Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report Salvia 10X

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
22
Apres avoir lut pendant longtemps des TR et conseils sur son utilisation je décide de me lancer.

J'achete 1g de 10X. Je suis avec 3 de mes amis, dans un park vers 1h30 du matin. Je prend 2 ou 3 grande respiration, et j'allume la douille, je la garde entre 20 et 30 seconde je ne sais plus.

Et c'est là que mon trip commença, je me mit à rire très fort, je voyais mon amie comme la lettre J mais a l'envers, alors je lui disais sans sens de tourner mais elle ne comprenais pas! J'avais extrement chaud, plein de sueur mais j'étais incapable de bouger mes mains, comme si quelque chose m'y empechais. Je voyais mon autre amis comme un portier! Je savais qui il étais mais je ne le voyais pas ainsi. Je reprit mes esprit peut à peut.

3 jours plus tard, je recommence avec 2 autres personne, cette fois j'étais une lettre et voyais plein plein de lettre qui tournais comme la grande roue, mais très très vite, je ne pouvais plus rien voir, j'ai donc décider d'arreter d'esseyer de prendre le control de mon trip et laisser sally faire son travail, là j'étais comme dans une jolie maison de campagne, mon amis étais dans une fenetre. L'effets commença a s'estomper, et l'à encore je transpirais beaucoup

Le soir même, je recommença l'expérience chez mois, dehors. Avec les mêmes amis que si-hauts. J'alluma de la musique (Echoes de Pink floyd) moi et mon amis si prit une puff en même temps. Par la suite s'est très confus, je sais que j'ai eux encore cette effets de tourner sans rien voir, et un demander je suis partie a courir et me suis retrouver derriere ma maison, je ne la reconnaisais pas et je ne savais plus avec qui j'étais et où j'étais mais je savais que j'avais prit de la salvia, alors je me couchas par terre en me disant que javais seulement a attendre que sa se termine. Se trip a durée environ 45 minute

J'doit dire que pour le dernier trip j'étais sous l'effets de cannabis, je ne sais pas si sa peut changer quelque chose?
 
U

Ulysse3

Invité
hahahahaha, lol trop que c'étais drole te voir.

Alias: le portier, lol
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
oui pour le cannabis; cad que le cannabis peut provoqué des états d'angoisse donc mélangé à la salvia...

par contre il vaut mieux faire ca chez toi, ou dans la campagne (enfin quelque par ou il ya personne) ca peut faaire bad tripé ;)
 
Haut