Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report a chaud

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Voila, je viens de fumer 1,5 gramme de salvia x5 en 3 douilles, j'ai fais une expérience assez bizzare mais vraiment enrichissante...

Je m'explique : moi qui avais déja testé la salvia, mais n'ayant jamais vraiment eu d'effets poussés, je voulais tenter une grosse expérience, (et je commence doucement à cerner l'enorme potentiel de cette plante...) donc je me dis je lésine pas sur la dose, premiere douille : 0,4g, celle ci m'envoya soudain dans un monde parallèle, j'était encore dans ma chambre mais celle-ci n'était plus du tout comme avant, il y avais comme une force indéscriptible qui me poussait à laisser de la place sur mon lit à une autre. Comme si ma mere me grondé en me demandant de laisser une place à mon frere sur mon lit. J'avais réélement l'impression de géné alors je me mis en position couché sur le coté puis je fermit mes yeux puis d'un coup, je ne savez pas pourquoi, je me suis mis à pleurer, et quand je me rendis compte de la situation, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais fait cela et je me mis à rire...
Cela ne me suffisait pas comme effets, alors je me suis dis, pourquoi pas une troisieme douille ? (entre temps j'en ai fumé une autre juste avant de pleurer) J'ai mis le reste de mon sachet dans la douille, j'aspire doucement son contenu, et la je commence vraiment à sentir "poussé" les effets psychedelique, plein de couleurs vives autours de certains objets, puis je fixa mon ecran d'ordinateur et celui ci se dissocia et se mis à flotter sous la forme d'une ombre qui avancer vers moi, puis qui repartée et ainsi de suite pendant quelques secondes... Après je me retourna dans mon lit puis je ferma a moitié mes yeux laissant passé un peu de lumiere, je voyais des milliers de mini champis (je cultive des champignons, inconsciament ca doit venir de ca) qui avancés vers moi en tourbillonnant sur eux mêmes, c'était vraiment très intense comme sensation...Les effets s'estompant je décidait d'aller pisser un coup, et la je passe devant mon miroir : je m'arrete, la pièce deviens toute rouge, je regarde ma tête et la elle se transforme tout doucement en espece de créature surnaturelles : les trais de mon visages étaient encore présents mais celui-ci avais une autre forme vraiment inconnue, comme si l'esprit de la salvia était apparu a la place de ma tête, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti...Puis ma tête s'estompa pour laisser place à une tache de la couleur de mon mur, en gros je ne voyais plus ma tête, je me déconcentrait puis ma tête revenait a la normale, je pouvais refaire ce jeux autant de fois que je voulais, c'était vraiment trippant !
Puis doucement j'ai repris mes esprits, et j'ai eu l'idée de mettre à l'écrit ce que j'ai ressentit pour vous faire partager mon expérience...Je suis encore un peu dans le gaz...

Cette plante est vraiment magique, je commence vraiment à de mieux en mieux la cerner, on sent la reine salvia qui est en nous et qui essaye de nous dire quelque chose de positif ou négatif...Avec un peu plus d'éxpérience je pense qu'on peut vraiment décripté grâce à elle des révélations nous concernant, on peut explorer notre conscience de maniere profonde...
La salvia est formidable, il faut vraiment apprendre à la connaitre pour en tirer profit.
 
G

Guest

Invité
Ca me donne méchamment envie de retenter une fois de plus tout ça ! :D
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
1,5g ouaou mais à mon avis les 1,1g suivant tes 0,4g non pas étéaussi efficace que si tu aurais pris une douille dans trois jours ou plus voila la petite réflexion sinon oui la sally t'éménne tellement loing!!! et l'effet est unique rien à voire avec d'autre drogue psyché
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
à mon avis les 1,1g suivant tes 0,4g non pas étéaussi efficace que si tu aurais pris une douille dans trois jours ou plus voila la petite réflexion

Tout a fait d'accord avec toi ! Mais une fois mon délire en marche, c'est dur de se dire j'en arrete la, je remet ca dans 3 jours ! :lol: :lol: :lol:
Il doit me rester au moins 3 grammes de toute facon, je remet ca ce vendredi avant de tester mes champis qui viennent d'être récoltés ! :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
étrange, moi kan je métait acheté 1g de salvia 5x, je prenais qu'une petite quantité et je partait dans un énormel délire, et quand je revenait a moi je ne me rapellait plus rien, et jen ai pris 4 jours de suite, et à chaque fois c'était de plus en plus intense on dirait oO

Ce qu'il faut savoir c'est que pour se vaporiser, la salvinorine requiert une chaleur très intense, alors pour en fumer je conseille un boke tout ce qu'il y a de plus ordinaire (pipe à hash), et de pomper comme un débile en laissant la flamme allumée tant que les feuilles ne sont pas toutes blanches... parce que mon dieu, moi fumer 1.5g je me ramasserait probablement à l'hôpital, je perd conscience avec 0.2g oO

Depuis je n'ai plus acheté de salvia car comme je ne me rapelle de rien quand je reviens a moi ne ne voie pas vraiment l'intéret... mais je vait peut-être réessayer avec des doses plus petites et on verra :)
 

AbSINth

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
72
Le mieux serait de placer une caméra en angle (vu que ça dure pas longtemps lol) et filmer ton trip sous Salvia, ça peut aider à s'en rappeller, comme quand on te racontes s'que t'as fait quand t'étais ivre, quand on te le dit tu t'en rappelles. Ca doit être comique n'empêche !! A tester, un de ces quatre j'me filmerai ptdr
 
Haut