Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip léger au Datura

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ce que j'ai fait cette nuit est bien loin de la rdr et totalement inconscient. Je n'incite personne à consommer des délirogènes (surtout à ma façon) pour deux raisons
- Physiquement il y a un vrai risque d'overdose en raison de la variabilité d'alcaloîdes dans la plante
- Psychiquement cela peut créer un grande angoisse et dans dans certains cas détruire une personne.

Je mesure 1m80 pour 51kilos.

Cette nuit je décide d'aller à une soirée. A 20h30 commence à boire de l'alcool. Je finis une flask de rhum ambré, fume un peu. Me sentant encore lucide je décide de racheter une nouvelle flask. Je commence à être bien bourré et la soirée n'ayant pas commencé je pars dans la vieille ville. Ici je trouve des inconnus qui profitent de mon ivresse pour me voler mon téléphone. Je suis dégouté et commence à faire scandale dans la rue.​
A 22h00 au même endroit je parle à de nouveaux gens leur expliquant la situation. On discute puis je rentre chez moi pour prendre de l'argent et nous acheter de l'alcool. Ici je prends en plus des feuilles de Datura (brugmansia hybride).​

Je les retrouve et je mange ma première feuille. Instantanément je me sens différent comme si quelque chose avait changé. C'est peut être du aux effets de l'alcool. Impatient je gobe une autre feuille, puis une autre. Au total je pense avoir mangé 5 à 8 feuilles sur une heure. Il est 23h00 je suis bouré. Je rentre à la maison puis je m'endors à 0h00.​
C'est durant mon sommeil que le plus gros du trip s'est produit et j'ai eu de la chance de ne pas mourrir.​

Le matin je me réveille à 6h00. Je me sens vraiment étrange. Je bouge ma main pour me lever, mais j'ai l'impression quelle ne m'appartient pas. Elle est toute faible. Mon corps est étrange je n'arrive pas à marcher ou très difficilement. Ce qui m'arrive est un phénomène de déréalisation. Quand je regarde mon père, mon chat, ce ne sont plus les mêmes. Ce n'est qu'un corps, recouvert par une once de chaire vieillissante. Ils ont un cerveau des organes, un coeur qui bat. Tout me semble différent, dissocié, étrange. Il y a quelque chose de très malsain en cela.​

J'essaie de manger mais impossible. Dans ma chambre les meubles  bougent légèrement, ils veulent se balader. Il y a de temps en temps des "glitchs", comme dans un jeu vidéo. Je n'arrive pas à lire du tout et je décide de sortir.​
Une fois dehors j'ai du mal à marcher car je suis dans un nouveau corps. J'ai des troubles du rythmes cardiaques et chacun d'eux provoquent un tic (je bouge les bras dans tous les sens, saute, regarde derrière). Je vomis dans la rue magistralement, quelqu'un me regarde et demande s'il veut qu'on appelle les pompiers. Je me relève et continue ma route.​

Je rentre chez moi et décide d'aller voir le médecin.​

Dans la salle d'attente j'ai la tremblote, je bouge les jambes... Je ne souhaite pas rester immobile car cela provoque de violentes hallucinations et j'ai l'impression de mourir quand je ne bouge pas. C'est comme si j'acceptais de sauter dans une folie pure et d'accepter de mourir. Je renie la Datura. Ceci m'est déja arrivé dans d'autres trips et à chaque fois je repoussais cette immobilité où je rentrais à l'intérieur de la souffrance. Ce non mouvement est peut être ce qu'on appelle l'éveil mais j'ai bien trop peur pour m'y plonger. Sur le sol, il y a des petits microbes qui bougent.​

La dernière hallucination que j'ai eu m'a choqué. Je regardais mes mains mais je voyais troubles. Ainsi une nouvelle dimension s'est crée. Je voyais mon doigt caché par l'autre, c'est à dire que je percevais au delà du physique (j'apercevais deux couleurs, deux reliefs en même temps. C'est difficile à expliquer). Puis tout d'un coup un démon est apparu niché dans le creux de ma main. Physiquement il n'exitait pas, c'était une déformation transparente de l'air. Il souriait de sa grande bouche avec ses dents pointus. Il me fixiat de ses yeux pernicieux et profondéments méchants.​

Par la suite je suis allé à l'hopitâl, les effets sont redescendus. J'ai mangé Macdo et tout est rentré dans l'ordre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ils t’ont dit quoi à l’hôpital ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Ils m'ont fait des prises de sangs électrocardiogrammes, m'ont posé quelques questions, pourquoi j'ai fait ça etc... Rien de spécial, il étaient très conciliants. En fait j'ai passé la majorité du temps à attendre.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ta eu de la chance je crois que ça se potentialise avec l'alcool, d'ailleurs dans le temps on faisais des elixire avec efin avec sa cousinne pllutot


En fait j'ai passé la majorité du temps à attendre.

ta due en profité pour fumer, des cigarrette imaginaire ???

j'ai déja vue faire ça dans une vidéo youtube dans un commisariat americain.

en tout cas c'était pas un trip lèger seulon moi, typique des t'en à trop pris ce tr!
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Je dis léger parce que j'ai passé la montée et le plateau en dormant ! Quand je me suis réveillé j'avais certes des problèmes de motricité et de mémoires immédiates mais j'étais cohérent et conscient. Je savais que je trippais, c'était juste, bizarre...
J'ai eu de la chance que ça se soit bien passé.

Et pour mon pseudo c'est en effet une copie bledart +.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
J'ai mangé Macdo et tout est rentré dans l'ordre.

Is that a pub cachée ?


Deux petites questions : a quel moment tu t'es dit qu'il serait bien de voir un médecin/hôpital tout en ayant conscience des effets classique de la Datura ?

Tu peux approfondir quand tu parles de voir au delà du réel, de percevoir deux couleurs/reliefs ?

Content que tu ailles bien Mr Chirac
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Donc meme quand y'a les termes *Trip Léger* dans un Rapport sur la Datura, ça finit avec des inconnus qui te proposent les pompiers et un petit tour aux urgences ? :x

Je me rappelle quand je découvrais les prod, y'avait très clairement de la Datura qui poussait près de chez moi . J'avais genre 15 ans et avec un pote on avait ramassé (beaucoup trop) de feuilles genre pour tripper . Ben à chaque rapport d'expérience que je lis je me dis bordel quelle chance qu'au dernier moment on ait flippés nos races et on ait jeté l'infu dans le lavabo !

Mais comment savoir si entre Minuit et 6H tu dormais vraiment et n'était pas en délire / black out ? Y'avait des gens pour te surveiller ? Je crois que si y'a bien une famille de drogue ou le strip sitter semblent vraiment nécessaires c'est les délires .

Je sais que la question ne m'étais pas adressée mais perso je comprend tout à fait qu'on puisse vouloir voir un médecin après une prise de Datura, surtout si on a pas spécialement honte de consommer ou du regard des gens, je veux dire si on continues a avoir des effets trop bizarres sur une durée difficile à déterminer en sachant que l'hallucinogène qu'on a pris est connu pour sa toxicité... alors ouais ça leur fait peut être perdre du temps aux médecins mais bon, on est jamais trop prudent quand il s'agit de véfirifer son état de santé y me semble ?

Enfin à ça place clairement j'aurais fait la meme je pense .

Comme Bonshit, content et rassuré que ça se soit pas trop mal passé j'espère que ça va pas me chauffer à faire le fou sur les dosages ^^
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Salut, pour le médecin un pote m'a conseillé d'y aller. J'avais des troubles du rythme cardiaque et j'ai préféré ne pas prendre de risques.

Pour la vue c'était trop bizarre. Mes doigts se superposaient l'un sur l'autre. Normalement il y en avait un qui était caché, sauf que je voyais les deux en même temps (dont celui caché) ! C'est ensuite qu'il y a eu Satan ou un de ses sbires caché dans ma main. Ce diable n'était pas matériel, c'était de l'air. C'est compliqué à expliquer haha.


Salut Pendant la nuit j'ai rien fait car quelqu'un me surveillait.
 
P

Phenyl

Invité
mohamed chirac a dit:
Pour la vue c'était trop bizarre. Mes doigts se superposaient l'un sur l'autre. Normalement il y en avait un qui était caché, sauf que je voyais les deux en même temps (dont celui caché) 

Trouble visuel?
J'avais aussi eu des troubles visuels sous sel d'atropine, mais c'était un peu différent. J'aurais des difficultés à entrer dans le détail car ça date de presque 20 ans.

Ce que tu décris est assez typique de que certains amblyopes d'un œil (pas des deux) racontent parfois.
Tu as par exemple 10 à un œil puis 3 à l'autre. Eh bien parfois lorsque tu regardes un objet placé juste devant un autre, que ce soit des doigts ou autre chose, l'œil qui a 10 va mieux voir l'objet que tu cherches à observer, naturellement, mais pendant ce temps l'œil qui a 3 va regarder ce qu'il peut voir, c'est à dire une vue sensiblement différente; la personne amblyope d'un seul œil, dans cet exemple, pourra par exemple dire: "je vois un objet placé derrière celui que je fixe du regard", ou dans ton cas elle pourrait aussi bien dire: "l'amblyopie de mon œil droit me donne l'impression de voir une chose cachée, de voir "comme au travers" de l'objet regardé en premier plan, d'en voir deux en même temps".
 
Haut