Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip avec Sally

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut tlm,

hier, alors que j'étais en descente de DXM, je me suis senti hyper sensible mentalement, et j'me suis dis : "tiens, c'est l'occasion de tester mes feuilles de sauge en bang".

Je rempli donc une grosse douille de feuilles, et je tire, une fois je me sens un peu bizare, 2 fois, je garde bien la fumée dans les poumons et la c partit.

J'ai l'imrpession d'etre entré dans une autre dimension, j'ai l'impression d'etre accompagné de quelqu'un qui me dis une truc genre "ah enfin te voila", la mon bang tombe et j'entend les voix qui semblent rigoler, et moi je n'arrive pas a reprendre le bang, ca tourne trop dans cette dimension où tout semble etre en rotation

En meme temps je me sentais comme vraiment heureux, je rigolais tout seul.

Voila le trip se termine tout doucement, mais je ressent quelques petits effets pendant bien 20 min, un etat un peu bizare ou j'avais l'impression d'avoir vecu une experience sensationnelle

Apres je suis retourné a un etat parfaitement normal mais je suis content d'avoir vecu cette experience.

A+

ps: j'ai oublié de dire qu'a chaque fois que je fermais les yeux j'avais une tonne d'hallucinations du genre une fontaine, des molecules qui passais dans ma tete, enfin tres bizare tout ça.
 
Haut