chance je suis tombé sur un mauvais lot(et c’est le jeu Z.... y est pour rien). Je me souviens que dans le frigo j’ai 18g de pack de microdosing commandés par erreur. Je me dis bon ben je vais pas rester sur ma déception je vais manger les 18g: c’est la variété mexicana. Je mange 2g et dans la foulée je commence a voir des ondulations. Impossible que ça fasse effet en 30 secondes.Les Valhalla sont montées au final? J’ai eu beaucoup de visuel(ce que je cherche ) et les mexicanas sur ce qui est écrit en donnent peu.
Mais j’ai fini le reste .
Et j’ai vécu un trip mais agréable au possible , aucune sensation physique désagréable. Un bien être intense , des couleurs et des lumières que je ne vois pas au quotidien qui m’ont offert un monde magique. Je voulais sortir mais il a commencé à pleuvoir donc je suis resté chez moi .
Mais c’est bizarre non que les Valhalla aient mis autant de temps à me faire effet.
Puis la leçon à tirer chaque trip est différent, car depuis le dernier trip avant celui-là ça me fait plus de me rétrécir et rallonger le chemin pour sortir de chez moi. La sensation de marcher sur un tapis qui fonctionne en marche arrière je sais pas vu que je suis pas sorti.Ça a été Le meilleur et plus agréable jusqu’à là. C’est difficile à décrire réellement un trip. C’est comme expliquer des couleurs à un aveugle. Mais c’était comme vivre dans une troisième dimension, exactement comme ils font dans les Simpson quand ils veulent montrer les effets avec Auto le conducteur foncedard du bus scolaire. Je peux vraiment pas expliquer différemment. Vraiment le cliché qu’on fait des psychédéliques. Je suis putain de ravi de ce trip. Je voulais pas que ça s’arrête . 
Puis je regardais le rugby (comme toujours) et ça Me faisait me questionner sur le sport et même pas sur moi même, enfin si un peu . Mais sur chaque action ou presque qui se déroulait ça me poussait à la réflexion. 
J’ai le même set And setting que les fois d’avant et j’ai pas eu de négatif ou très très très peu . Et j’ai ingurgité deux fois la dose que je prends d’habitude: 15g de Valhalla +18 du microdosing de mexicana. Soir 33g au final.

Je me suis vraiment régalé
 
Haut