Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report de Copelandia Cyanescens Hawaïen en live

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
Salut à tous j'ai prit 0.5 gramme de de Copelandia Cyanescens Hawaïen dans l'après midi et là je vient juste de reprendre 0.5 gramme donc 1 gramme au total de de Copelandia Cyanescens Hawaïen.
Le trip est plutôt cool pour les amateurs de tekno je fait quelques mix, je suis solo et tout se passe à merveille chez moi, En ce moment je me remets beaucoup en questions lors de mes différents Trips, j'ai bien ganberger sur des choses qui ne vont pas bien dans ma vie et même parfois c'est la drogue qui me montre ces cotés négatifs que je ne me serais sans soute pas rendu compte sans l'effet de ces drogues, c'est comme des révélations, c'est comme si sontanément on se disait: il faut vraiment que tu changes ça pour que ca aille mieux pour toi!! et lendemain tu le fais et tu rends compte que tu peux corriger le tir.
Ces drogues hallucinogènes je les prend pour me rapprocher le plus possible des cotés positifs ou on pourrait dire que je choisis le bien à la place du mal car de toute façon je m'y sens beaucoup mieux.
Je mix un peu de tekno je ferais péter un lien vers un mix enregistré de mon trip tout à l'heure.
Bref @+ je go mixer un peu.
 
D

DasFrog

Invité
Salut, il n'est normalement pas autorisé de faire des TR live sur ce forum, pour des raisons qui sont expliquées dans les Règles. Je laisse ouvert le temps que tu finisses au cas où tu aies besoin de poster (bad ou autre).

Merci de ne pas lâcher des phrases type celles qui sont dans les règles...

Et tu es invité à aller te présenter aussi stp. C'est dans la rubrique Salons et Annonces Générales.

Bon trip !
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
oups dsl
une phrase qui vient de sortir de ma tête peut être déjà entendu quelques part mais voila je la partage
dans la vie il y a de beaucoup de souffrance de tristesse mais aussi beaucoup de richesses, et il faut savoir puiser dans ces richesses pour pouvoir être heureux.
 

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2012
Messages
44
tu peux supprimer je reviendrais poster lorsque je serais sobre et j'irais me présenter, il est vrai que je n'ai pas lu les règles et je suis donc pour le moment un psychotouriste du site.
Veuillez m'excuser monsieur le modérateur.
et
DasFrog a dit:
Merci
 
Haut