Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Salvia vraiment space !

nsnr01

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
10
Salut a tous !

Etant quelqu'un qui aime les nouvelles expériences, j'ai décidé de commander de la salvia 20x (pour commencer..). J'aurais peut être du prendre de la moins puissante.

J'ai 20 ans, je connais les perches en teufs mais je n'avais jamais connu quelque chose d'aussi puissant. (J'ai pris quelques fois des tazs, des trips, des champis..)

J'étais donc avec 2 amis, dans la chambre de l'un 2, assis sur le canapé. Je me mets un p'tit son, Positif de Matt Houston, un son bien détendu !

Je coule ma douille, et retiens bien ma fumée. La mon ami me demande si je sens quelque chose, je commence a lui faire signe de la tête que non, et d'un coup je lui dis "Sisisi!!" en m'explosant de rire. J'ai senti comme une force mystérieuse pénétrer mon corps. Je ne pouvait plus m’arrêter de rigoler, je me lève, ou plutôt mon corps se lève - car je ne contrôlais pas grand chose, ni même mon rire - toujours mort de rire, et la je vois mon pote qui me dit chut (j'ai pensé que ses parents dormaient(il était 16h..)) je lui réponds donc que je ne fais pas exprès et je continu de marcher jusqu’à la porte menant dehors. La je l'ouvre car j'avais envie de sauter de joie en criant youpi youpi mais manque de po j'ai sauté la marche et me suis tordu la cheville (très enflée le soir même) ce qui a cassé mon trip.

[Grosse fatigue]

10min après mon ami me demande si j'en reveux une, je lui dis oui.

Je coule la douille, et la BIM, je ne suis plus de ce monde, je ne vois ni mes potes ni le décor ni rien du tout, je suis mon nez ! Oui oui, mon nez ! Je me suis mis a bouger sur mon visage, et la je suis meme parti de mon visage. Mais je ne voyais pas mon visage, j'étais vraiment un nez, le miens. J'ai ensuite senti une ligne tiré mon visage, et plus la ligne tirait, plus mon visage s'en allait. C'est difficilement expliquable, une sensation encore inconnu. J'ai ensuite repris pied avc la réalité, mais pas totalement, je regarde mon ami qui me faisait signe de ne pas faire de bruit, la j'ai un p'tit peu psychoté, je ne savais pas exactement pourquoi il me faisait ce signe. Je pensais qu'il voulait qu'on emmène notre autre ami dans ce monde. Pdt ce trip, je n'ai pas pensé une seule fois, c'est comme si je n'avais plus de cerveau, peu etre normal car je n'étais plus moi. J'étais vmt impuissant, je subissais, je ne pouvais ordonner l'exécution d'une action ni a mon corps, ni a mon esprit. Je n'arrive a me remémorer d'aucune image appartenant a ce trip et ca me fait peur. Comment cela se fait-il ? Il n'y eut de plus aucun son, me semble t-il.

Cette expérience fut un peu traumatisante, c'était hier en vrai, traumatisante car je pense que personne a déjà ressenti ce que j'ai ressenti la. J'ai eu l'impression que le trip a duré 30 sec, mais mes amis m'ont dit qu'il avait duré 2/3min.

Je décide de remettre ca le soir meme, première douille rien, 2ème non plus, enfin, pas de grosse claque immédiate m'emmenant dans un autre univers. Mais suite a ces 2 douilles, j'ai psychoté toute la soirée, je n'étais plus moi même, mais ce pendant au moins 1h30. Une grosse crise d'angoisse, le coeur qui battait la chamade... Je pensais meme que c'était une remontée de lsd, enfin du carton (ou peut etre des 2 cartons ^^) que j'avais pris le week-end.

J'aimerais cpdt comprendre mon trip. Pourquoi suis-je devenu mon nez ? C'était incroyable, incroyablement puissant. J'étais déconnecté.

J'espère aussi que cette expérience n'aura en rien perturber le fonctionnement de mon cerveau, ni mon comportement.. J'aimerais trouver du réconfort de la part d'habitués, ou même d'initiés.. aujourd'hui je vais quand meme un peu mieux ;)

En tout cas merci a vous de m'avoir lu, en espérant trouver de l'aide et un peu de soulagement.

Amicalement.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La salvia ca secoue, c'est sur.

Ce que tu as eu apres ta crise d'angoisse c'est du stress post-tromatique, ne t'inquiete pas la salvia n'as pas abimé ton cerveau. En réalité c'est une substance assez safe.

Et crois moi d'autre on déja ressenti ce que tu a vécu, meme plusieurs foix, parfois meme pire.

Prend un peu de recul, et la prochaine foix va y molo fais toi une douille moins dosée, la salvia ca s'apprivoise c'est pas du rodéo.
 

nsnr01

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
10
Oui mais la plupart des gens sur cette terre n'ont pas connu ca, je me sens un petit peu différent quand meme mtn.. =/

Tu as raison, il faudrait que je l'apprivoise, mais ceux qui aiment cette plante aiment quel genre de trip ? Ils aiment etre complétement déco ? Arrivent ils a etre actifs dans leurs trips et non pas les subir ?

Et comment se fait il que sur les 2 douilles du soir je n'ai rien senti sur le coup ? (elles étaient dosées comme les autres qui m'avaient bien allumé)

Merci a toi !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense pas qu'il sois possible d'avoir une emprise sur le trip, la salvia c'est elle qui gere.

Moi ce que j'aime bien avec la salvia c'est fumer des micro-douille et méditer jusqu'a ce que ca finisse.
 

nsnr01

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
10
Merci mec, tes réponses me sont vmt utiles ! Tu as déjà été vmt déco toi ?
J'ai édité mon 1er post, en y ajoutant qqs questions.
Si tu n'as pas envie de relire tout le post je peux te les poser directement.
Ton avis m'intéresse grandement. Merci encore.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai deja volé dans une bibliotheque enorme et j'ai déja vu toute la piece se transformé en ligne parrallele. J'ai deja vu un vortex se créer dans la table de mon salon avant que celle ci se souleve du sol et vienne me plaquer contre mon fauteil. La salvia ca rigole pas, mais apres plusieurs experience je me suis rendu compte que je preferais ne pas pousser mes trip aussi loin et profiter des effet plus
subtile de la salvia.

Par contre j'ai relu ton post mais j'ai pas vu tes nouvelles questions.

Aussi la 20x pour commencer c'est peut etre pas l'idéal, fais toi vraiment des plus petite douille.
Si tu n'as pas eu d'effet c'est que tu n'as pas assez chauffé ta douille et que tu n'as pas gardé la fumée assez longtemps.

Pour les dosage : http://www.erowid.org/plants/salvia/salvia_dose.shtml , tu prend le poids qu'ils indique pour les feuilles non-traité et tu le divise par 20.

Exemple : un trip ligth avec des feuilles est a 250mg, tu met 12,5mg de 20x.

C'est avec plaisir que je te donne mon avis mais je ne suis pas la personne la plus experimenté du forum concernant la salvia. :)
 

nsnr01

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
10
TU as volé dans la bibliothèque, tu as VU la pièce, tu as VU le vortex dans LA TABLE. J'ai l'impression que tu es tjrs resté un peu connecté avec la réalité.
Je sais pas si tu arrives a comprendre mon trip. Mon trip était comme un rêve, je ne voyais pas, tout s'est passé dans ma tete, j'étais un nez, mais vmt ! Connais tu qqun qui n'était plus lui, qui était un objet qqconque ou rien du tout meme, ou biennn... les possibilités sont infinis, mais j'aimerais discuté avc qqun qui est parti trèèèèèès loin. Si tu pouvais m'aider a trouver ca, ou meme diriger ces personnes sur mon topic, crois moi je t'en serais reconnaissant.

Edit : J'ai vmt over dosé !
 

nsnr01

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
10
J'avais déjà lu ton trip, il a l'air particulier aussi.
Ce qui je pense m'a choqué est le fait que j'atteigne le niveau 5 dès la 1ère expérience avec cette plante : perte de l'identité, synthèse avec les objets, l'univers et le divin.
Mais je sais qu'un jour je voudrais ré-atteindre ce niveau, cette sensation de découvrir qqchse en nous meme est vmt incroyable.
Tu vas retenter toi ? :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à toi !

Je reconnais très bien certains aspects de ton trip, être totalement déconnecté de la réalité.

Mon dernier trip avec la salvia s'est avéré particulièrement chaotique, à un point tel que je ne l'ai pas rédigé, et n'ai pas réussi à faire le point.
J'ai perdu tout contact avec la réalité, ne comprenant plus la notion d'être vivant, d'objet et d'égo. Qui j'étais? Je me savais être quelque chose, sans savoir ce que j'étais. Etais je cet objet que je voyais devant moi? (La TABLE...) Je ne ressentais même plus l'intégralité de mon corps, mais uniquement ma tête, le moindre mouvement de machoire ou autre, me semblait être un déplacement corporel entier. Le monde n'avait plus de sens à mes yeux bien que ce que je voyais était réel.

Alors non tu n'es pas le seul à avoir ressenti ces choses étranges. Depuis je n'ai pas retouché à la salvia, c'était vraiment le trip de trop pour le moment.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Salut nsnr01,
ne t'inquiète pas, être totalement déconnecté de la réalité avec Sally c'est tout à fait normal.

Il m'est déjà arrivé de me retrouver totalement ailleurs que l'endroit où j'avais tapé. Cependant jamais un lieu imaginé, toujours quelque chose de déjà vu. Je me suis également trouvé être un arbre lors d'un de mes trips et je peux t'assurer que sentir des oiseaux qui se posent sur tes branches sans pouvoir rien faire est assez perturbant. Pas retoucher à Madame depuis, j'attends que l'envie se fasse vraiment sentir (enfin que Sally me fasse signe qu'elle m'attend pour me montrer moult et moult choses).

Une chose est certaine, tu ne dirigeras pas ton trip à hautes doses, faut pas stressé et laissé la plante faire.
 
Haut