Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Trip Trip Report SALVIA premiere fois.

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut à tous, j'ai recu ma salvia hier ^^ donc voila mon TR

Je place le cadre, il est 21heure 30 je viens de manger, je ferme ma porte a clef, j'appele un pote legerement plus expérimenté que moi ( first time for me ) sur skype. il me conseille d'attaqué par juste des feuilles, je rempli la pipe, je tire ça en deux fois :
je suis sur mon canapé tous bien, comme la premiere fois que j'ai touché à la beu j'ai la tête qui tourne un peu, et là ma mère frappe à la porte : je transpire cache la pipe les allumette et l'herbe en speed , je me leve je marche plus ou moins droit, je vais ouvrir la porte, j'ai chaud au front ( seul moment du trip ou j'ai chaud et transpire a peine du front) elle a rien vu, elle me donne le pantalon que je lui avait demander de repasser...

Je retourne m'allonger, je suis mort de rire, je me remet à la chaise du bureau on est mort de rire avec mon pote qui est chez lui et je l'entend trop se marer au micro. je mé de la music (moby). je peu plus m'arreté de rire, j'ai l'impression que ya des corde qui tire de part et d'autres de ma bouche et qui me force a rire et sa tire tellement qui sa me leve de la chase et m'envoi sur mon lit et collé au mur. et puis apres le mur ma relaché petit a petit...

je me dit trop bien je vais attaqué la 5X 100Mg à peu pres et je boure le reste de la pipe avec des feuilles : je tire en deux coup, le deuxieme bien bien gardé (plus que le premier craché en 10 seconde parceque je n'avait plus d'air) la sa viens super vite je m'allonge sur mon canapé et commence a rentrer dedans, je fais partit du canapé mais je m'en rend pas compte tout de suite , je suis trop mort de rire je cris a mon pot e que je suis completement défoncé, je décide de me lever pour allé m'assoir a mon bureau histoire de parler avec des gens sur msn (o_0) et la d'un coup je me leve et me dis, mais c'est quoi ça : le canapé il se déchire mais en faite c'est mon bras que je levé et je croyais que c'été le canapé . Donc je finie sur ma chaise et les effets s'arretent là ( sa a duré 5 minutes)

Mon pote me dit qu'il est en train de partir .. il coupe la conversation vocale ! ! AH ouais c'est comme ça ! ...légitimement je décide de bouré la pipe de 5X et d'envoyé la sauce, alors là je fais tout dans les regles de l'art ou presque, j'en est vraiment mis bcp, je tire 1/3 de la pipe, compte jusqu'a 45 , reprend encore tous ce que je peu (mais j'en est mis pas mal) jattend 30 seconede, et pour la derniere je fini tous , je me jette sur mon lit, garde la fumé presque une minute mais je commence déja à partir : UN TRUC DE FOU

J'été alongé sur mon lit, ma chambre c'est transformé en bonbon, yavais de tous , de la guymove, du chamalo de la creme chantillie, et tous tourné encore et encore comme on malaxe de la pattes pour faire du pain, comme dans un caléidoscope, mais avec des couleurs pastels, je comprends rien a se qui m'arrive (c'est pas désagréable non plus) d'un coup de la tete au pied une ligne de smartiz se fomre et continue sur le lit pour en déssiné les contours , le reste de mon corps devenue de la chantillie s'integre au lit lui aussi en bonbon, je n'existe plus, je me cherche je comprends rien putin c'est trop bon. il fait un peu froid dans ma chambre ( 14 degres) je frissone, et se son comme des vagues d'électricité qui traverse mon corps de part et d'autres c'est allucinant, je me concentre pour frissoné plus fort et j'ai u l'impression d'etre piqué par des aiguilles tous le long de mon corps mais ça ne fait pas mal. Et puis je sens du chaud sur ma joue (en vérité c'est que j'été sur mon coussin) et dans ma vision j'ai cru que (attention c'est assez compliqué mais super marrant) : je croyais que ma mère avait ouvert ma porte (fermé a clef pourtant) et donc elle m'avait trouvé entrin de déliré et me mété des clac pour me réveillé... je me leve complétement déchiré je marche comme si j'été bourré et je maffale sur la porte pour la fermé mais elle été déja fermé... truc de fou
hop je revait me coucher apres j'été en train de nagé dans la gimove mais sans corps en fait il faut RE-préciser que j'avais l'impression d'etre dans de la gimove, et tous tourné et se malaxe, tous se replié sur soi meme, et chaque fois que j'essayer de saisir quelque chose je l'intégré : je voulais touché quelque chose mais ma main rentré dedans et en faisait partit, alors j'avais plus de bras, a ce moment la j'avait essayer de saisir plein de truc autour de moi et j'avais intégré ma chambre.


Donc Apres je part en délire interstélaire mais si j'ouvrait les yeux je revoyais ma chambre clean, tous se passé dans me tete et été assez soft apart un moment la musique c'est arétté pendant quelque seconde et j'ai eu l'impression que le monde autour d emoi c'été bloqué , figé comme un gros coup de lag dans les jeux, rien ne tourné plus, et juste apres les battement de mon coeur faisait poussé un arbre de mon lit et il a traversé mon bras (j'avaie retrouvé mon corps) et mon bras été devenue marron ^^ ...

Faut préciser aussi que quand je forcé ma penser et essayer de penser a un truc particulier li'mage devener marron et se briser en mille morceau , et je revené a se tournoiment de guymove...


Voila j'ai bien tripé pour mes premiers essai de salvia, apart que sérieux charli et la chocolatrie je les meme pas vu, je les lu ya déja 10 ans de ça.. j'aurait aimé partir ailleurs :D


Merci.
O S ][ R ! S
 

Crokkus

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
16
haha vraiment sympa le coup de la guimauve...

C'est marrant moi à chaque fois que j'ai pris de la salvia j'ai eu chaud surtout au niveau des oreilles: j'ai l'impression quelles chauffent juste derrière et qu'on les tire, c'est puissant...

Mais bon rentrons dans le vif du sujet: le trip le vrai avec tout pleins d'images marrantes.
c'était avec du x10 dans une petite pièce sombre avec comme fond musicale du Bob Marley.
Première latte, je me sens bien détendu. Ce truc a un gout de reviens-y.
deuxième latte, la je commence à partir: il ya comme une barre dans mon champs de vision qui m'en pêche de voir mes potes assis en face de moi. J'écarquille les yeux rien à faire audessus de leurs épaules c'est le trou noir.
je leur décrète très impressionné: "Woh les gars y a une barre, merde y a une barre".
Mais je ne m'arrête pas là, je continue de tirer et je finis bien la fourneau de la pipe.
Je sens alors une grande fatigue, je mets ma tête dans mes épaules, et ferme les yeux, et la... je me retrouve dans la cale d'un bateau pirate très sombre. J'essaye de sortir de la calle, c'est tres dure mais j'y parviens et me retrouve sur le pont ou le capitaine me salue de mon prénom (j'étais vraiment très content qu'il m'apelle par mon prénom, j'étais vraimen très très fier).
Ensuite je descends du bateau et arrive sur les quais de la ville pirate et je rentre dans une boutique de perroquet ayant la même configuration que les boutiques dans Zelda. Moyennement intéressé je sors de la boutique te je sors de mon hallucination.
Je regarde le sol et tjs branché bateau les jambes de mon pote se transforme en un paquet de toile pour les voiles.
Pensant que le trip est fini je me redresse et la je commence un glisser sur un côté, et en me redressant je commence a me trémousser sur Bob Marley jusqu'à ce que je retrouve mon état normal.

Voilà ça c'est mon premier trip à la salvia, mon second j'avis pas assez dosé donc ca ma pas fait grand chose, si ce n'est que je voulais faire signe à un de mes potes de rester assis en lui faisant un signe mais je dépliais ma main super lentement, et j'arrivais pas à savoir si c'est ma main qu'allait lentement ou mon esprit qu'allait super vite!!! vachement agréable.

Voilà j'espère pouvoir bientôt déposer de nouveaux post sur des trips à faire...
A plus les petits amis !!
 
G

Guest

Invité
Vraiment sympas vos trips reports, d'ailleurs j'ai remarqué le passage ou tu dis toi même que t'avais l'impression que le monde avait "bloqué" comme dans un jeu, si ça t'interesse j'ai posté un horror trip à la salvia sur ce site (en français) ou c'était exactement cette impression.

Le trip report : http://forum2.psychonaut.com/index.php? ... 31&lang=fr
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
putain super interressant ton bad trip...

Moi sé bon javé prit conscisnece de la plante et chu pas mal parti je la respectais deja ^^

je m'etais infoprmé et tout^^

enfin bon je t'assure essaye sans en avoir pure sé délirant putain...

Moi jadore
 
G

Guest

Invité
J'pense que j'vais essayer ce vendredi soir, tranquille peinard avec une bonne musique et tout et tout, j'me réjouis de voir ce que ça peut donner dans de bonnes conditions... J'vous tiendrais au courant !
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut Lord, j'ai bien lu ton trip report, moi c'est vrai que j'ai figé mais juste le temps de changé de chanson, je n'avais donc pas de son, mais c'est vrai que l'image se répétait..

Tu devrait essayé dans un endroit que tu adore et ouvert sur l'extérieur, avec juste de la 5 X ( je dis sa comme si je connaissais mais j'en est pris qu'une fois) d'ailleurs il faut que je me refasse ca moi aussi dans la nature, je veux fusionné avec autre chause que mon lit, putin dans l'eau, dans le sable ou sur de l'herbe sa devrait etre le pied, mais dehors il fait -5 sa craint un peu .. :D

Vivement l'été et les semaines de plans drogues dans des champs tels des hermites isolé du monde extérieurs vivvant d'un butagaz, 5 kg de patte , une bouteille d'orangina et :

10Kg beu
1 kg de champigons
2 tonne de salvia
150 pilles lr03 et un lecteur mp3


^^

O S ][ R ! S
 
G

Guest

Invité
C'est cruel de tenir ce genre de propos en Décembre, tu sais ? :wink:

Le truc c'est que j'ai que de la 10x, mais j'vais y aller mollo, et cette fois je le ferais soit dans le noir, soit dans une pièce ou les murs ne sont en tout cas pas blancs (dans mon trip report, les murs étaient blancs immaculés, et depuis j'ai une trouille pas possible de reprendre de la salvia sans aucune image colorée et un tant soit peu complexe sur laquelle fixer mon regard pendant le trip).
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Dans un musée avec plein de tableau, de l'abstrait ou du cubisme ... là au moins tu a d la matiere a travaillé. mais aparament pour se plonger dans soi meme il faut évité tout stimulus extérieurs noir et silence sur un sol plat et unifome a 20 degré .....


C'est vrai qu j'attend impatiament les premiers jours de soleil et de termometre qui dépasse 15 degré ^^
 

Crokkus

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
16
T'as bien raison lord essaye dans le noir, c'est mieux à mon avis, en plus tes hallucinations sont moins "dirigées" par la luminosité.
De plus fixé des trucs dans la pénombre c'est bien marrant: ça devient tout et n'importe quoi, récemment j'étais dans ma chambre et le gros tas de vêtements entreposés sur mon lit est devenu une petite fille voulant réveillé un monstre sous mon lit... aucune crainte, dans ma tête j'étais au cinéma.
Mais c'est sur que dans la nature ça doit être vraiment cool, communié avec elle... le rêve. D'ailleurs les shamans d'Amérique utilise des hallucinogènes pour communiquer avec les plantes et leur demander leur propriétes; puissant non?
 
G

Guest

Invité
Hell, c'est vraiment dur de se trouver du temps et un sitter dispo pendant cette période de l'année, vivement les vacances, que je puisse tenter la salvia dans le noir!
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Tu continue d'avoir un sitter avec ton expérience ? Les quelques premieres fois je comprends mais après... Tu voyage toujours au meme endroit toi ? Tes trip se ressemble til vraiment ?

Merci

O S ][ R ! S
 
G

Guest

Invité
Osiris, je te propose d'aller dans la partie "Experiences" du site et de lire mon trip report...

Je n'ai encore jamais eu de sitter, et mes deux trips ont été assez "méchant" on dira...
 

Crokkus

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
16
Pour répondre aux questions d'Osiris, moi perso les lieux "visités" changent selon les lieux ou je fume et le degré du trip Cela dit mes trips de ressemblent tous un peu, surtout dans les sensations: chaud au derrière les oreilles, tiraillements, et le plus marrants l'impression de penser aussi vite que la lumière alors que mon corps ce traine...
voila cest tout
salut a tous
 

Arasher

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2006
Messages
8
je trouve que generalement, on sent beaucoup plus passé la claque de la salvia debout qu'allongé :) meme si la claque est pareil nivo psychologique, la sensation physique de la salvia x10 1/2 gramme en douille un coup plus retention 25sec, se fait bien sentir....
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Arasher a dit:
la salvia x10 1/2 gramme en douille un coup

avec les yeux bandés et les mains attachées sans doute ? 8)
 
Haut