Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Sous Salvia (Infusion) en direct

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Salut,
Je vous envois ce post, car j'ai reussit à ecrire pendant ma monté sous alvia en infusion, c'est assez delire, c'est long, mais sa en vos vraiment la peine!!!!
C'est un peu decousu, mais le delire parano est trop fort!!!

Je vois plein de petit bonhomme pas normal, mais comme si il était en 3d, pas tout a fait, mais en deux dimension ils ont une partis de la tête, enfin non je vois aussi des têtes de gens qui ce connaissent mais eux aussi ils ce transforme, mais c'est juste leurs têtes qui ce modifie en espèce de visages brouiller, comme une peinture mais faite, en fait sa serait plus une tuile, fait avec oui je pense, ils sont bizarre ces gens il viennent et il partent mais je les connais il ce de mon travail.

En fait je sais pas pourquoi je vous écrit sa, car je suis sur que vous été pas super intéresser, mais j'ai toujours voulut un jour tape un texte ou m'enregistrer que ce soit en camera ou par un magnétophone aussi, pendant que je suis sous une substance psycho active, en fait la je suis sous Salvia, je me suis fait une grosse infusion et une infusion fait avec des feuille de ma plante, je n'aurai jamais imagine que sa ais cette effet, car je peut vous dire que j'ai comme même du mal, même si que vous écrit, j'espères que ce pré post ne vous ennuie pas trop car il me semble que sa doit l'être, bon je vous remercie de votre attention si vous été arriver encore a ce niveau, c’est qu’en fait cela doit être comme même marrant surtout un texte aussi décousu et sans intérêt, en fait je sais pas ce qui ma prit d’écrire comme sa peut être la mère Salvia, qui voulait faire un message a travers moi, mais je penses pas avoir comprit ce qu’elle voulait que je vous dise car je n’y comprend rien moi-même, mon pote est a cote et il doit être en train de dormir si il ce réveil il ne vas rien comprendre, surtout à la vitesse que je tape et en plus je doit comme faire un paquet de fautes, sa y est les touches de mon clavier de mon pc portable commence a me faire mal je penses quelles doivent être chaudes, oui elles deviennent de plus en plus chaudes elles ce sont liguer contre moi, je penses qu’elles ont étés contacter par ces gens qu’ils savent que quand la pastora la Salvia nous délivrent le messages ils sont la pour surveiller que l’on ne dis rien, ils ne vois rien la, car je ne suis pas connecter a Internet, je vous enverrais ce message plus tard, sur le bazar du net, dans un forum, et je suis sur que vous allez vous marrez qu’elle journée après cette journée de travaux chez moi, on à pose des goulottes électrique pour pouvoir passez les câbles électrique, c’est franchement chiant mais bon il faut le faire y’a pas le choix, heureusement que mon pote est la pour me donnée un coup de main.

Sa y est les bonhommes sont partis, la j’ai les yeux qui commence a me piquez car ils ne clignotes pas, on a du me les bloquer car on veut éviter que je communiques avec vous, oui mais je suis comme même la, a très bientôt peut être si vous avez des réaction par rapport a ce post, et surtout il auras été laisser dans sont intégralité et dans sont origine je veut le laisser tel quel non ? c’est comme même mieux, moi-même quand je vais le relire je vais me marrer mais la en fait, c’est plutôt assez chaud d’arrêter d’écrire en dirait que mes mains sont contrôler par quelque chose ou quelqu’un, ils ont du profiter de ma faiblesse pour vouloir me posséder les mains, mais ils vont partir car il vont partir et c’est tout, je veut pas qui reste de toute façon ils avez pas d’invitations alors dehors, en fait j’ais des mains oui, c’est sans le mec a l’écran il fait du bruit quand il meurt, en plus il ne parle même pas français sa doit être du yougoslave en tout cas sa viens de l’est, mais bon c’est super a ce qui parait la Croatie c’est bien dans l’est non ? C’est super fashion comme dirait Remy, un pote, et Eddy l’homme du pain au beurre, il est incroyable ce mec, un mec qui pour 40Euros par mois il va bouffer, enfin sa c’est ce qu’il dit mais bon ont sans fou de lui, de toute façon vous le connaissez pas.

Bon je vous ai déjà dis au revoir, mais quand mon pote Cyril vas lire ce post il va bien rire, car lui il corrige mes fautes, mon pote c’est réveiller et il doit pas comprendre ce que je fou sur le pc en train de cogné sur les touches comme un malade, mais bon moi aussi je ne vais pas tarder mais pour finir mon trip tout seul, sans vous.
Allez @+ Sébastien Alias Cmoilevrais.

Le 31 Juillet 2005 à 02h08 Matin

Si vous avez des reactions n'hesitez pas!
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
ben pour etre franc ... je vois pas trop l'interet de ce post non plus...
Ca m'aurait beaucoup plus interressé de voir une video ou un enrgistrement audio... et puis ecrire tout en étant sous salvia ca casse completement le voyage non ?

Bref ... Mais sinon je suis surpris que tu es eu des effets avec l'infusion , t'as fait comment ?
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Salut,

Pour etre clair, je me suis fait kasi lincher sur d'autre forum de psychonaute, c'est vraiment hallucinant, quel fermeture d'esprit.

En fait j'ai fait bouillir de l'eau dans une casserole et une foi ke l'eau bout, j'y ai jeter une 20aine de feuilles, j'ai continuer de laisser bouillir (avec le feu) un quart d'heure environ, puis j'ai laisser les feuilles 20min de plus en remuant toutes les deux mins, laissez refroidir puis boire avec du sucre car c'est vraiment degueux :iconhead:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je pesnai que la salvorin-A etait active a 180° ....
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui neuroloops c'est juste mais on parle de 180° lorsque c'est fumé. Ici (bien que je soupscone un chouilli d'affabulation ...) la methode est la traditionnel .. le salvinorin est detruit par les suc gastrique , MAIS si il y en a une tres grande quantité il ne se fait pas entierement detruire et agit .

Reste un fait : quelqu'un qui est reellement dans un voyage sous salvia , en tout cas c'est mon cas , est bien incapable de lire ou d'ecrire ou meme de savoir qu'il est exactement.

Sauf si il est en monté tres progressive du fait de l'infusion ce qui est peut etre le cas ici.....
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
lol moi mon dernier trip sous salvia, j'ai voulu l'ecrire, et impossible de le faire car la main ou j'avai mon flacon de sauge étai attiré par le bang....
le texte que j'ai ecrit c'etai un truc du genre: "vite sally me laisse quelque seconde pour ecrire, mais elle m'oblige a taper une douille....."
en tous cas j'avai bien lutter pour ecrire c'est quelque ligne ^^
enfin je dit sa, mais c'est pas sa que je croi pas seb, mais il a du rester a l'etape 1 ou 2, moi j'etai au 6 (l'etape qui se raproche plus du bad trip qu'autre chose...)

car étant chez moi, dejas j'ai eu peur que ma mere me voi avec le bang a la main, ensuite j'ai voulu voir si je pouvai etre serieux plus de 2sec, la impossible, je suis donc reparti dans mon trip. Et la je sais pas j'ai cru avoir fai du bruit soi en guellant ou je sais pas commment, et la j'ai fliper que ma mere vienne.... apré sa m'avai soulé car je savai pas quoi faire chez moi docnje suis parti me coucher.
tous sa pour dire que j'en remprendrai pas chez moi sa fait trop bad triper^^
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Salut,

Je tient comme meme à preciser que j'ais du attendre environ 15mins, pour que les premier effet ce face sentir je me suis quasi "endormi" quand les premier effet sont apparu, cette sensation de lourdeur qui vient et que 10 mins plus tard je suis rentrer dans mon trip ecriture :computer:car j'en etait capable, mais pas du tout 10 mins avant!
En meme temps, je peut comprendre votre incertitude quand à la veracite de ce texte et de mes dires, car par infu c'est loin d'etre courant mais j'y ais m'y quand meme une 20aine de feuilles et c'etait une premiere pour moi aussi.

@+
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
enfin je dit sa, mais c'est pas sa que je croi pas seb, mais il a du rester a l'etape 1 ou 2, moi j'etai au 6 (l'etape qui se raproche plus du bad trip qu'autre chose...)

petite modif il fallai lire :

enfin je dit sa, mais c'est pas pour sa que je ne croi pas seb
 
Haut