Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report: Gela dalle, Gela thune, Gela gélat'...

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Gare Montparnasse. Une légère apréhension dans le ventre. La journée fut éprouvante, fatigué, cannabissé, mais prêt pour danser.

Le train, lui, il est vieux. Vieux? ouai... Mais croit, c'lui là va nous emmener, et puis tet' même nous ramener. Au fond, lui, il choisit pas ce qu'il a à faire. Et c'est peut etre ça qui nous sépare.

Une zone industrielle, une route, une boite de nuit. Mais putain les gars? On est où? C'est quand même pas là qu'on va se la mettre?

Pourtant.... Une musique, un boom boom général qui vient de loin, où j'apperçois une petite lumiere. C'est bizarre, je connais cet endroit. Oui, on va s'amuser ce soir les gars.

La salle est froide, remplie. Le concert métal qui vient de se terminer ne s'est pas vidé de ses derniers spectateurs que déjà l'armée de shepper est en marche... Vers qui? Vers quoi? Qu'est -ce qu'ils cherchent ceux là?

Moi je cherchais une fille.

Un mec m'indique... "Y'a des gélat'! Et pas d'la daube! Fait gaffe gars! tu vas partir!"

Partir? Mais où? Mouarf, j'la mange, sans crainte, sans peur.

La drum s'en va, l'hardcore poussa la chasonnette.

Dès les premieres montées la danse n'est plus possible, juste y penser est une bonne idée. Mes jambes ne savent plus ce que je leur commande alors je m'assois.

Sur le petit tabouret, un excentré du mur, mais du vent plein les oreilles, mes yeux se ferment... Une heure? deux? Merde!

Je ne sais pas ce que je fais, mais je pense. Non! Pardon, je ne pense pas, je vis. Je suis actuellement en train de tendre la main vers quelqu'un... Dieu?

Une lumière blanche, une paysage sonore et si lointain. Un horizon impalpable mais présent.... Aie, je vais danser.

Les lumieres bougent, ou alors c'est moi qui bouge, ou alors ce sont les gens. Je ne sais pas de toute façon ma capacité de perception n'est plus, elle est partie depuis bien longtemps.

A 3h, la musique s'éteint, les dj's s'en vont.

Mais ne croyez pas que tout est finit.

La nuit, les esprits s'élèvent et les petits bruits de la nature deviennent grandisoses. Le vent bourdonne et mes frissons donnent la cadence.

Je finis de danser à la gare, Montparnasse me revoilà.
 
Haut