Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip auditif THC

KeloØx

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2022
Messages
32
Hello tout le monde voila je voulais partager mes façons qu'a mon corps de trip est savoir si je suis pas tout seul.

Il y a quelques mois je pouvais m'enquiller une 15 de joint pure weed sans problème! J'avais une légère défonce corporel mais sans plus. Depuis quelque semaines c'est limite si je peut en fumer un sans avoir des gros trip auditif en mode j'entend les gens d'assez loin / de près. Je me sent rapidement fatigué est je stress beaucoup à faire un ''bad'' trip sous thc. (ça m'est déjà arrivé en mode le temps s'accélère se ralenti. Déformation temporel déréalisation, dépersonnalisation etc).

Vous avez des conseils pour mes trips ''parano'' est si vous aussi ça vous arrive de pensez que vous êtes seul dans votre vie ? en mode il y a des gens autour de vous mais vous avez l'impression d'être seul..

Merci de vos réponse <3
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
KeloØx a dit:
Hello tout le monde voila je voulais partager mes façons qu'a mon corps de trip est savoir si je suis pas tout seul.

Il y a quelques mois je pouvais m'enquiller une 15 de joint pure weed sans problème! J'avais une légère défonce corporel mais sans plus. Depuis quelque semaines c'est limite si je peut en fumer un sans avoir des gros trip auditif en mode j'entend les gens d'assez loin / de près. Je me sent rapidement fatigué est je stress beaucoup à faire un ''bad'' trip sous thc. (ça m'est déjà arrivé en mode le temps s'accélère se ralenti. Déformation temporel déréalisation, dépersonnalisation etc).

Vous avez des conseils pour mes trips ''parano'' est si vous aussi ça vous arrive de pensez que vous êtes seul dans votre vie ? en mode il y a des gens autour de vous mais vous avez l'impression d'être seul..

Merci de vos réponse <3

Ta consommé des psyché dernièrement hors canna ? Sa me fait drolement penser à ceux que j'ai eu à 17 ans après mes perches de champi , des que je fumais et pourtant jetait habitué , j'etait complétement perché et hors du temps vraiment affreux .. ,  sa à duré 6 mois ou j'ai stop les champi et tout est redevenue normal.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
Si tu stress de faire un bad, ça peut être justement les conséquences de ce stress.

Le cannabis est un psychédélique il ne faut pas l'oublier, et il peut devenir assez somatique.

Ou peut être que quelque chose a changé dans ton corps, ton cerveau ou ton environnement. Parfois des changements minimes peuvent être très augmentés sous weed.
La question de Sickboy peut apporter aussi des éléments de réponse.

Dernière hypothèse: Tu fumais une weed très peu chargée en THC et depuis quelques semaines le produit a changé ?

Et aussi fait gaffe que les effets que tu ressente ne soit pas le déclenchement d'une pathologie psychique plus grave. Sais tu si tu as, par ta famille ou dans ton histoire personnelle, un terrain favorable à la dépression/psychose/schizophrénie ?

Des terrains favorables qui peuvent passer inaperçues quand tu ne consomme pas et dont les symptômes peuvent se manifester après une période de forte consommation. Dans ce cas je dirais que la prudence est de mise et qu'un arrêt temporaire ou complet peut s'avérer plus raisonnable.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Il y a quelques mois je pouvais m'enquiller une 15 de joint pure weed sans problème! J'avais une légère défonce corporel mais sans plus. Depuis quelque semaines c'est limite si je peut en fumer un sans avoir des gros trip auditif en mode j'entend les gens d'assez loin / de près. Je me sent rapidement fatigué est je stress beaucoup à faire un ''bad'' trip sous thc. (ça m'est déjà arrivé en mode le temps s'accélère se ralenti. Déformation temporel déréalisation, dépersonnalisation etc).

salut, pour moi ce ne sont pas les symptome d'un bad trip,  par contre déformation temporel j'ais ça à chaque fois, le temps passe diférament.
 
Haut