Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip (e) ^^ Report Colombiens.... (cubensis)

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Bonsoir a vous et Joyeuses et heureuses fêtes!!!


En ce jour vendredi 25 décembre.... après avoir passe le réveillon en famille .....
j'avais envisagé et préparé ce trip depuis un tit moment...

Donc c'était cet après midi.....
J'étais seul..... le sitting ....on peut pas mieux...du son ...de l'image du confort....vous voyez ???

Bon bref ..il est 15 h je met tout dans la bouche (2 grms secs)...je mâche...j'avale... .
Je précise que j'étais à jeun depuis le repas de midi.....(frugal après les excès du réveillon)...

Ça monte vite.... c'est violent....les distorsions sont marquées et rapides.....je ferme les yeux tout est coloré.....
la musique me transporte ....tout est merveilleux....
La montée est commencée depuis 15 minutes...et là ......crack.....

Et bien c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de poster mon TR.....
un besoin de se rassurer ...je sais pas....

Bon alors ce qu'il c'est passe et bien c'est que d'un coup...dès que je commence à "partir" ..... et ben c'est que j'avais la sensation identique que l'on peut ressentir quand on a des baisses soudaines de tension......
Au début je me dis Merde ...je vais me trouver mal....

Mais je ne panique pas....
J'éteind la musique ...et oui je ne suis pas mazo quand meme....^^
Alors je me pose.......
Je me met un documentaire a la télé.....
histoire de me concentrer sur un truc....

Et puis j'ai passe 3 heures a kéblo tout mon trip pour ne pas partir et avoir cette sensation constante de l'évanouissement..

C'était très bizarre..... quand ca se passait...ça pouvait durer bien 5 ou 10 minutes...
tout en ayant cette sensation d'evanouissement (vue qui se brouille...sifflement..même barre a la tête)mais c'était vraiment le trip qui était comme ca.....car j'allais bien pas de problème...mais le feeling était pas bien du tout ...


Donc desolé pour ce trip report....pas bien passionnant...mais bon....le prochain si il se passe bien j'en referai un.....pour me faire pardonner....
Voila ...un trip qui aura été décevant......ou ...a part la montee qui s'est super bien passée...et que j'ai appréciée.....et bien...pas grand chose à retenir...
A part de chercher les causes .......A voir???
Voila sur ce a plus les Psykoss...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Etrange étrange en effet, tu as eu peur de partir? C'est pourtant selon moi l'intérêt d'un trip, laisser ton esprit divaguer (dans une certaine masur bien sûr). Pourquoi avoir tenu à te concentrer sur un trük? T'avais peur de ce qui aurait pu advenir?


Si tu pouvais juste éditer le titre de ton thread pour enlever le "e" de "tripe", on n'est pas à la charcuterie voyons^^
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
5tr4t0 a dit:
Etrange étrange en effet, tu as eu peur de partir? C'est pourtant selon moi l'intérêt d'un trip, laisser ton esprit divaguer (dans une certaine masur bien sûr). Pourquoi avoir tenu à te concentrer sur un trük? T'avais peur de ce qui aurait pu advenir?


Si tu pouvais juste éditer le titre de ton thread pour enlever le "e" de "tripe", on n'est pas à la charcuterie voyons^^


Hey bonjour à toi.....merci de ton post....

Oui tu as raison et t'en fais pas c'est ce que j'aime et c'est ce que j'ai fait pandant la montee....

Mais d'un coup cette sensation de M*****E qui me prenait....tres desagreable.....que je ressentais quand je partais.....
C'etait insupportable.....j'etais frustré de ne pas pouvoir profiter du trip...
jJe me laisser pazrtir de teps en temps pour voir..mais c'eatit pareil...
Enifin bien frustant...donc par concequent ....... aucune peur..... sauf quand la sensation m'as pris d'un coup et je me suis dit: Merde je vais me trouver mal....sinon non....
Je c pas si tu vois????
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Xaveedee82 a dit:
5tr4t0 a dit:
Si tu pouvais juste éditer le titre de ton thread pour enlever le "e" de "tripe", on n'est pas à la charcuterie voyons^^

Pas de souci l'ami....mdr... la boucherie.....
Surtout pour moi...musulman....ca le fais pas......
J'en vais éditer de ce pas.......
Et oui c'est pas la foire à la saucisse très souvent par chez moi!!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
2g de colombiens tu dis. Les colombiens sont excellents, c'est pas un problème de dose à mon avis. Peut-être que le set & setting n'étais pas si bien que ça, peut-être que quelque chose te tracassait, non?
T'avais pas de risque d'être dérangé? Y'avait personne chez toi?
Parce que moi la seule chose qui me pousserais à ne pas avoir envie de partir, serait de pouvoir être dérangé par des gens devant qui tu n'est pas sensé être défoncé^^
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
5tr4t0 a dit:
Non même pas....c'était juste que pas bien quand je partais j'avais l' impression de m'évanouir , de faire un malaise.....
c'est pour cette raison que je luttais.....
Le siting était parfait.......
Après perso.... je n'appréhende pas d'être dérangé par des gens devant qui tu n'est pas sensé être défoncé, et ca passe pour de la fatigue.....je prends toujours des doses légères gérables...qui avec un peu de bonne volonté mentale tu peux envoyer loin...mais c'est quand même toi qui gère....d'ailleurs heureusement car la, déjà que j'ai passe 3 vieilles heures...j'ose même pas imaginer le cauchemard que j'aurai vécu...Aarf!!!
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
3 heures! c'est pas bien long pour des cubensis! t'as eu une montée très rapide en tout cas! 15/20 minutes c'est ultra rapide je trouve!

Moi aussi defois je me tape des séances malaises, mais c'est plus quand ya PLEIN de monde

ex : grèves du rer A en attendant "un rer" ou plutot un train de la mort pour moi :lol:
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
3h cest court en effet......(dèbut de la desscente).
Mais je précise que je je les avais pris avec du jus de citron donc c'est surement pour ca.....et de plus j'ai lutté pour que ca n emonte pas durant tout le trip..alors peut etre une autre raisoN...
en tout cas apres 9 ans de trip tous les 2 mois à peu pres, c'est la premiere fois que ca m'arrive......
(il en fallait une) et ca m'a bien calmé......

C'est la premiere fois ou je me suis dis: "et ben merde ca peut faire mal les champis...tres mal....."
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Lol, j'avou c'est pas faux, je pensais pareil avec la salvia, j'ai pris ma grosse claque et j'ai peur de madame maintenant :oops:
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
La Dame Verte......

Je suis passé la voir une seule fois fois...... Le fait d"avoir vite vu que ça pouvait trop facilement devenir ingerable. :? :rolleyes: ...
j'ai jamais plus refait non plus.... pas que jai peur..... mais je n'aime pas pouvoir gerer un trip ....
la salvia c'est trop pour moi....

Si c'est pas trop indiscret que t'es t il arriver pendant ton trip????
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Ben les trips sont tous différents les uns des autres, ce coup la je crois que j'avais eu un effet ralentie extrêmement puissant qui avait duré environ 45minutes, évidemment 0 contrôle, toutes les sensations sont décuplés, bref sa m'avait fait flippé à mort, surtout que sur le coup j'étais pas sur de vouloir fumer ou non, genre j'hésitais... j'ai regretté :oops:
 
Haut