Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip qui dure trop longtemps (bk-2c-b)

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Hello !
J'vous explique mon soucis, hier j'ai pris du bk-2c-b, 130g environ en para, j'ai passé une super soirée tout ça, c'était pas la première fois que j'en prenais !
Le soucis c'est que aujourd'hui, près de 24h après la prise, j'ai encore des sales effets qui restent, mal de crâne, j'entends encore les sons completement déformés... c'est flippant et surtout j'ai une sale tronche de défoncé dans la glace, j'ai l'impression que mes pupilles sont encore dilatées !
Mes trips d'avant ne se sont jamais passés comme ça, j'ai fait 5 trip en à peu près 4 mois et jamais eu de gros problèmes...
J'commence vraiment à paniquer sur le fait d'être resté bloqué, est-ce que c'est possible avec cette molécule ? Car j'ai l'impression de ne pas pouvoir redescendre plus bas
Merci...
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Quand tu écris 130G il est compliqué de savoir ce que tu voulais raiment écrire :p


Non non tu n'es pas bloqué, tu vas redescendre ne t'inquiètes pas ;-)

Pense à boire et à manger !
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Arg moi Bk2cb je ressens ça comme after glow.. Mais j'mélange avec tout un tas de saletés..
J'ai jamais autant parlé de ma vie... 2semaines que j"en ai...
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
130mg pardon, c'est la première fois que j'prenais autant, d'habitude c'était 100mg
Merci de me rassurer en tout cas, mais je me sens vraiment pas bien, y a vraiment aucune chance que je sois resté chéper ? Avoir les yeux dilatées 20h après la prise, c'est que y a un soucis non ?
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
tu fume..? depuis? Bois? Faut bouffer équilibré boire de l'eau prendre le soleil faire du sport avoir des PENSEES POSITIVES (recharger seroto...)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Tu vas redescendre !

Est-ce que tu es seul ou il y a-t-il du monde près de toi ?

Comme te l'a conseillé Strike, pense à bien t'hydrater (pas d'alcool, pas d'excitant of course), mange (des fruits si possible). Essaye d'avoir une activité calme er respire.
Tâche de ne plus te regarder dans le miroir, ne focalise pas sur tes pupilles.

Keep cool !
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Non je fume pas, j'essaye de boire souvent de l'eau, par contre manger j'ai beaucoup de mal, j'ai pris un para de MD avec tout ça en plus, mes potes m'en ont proposé, eux étaient pas sous bk-2c-b, moi si :)
Merci pour les conseils en tout cas ;)
Edit: J'suis chez mes grands parents pour une semaine donc c'est tout :D j'essaye d'éviter de les croiser pour le moment...
J'vais essayer de m'allonger même si dormir peut me parait impossible, on verra bien !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Tant que tu dors pas t'aura des effets résiduels dégueulasses, faut laisser le temps au cerveau de se remettre dans le bon sens, et ya rien de mieux que le sommeil pour ça !
Essaye de dormir, même si tu n'y arrive pas, c'est ce qui peut le plus t'aider, rien que le fait de rester allonger avec les yeux fermé fait du bien (même si sur le coup ça peut être très très chiant ^^)
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Ow92 a dit:
j'ai pris un para de MD avec tout ça en plus, mes potes m'en ont proposé, eux étaient pas sous bk-2c-b, moi si :)


Y avait combien dans le para? T'avais oublié de le dire....tu crois que c'est anodin la MD?

Personne ne reste cheper, t'inquiète, si t'avais du avoir un soucis médical, tu serais depuis longtemps à l'hosto.

Par contre gaffe aux combos avec les RC, faut pas faire n'importe quoi sous le feu de l'action!
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Ok merci beaucoup, j'vais essayer de faire ça !
Vous m'avez grave rassuré du coup, merci à vous, parce que j'commençais à paniquer séverement !
Edit: Si mes souvenirs sont bons y avait 190mg, oui je sais j'ai fait le con, sur le moment j'avais l'impression que le bk-2c-b descendait alors que pas du tout, c'est en sortant de la soirée que j'ai vu que j'étais encore bien perché, j'ai mis plus de trois heures à rentrer chez moi en RER, avec tout le monde qui me fixait comme si j'étais un monstre, le rêve...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout s'explique. En tout cas le BK-2C-B est connu pour durer très longtemps, notamment les effets résiduels. Le fait d'avoir pris de la MDMA a dû jouer. Tu as accumulé beaucoup de fatigue, et ça augmente le peu d'effets restants. Prends soin de toi et repose-toi, et tout va bien se passer. ;)
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
outch!!!bin en tout y'a une bonne triple dose.....sachant déjà que 190mg de MD c'est très très costeau (voir déconseillé) et que les 2c synergisent avec la MD.....


Mais comme dit avant si c'est passé, c'est bon ya plus a s'inquiéter, donc fais un gros dodo, et demain reviens te faire engueuler, là, spas le moment....
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Je suis de retour provisoir chez mam et gd-père g27, j'ai try rester "open doors" en vivant avec eux av difféerents prods.
Les vrais (al lad, 2cd, 4ho-met..) rc's ont été corrects les new bk2cb(passable), 5eapb(correcte), MXP, dpd, 5MEO-dalt sont pas pros j'dirais.
Ceci concerne que moi ,j"ai résistance de cochon d"enfance plus ces enchainements crescendos.. J'ai tjrs été dans la lune mais now j'arrive à communiquer!
Ne pas reproduire; les enfants don't try it !

PS: faut masturber mon gars. (Mlle?)
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Allez Ow92 courage, ça va passer ;) C'est juste un peu trop de drogue, ton cerveau un peu chamboulé qui te fait croire que ton état est grave c'est tout, dans quelques jours ou quelques heures tu te diras "ah c'est passé yipi" ! Dors, branle, bois, joue, regarde un animé :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ALMODO a dit:
Je suis de retour provisoir chez mam et gd-père g27, j'ai try rester "open doors" en vivant avec eux av difféerents prods.
Les vrais (al lad, 2cd, 4ho-met..) rc's ont été corrects les new bk2cb(passable), 5eapb(correcte), MXP, dpd, 5MEO-dalt sont pas pros j'dirais.
Ceci concerne que moi ,j"ai résistance de cochon d"enfance plus ces enchainements crescendos.. J'ai tjrs été dans la lune mais now j'arrive à communiquer!
Ne pas reproduire; les enfants don't try it !

PS: faut masturber mon gars. (Mlle?)

J'ai GALERé! à comprendre ton message :p

Mais je suis content de voir que tu arrive à communiquer ! :p
 
M

Mushin

Invité
Salut Ow92!

Bah pour dire les choses autrement mais avec amitié, t'as fais du caca l'ami, normal que ça mette über longtime à s'évacuer.

Mange de la banane ++, des legumes, des fruits, de l'eau, du soleil (une sieste dans un parc ;) )et dans une semaine tu seras deja bien mieux.

C'est un gros mélange que t'as fait là, si tu veux éviter des mésaventures plus crades fait gaffe à toi ;)

LOL ALMODO, t'as l'air du genre a kiffer saturer les recepteurs, pas sur que le cerveau apprécie à long terme mais toi même tu sais j'imagine ^^
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
J'aime bien le "j'ai oublié de vous dire j'ai pris 190mg de MD" HAHA ! :grin:

Quand t'es dans le bad, t'as l'impression que ca va rester comme ca, enfin, t'en est profondément convaincu oui ! Or c'est faux. Tu en sortira. Promis.
C'est très anxiogène comme situation par contre. Sors boire un coup (léger quand même) avec tes potes, ca te fera du bien ;) . Une bonne rigolade entre potes avec quelques bières et de la bonne musique ca vaut tous les remonte-moral du monde ;) .
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Merci pour vos messages les gars c'est super sympa, ce matin ça va déjà beaucoup mieux, j'ai bu beaucoup d'eau, mangé des fruits, par contre j'ai galéré à m'endormir, j'entendais encore des beats dnb/dubstep qui résonnaient comme si j'étais encore dans la soirée :x
Du coup mes pupilles ne sont plus dilatées, j'ai plus vraiment d'effet, à part mal de tête, courbatures partout, fatigue, bouffées de chaleur et tout mais c'est moins pire qu'hier ^^
Merci de m'avoir rassuré en tout cas, puis j'oublie la MD avec le bk-2c-b la prochaine fois, c'est la première fois que je mélangeais ce prod et c'était pas une bonne idée !
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ca a l'air bien puissant comme combo. Niveau bodyload ça donnait quoi ? Perso en fin de trip de nbome (alors que je pensais avoir fini), le fait de sortir me stressait pas mal puisque je voyais le monde en multi-colors alors que je me sentais net, bien badant haha :D
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Putain les psychédélique ça à l'air dur à gérer quand même...
Moi qui voulait essayer le Bk-2C-B... sa durée d'action me fait trop peur, je vais me tourner vers le 2C-B tout cours je pense ;) .

Et puis dure à doser aussi. J'ai l'impression que tout démarre à 100mg, et après, ca part en couille super vite !
 
Haut