Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip avec la nature sous 10x perte d'identé totale et réussi

Richard 4

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
8
Bonjour je m'apel Richard.
Chaque année, une fois par an depuis 5 ans je prend de faibles doses de 5x et ça se passe bien.
Cette année je me sentais près a prendre un gros trip de 10x.
La veille je relis le manuel et m'instruit autour de la Salvia.
Avec mon gardien nous recherchons longuement l'endroit idéal.
Nous le trouvons dans un verger de pommiers a perte de vue.
Je prépare trois douille avec mon gramme. 2 de 1/2 tiers et une d'1 tiers.

Je suis pétrifié: le gout et la puissance de la Salvia me font peur...
Je coulle la première douille. Le décors se fractalisse: chaque parcelle du décors prenait vie.
Je vais faire un tour vite fait c'etais beau la nature etais vivante.
La Salvia etais de retour dans mon monde.
Je coule un deuxième douille d'un demi tiers et me met a rire.
Je fait part pendant 10 minutes à mon gardien de ma théorie sur les coins d' yeux.
Une théorie qui avait l'air marrante mais pas articullé et par très clair.

3eme douille: 1/3 de gramme.
Mon gardien pendant sa discussion me dit qu'il travaille et s'envolle.
La couverture fluo qui etais par terre sera le point de sauvegarde mon trip.
Je cours la Salvia s'impose en toute chose les elements du décors s'envolle et reaparaisse en d'autres endroits.
Je cours parmis les pommiers: Je suis un pommier.
Je pense pommier je chante pommier je fait la fete avec les autres pommiers.
Je devais retrouver Richard Moi le pommiers. C'est lui qui as pris de la Salvia :)
Tout me semblais logisue aussi bien le chant des arbres que les dires incomprehensible de ce qui m'eb
entourais et qui pourtant avait un Sens Divin.

Je continue a faire la féte et cri de toutes mes trippes a toutieles ces plantes Nous sommes les messagers de la Salvia
Je retrouve la couverture fluo et mon gardien retombe du ciel
Whouah le trip. Retour en ville difficile et je n'y touche plus avantt 1an
Ciao ciao



gardien retombe
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Topic déplacé, je t'invite à aller te présenter dans le topic approprié de la section Salon & Annonces Générales.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Yea pas mal le trip !! On voit bien les effets hallucinogènes bien particuliers de dame Sally :rolleyes:.
Un trip à la salvia par an, ça c'est de la RDR qui a la classe !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est même pas une question de RDR je pense. La Salvia n'est pas risquée physiquement. Mais ses trips sont trop chargés et difficiles à digérer pour répéter l'expérience souvent.
 

Richard 4

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
8
Oui comme dit dans le repport la Salvia me fait peur notamment par les sensations qu'elle procure je pense. Ça doit d'ailleurs être pour cela que pour ce trip j'ai pas mal courru. Heureusement que le verger de Pommiers en fleurs etais grand.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Trés rare de voir un trip salvia en véritable interaction avec le monde... en général, on finit par entrer dans un monde interieur, c'est la deconnexion complète!
La avec le setting en nature, et apparament pas de volonté de te coucher et te laisser partir, tu crée un autre type de délire... ca me parait interessant... par contre tu as du y mettre la dose apparament ! (1/2 g de x10 , ou le g entier? J'ai pas bien suivi mais ca m'a l'air énorme!)
 

Richard 4

Matrice périnatale
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
8
Bien il y avait des pommiers en fleurs de toute part je pense que ça à joué.
Pour les dosages: 0,165g pour la première et deuxième douille et 0,33g la dernière.
Je ne savajs pas comment m'y preparer alors pour la troisième douille je m'alonge,
J'essaye de fermer les yeux et là: grosse montée d'adrenaline; stade 5; délires hallus.
Edit: les deux premières douille n'etais que la mise en place de la 3eme me faisant
entrer dans le monde de la Salvia et toujours cette sensation etrange et désagréable.
J'ai cru lire ici des effets d'aspirations vers la droite.
Personnelement je me sentais aspiré de partout j'etais pieds nu je trebuchais
sans me blesser pour voir un elements naturel me raconter des conneries enorme..
Ce qui ma plu c'est le fil conducteur (que je n'ai pas compris mais que j'ai suivi) de la fiesta avec les pommiers.
J'ai mème crier a tous ces fou que si moi j'avais prjs de la Salvia 10x eux ils ont surement prjs de la 20x parce qu'ils etais complètement tarEs la nature sait faire la fète.
 
Haut