Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip a l'herbe, spasmes

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Donc v'la dernierement j'ai choppé de l'herbe, pas tres cher et tres bonne :). Bref, a chaque fois que je fume, mes muscles se contractent un peu comme quand tu t'endors, des espece de spasmes ^^, Impossible a gerer, ca me fais ca tout le long de ma defonse, je pense pas que ce soit nerveux car j'ai beau m'allonger et me detendre, encore la meme chose. Peut etre que la fatigue y jouerais ? Enfin vl'a je me posais cette question, qui n'est en aucun cas vital, je vous rassure, je suis de nature curieuse... ceci explique cela ^^

Edit : L'impression que mon corp s'eleve, que je devienne ultra legere, je me concentre sur mes muscles au niveau des jambes, plus de spasmes, puis ils aparaissent toute la partie superieure du bassin, et vice versa. Je m'etais alors "amusé" a reproduire mon experience plrs fois, allongé sur le lit, les yeux fermés (ou les reouvrant pour reconnecter) sans trp pouvoir parler. Mon corp s'alourdi, je m'enfonce dans le matelas, j'ai les yeux ouverts.

(Les sortes de spasmes qui me derangeaient, par contre, j'avais cette impression de planer, voyager avec de la weed, seule au monde, a fond dans mes pensées, a triper. Un peu comme avec les champis, quand je ferme les yeux.)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai pas trop comprit la question :?

edit : bon moi à chaque fois que je fume et que je reste assis ou allongé je suis prit de spasmes (pas bien méchant hein, c'est pas des convulsions, et ça arrive à hauteur d'un toute les 2-3 minutes), que ce soit du pneu (je ne fume quasiment que ça) ou de la bonne zeub. Je ne te serais donc d'aucun secours^^
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
la question c'est "c'est quoi ce bordel?" j'crois bien. Bah ce bordel, c'est la défonce mon tout p'tit ami. Mets moins de weed.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
:) ouai ça je me doute ... seulement cette weed là, qui fais cet effet. Mais bref, merci de vos reponses, c'etait pour connaitre vos avis et discuter, un peu ^^
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Les spasmes c'est quand même assez courant avec le cannabis... souvent c'est le signe d'une tension musculaire : se mettre au chaud et pisser un coup (sans déconner) ça peut aider. Quand il y a du monde, c'est pire (parano staaaïl, contraction musculaire, on est sur la défensive...).
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
A la base le cannabis est un antispasmodique, anticonvulsant.
Mais
"Bien que les cannabinoïdes aient ,d'une façon générale, des propriétés
décontractantes , il a été observé qu'ils peuvent aussi , dans des circonstances
exceptionnelles ,déclencher des contractures musculaires . Cela est évidemment
plus fréquent avec de fortes doses.
"

Sinon personnellement quand je fume j'ai les mains et les jambes qui tremblent mais rien à voir avec des spasmes.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
zloop a dit:
A la base le cannabis est un antispasmodique, anticonvulsant.
Mais
"Bien que les cannabinoïdes aient ,d'une façon générale, des propriétés
décontractantes , il a été observé qu'ils peuvent aussi , dans des circonstances
exceptionnelles ,déclencher des contractures musculaires . Cela est évidemment
plus fréquent avec de fortes doses.
"

Sinon personnellement quand je fume j'ai les mains et les jambes qui tremblent mais rien à voir avec des spasmes.

Merci des reponses, un peu un poste ridicule m'enfin. Pourtant j'en ai fumé des joins ! Et j'en ai pris des claques ! Mais cette fois ci, etrangement different.

ps : Poste édité (info ajoutées).

A locked ?!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tfacon y'a pas d'effets majoritairement différents selon les espèces. La défonce a l'herbe, c'est grosso modo toujours la même chose. Apres comme le disait zloop, les tremblements, c'est quand même bien fréquents avec la weed. Peu etre tout simplement que ta weed est meilleure que d'habitude (+effet psychologique maintenant)...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Ouep taake, je sais. J'ai seulement fumé un joint quand sa m'es arrivé, voila pourquoi ça me paraissais etrange, et puis bon, la premiere fois que j'ai des spasmes en fumant ( pas des tremblements, hein, et de façon tres repetitifs, plrs a la fois, assez longtemps ). Muscles qui se contractent, a differents endroits, ingerable de plus. J'ai seulement noté avoir consommé beaucoup d'alcool ces temps ci, mais la je vois pas le rapport.

Tagada je me suis deja reconnue dans tes propos, la en l'ocurrence aucune raison d'etre sur la defensive ou nerveuse, puisque avec mon cher et tendre qui lui etait pas si K.O.
Peut etre suis je plus receptive qu'avant. Dans tout les cas, c'etait pas une experience deplaisante, perchée avec de la weed, j'avais encore jamais vecue.

Merci pour les reponses.

A vous les modo.
 
D

Deleted

Invité
le jour ou on aura de l' herbe trippée , bien imbibée , je m' en couperais une (merde deja perdu les 2) , je me couperais un bras , et les chats auront des poils aussi / oui

useless_mon_post-y_count_pasplusqueça ++
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi aussi la weed me donne quelquefois des spasmes musculaires, ça doit être une réaction normale !
 
T

Towelly

Invité
A lire: Les Paradis Artificiels de Baudelaire. Il en parle justement le bougre des spasmes musculaires.

Mais faut dire que dans le bouquin, ils trippent grave, et le contexte de leur prise est particulier, très intéressant à lire...
 
Haut