Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report -Truffes Hollandia/mexicana-

Shadowspirit

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
34
Bonjour à tous,
je viens aujourd'hui pour un trip report d'un trip qui date de fin août, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ! ;)
----------------------------------------------------------------------

Il va être 20h, et nous nous préparons à consommer la bête : nous sommes 6 ; Gaston, Ron, Max, Tod, Théo et moi même, nous avons 4*15g de truffes hollandia et 2*15g de mexicana.

Gaston prend 3g d'imao (15min avant) et 15g de mexicana, Ron, Théo et Tod 14g de hollandia, Max 7,5g de M + 3g d'H et moi, 15g d'H et 7,5 de M. On déguste le tout, et, quelques remontés de vomis contrôlées plus tard, on sort de chez Ron.

On marche vers une école primaire et, seulement 15min plus tard, je sens des courbatures dans mes jambes, Ron et Théo aussi, puis 2 min plus tard nous les ressentons tous, et, Ron nous propose des biscuits : c'est a ce moment la que les effets commencent vraiment ; les granolas qu'il m'a donné fusionnent avec ma bouche, ils s'unissent.
On commence a être nauséeux et on arrive bientôt a l'école, tous dans des fous rire, Theo demande un feu et Tod lui donne une brosse a dent, on remarque qu'on ne peut pas vraiment s'arrêter, nos jambes sont parties pour nous amener à l'école et l'on s'en amuse. Arrivés sur les lieux, nous allons derrière l'école puis on commence a voir des hallucinations, le monde en "pixels", personnellement je vois des illuminatis dans chaques pixels, qui bougent. J'ai soif et cherche de l'eau, en vain. On s'allonge tous par terre, on se roule, on rigole, tout est parfait.

Dès que je me pose, je pars dans un autre monde, je suis incapable de penser a plusieurs choses à la fois et j'ai l'impression que ma mémoire se réinitialise toutes les 10 secondes, je ne sais plus qui je suis ; je voyage dans ma tête et je redécouvre totalement mon corps : j'ai mes mains dans ma bouche, mon t-shirt aussi, j'ai une fois de plus l'impression qu'il fait partis de ma bouche. Je ne sais quels bras m'appartiennent parmis ceux de Tod et les miens, je ne me contrôle plus du tout.
Une heure et demi passe a courir, crier, se poser voyager et se réveiller, tout m'émerveille.

J'ai clairement plus d'effets que les autres, j'ai quelques flash de ma famille, sans vraiment savoir qui c'est, tout appartient à mon monde imaginaire, je ne sais pas dans quelle ville je suis. Tod, Ron et Théo de font une douille. J'ai vraiment soif mais je ne trouve toujours pas d'eau, Gaston me donne une bouteille vide, j'essaie de la manger, puis nous nous déplaçons vers le parking de l'école ; je fais de cette envie d'eau mon problème principal, mon objectif.

À ce moment, c'est le bad trip qui commence. J'essaie par tous les moyens d'avoir de l'eau, je n'ai plus que ça en tête, je vois des robinets et sodas en hallu et je suis convaincu que je vais mourir si je ne bois pas, tant la sensation de soif est grande. Je ne fais que le répéter à tout le monde, Ron essaye de m'en trouver, Max part de son côté chez un pote et les autres ne se laissent pas distraire par mon bad
Il y a bien un robinet sur le mur de l'ecole, mais il faut un outil spécial pour l'ouvrir, je suis vraiment perdu : je cherche tout moyen possible pour avoir de l'eau sans entrer en contact avec le monde extérieur.

22h30, Ron et Théo partent chercher a boire dans une épicerie a 10 min, et pendant ce temps la Max revient, ses effets ont baissés et il m'emmène au robinet qu'il ouvre avec succès grâce a son couteau suisse en quelques secondes, je bois beaucoup puis mon bad s'arrête là, il est le sauveur.

À 22h50, Ron et Théo reviennent, sans rien puisque l'épicerie fermée. On se pose sur l'herbe, profitant de la redescente et contemplant la nature. Tout bouge.
Une demi heure plus tard, on parle de ce qui c'est passé pendant cette soirée, on en rigole beaucoup, jusqu'à ce que deux flics arrivent, vétuent d'un gilet pare balle : ils nous demandent ce que nous faisons et je met du temps a me rendre compte qu'ils sont bien réels, on leur répond que l'on écoute de la musique, ils nous demandent de rentrer chez nous puis repartent. On a eu beaucoup de chance, qu'ils ne soient pas arrivés plus tôt et qu'ils ne nous aient pas fouillés ; manifestement ils ne venaient pas pour nous. Ça nous a rammené a la réalité de manière violente, mais nous sommes tous allés chez moi sauf Max qui était deja repartis, avant de s'endormir.

C'était vraiment une bonne expérience et je vais sûrement recommencer un jour, avec une dose un peu plus faible pour essayer de mieux me souvenir de mon trip.

Merci de m'avoir lu,
Shadowspirit.
 

WanTrip's

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2015
Messages
16
Super trip report par contre la prochaine fois pense à avoir un trip sitter ca aurais pu eviter ton mini bad ^^
 

Shadowspirit

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
34
Merci :)
Effectivement, je ne m'attendais pas à ce que ce trip soit aussi fort mais nous avions quand même prévu un trip sitter ; hors les effets sont montés tellement vite comparés à ma dernière fois (45min) que une fois arrivés sur le lieu nous ne pouvions penser à le prévenir qu'on y était tellement nous étions perchés.
 

WanTrip's

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2015
Messages
16
Ouais je vois bien le truc ^^
C'est surprenant des fois la monté sous champi sa m'es arriver d'attendre bien 2 heure pour monter et des fois y me fallais que 30min du coup t'es complétement perché et ta rien vu venir, mais bon c'est sa aussi qu'on aime :lol:
 
Haut