Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Trip Report] Découverte de l'autre monde

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Hey les psychopains, ça faisait un petit moment que je n'était pas passée par ici suite à divers problèmes perso.
J'était "partie" d'ici avec une idée en tête et je reviens donc en force après avoir enfin testé ma précieuse DMT.

Petit TR s'impose et c'est mon premier ! 1 mois que je veux l'écrire, que je me tâte, je vous préviens d'avance tout était déjà flou directement après la prise, ça l'est encore plus 1 mois après, j'ai fait un million de notes sur mon téléphone afin de ne rien oublier mais ça va être le foutoir dans mes écrits alors accrochez vous (ça donne envie de lire, je sais! :+1:).


Avant ce que je vais raconter, j'ai déjà pris à 3 reprises de la DMT (la même que celle-ci) environ 40mg à chaque fois jamais le même jour, de la freebase blanche qui est -d'après un bon pote qui en a déjà pris à plusieurs reprises- la meilleure qu'il aie pu testé.
Je n'ai vécu que des CEV, de quoi me donner un léger aperçu de la chose. J'ai l'impression de ne pas avoir vécu la 3e prise, comme si je pensais à autre chose pendant le trip je me suis sentie frustrée, quant aux deux autres premières fois, toujours la même chose, cette impression de suivre un chemin qui va vers la droite tout en "courant" après "quelqu'un" qui avance à toute vitesse comme si il essayait de me perdre dans ce chemin coloré.



Début du TR :

S&S : Mi mars, dans mon salon avec mon copain F, début de soirée, écouteurs et musique chamanique dans mes oreilles
Dose : 60mg environ (balance 0,01g)
Administration : bouteille en plastique, de la même façon dont on fume la coke basée

Depuis le temps que je veux vivre ce breakthrough cette-fois ci je sens que c'est la bonne. J'ai bien fait attention à espacer un maximum possible le temps entre la prise du Subutex et du Seresta qui date de ce matin. J'ai décidé de me prendre en vidéo afin de voir ça, je pose l'appareil photo à ma droite.


S+0 Allez, je suis prête, j'expiiiiiire tout ce que je peux et j'inspire la fumée, le goût ne me dérange plus tant que ça, je ferme les yeux F me dit qu'il en reste encore je finis donc la fumée qu'il y a à l'intérieur de la bouteille, je met mon 2nd écouteur et je referme les yeux.


LE TUNNEL ENCHANTé
Ca part d'un coup! Une entité m'attrape et m'aspire à une vitesse folle dans ce tunnel infini. Je ne distingue plus rien. C'est trop coloré, trop rayé, trop carré, tout est si géométrique il y en a de partout, on m'en met plein la vue je suis comme aspergée de peinture de toutes les couleurs. Je sens que j'avance si vite dans ce tunnel, ce qui ne m'aide pas à pouvoir mieux distinguer ce qu'il y a autour de moi, des couleurs de partout, des petits carrés de couleurs (je trouve que les hallus avec la DMT forment beaucoup de petits carrés, les peintures et dessins d'Alex Gray expriment très bien ce que je vois sous DMT), en même temps que je me fait aspirer je revis des rêves que j'ai déjà vécus il y a peu de temps, et puis je vais de moins en moins vite pour arriver dans ce nouvel endroit. J'arrive dans une sorte de "salle d'attente" je ne sais pas comment je le sais mais c'est comme ça je sais que je dois attendre qu'on va venir me chercher. Pourquoi? je ne sais pas. J'arrive à distinguer un peu mieux les choses (un peu!), il y a comme une table devant moi mais pas la table qui est dans mon salon habituellement, non une petite table carrée avec du bordel dessus, je crois voir des livres mais je n'en suis pas certaine avec le recul.


LA SALLE D'ATTENTE DU DR DMT
L'entité qui se trouvait juste derrière moi et qui m'a fait venir jusqu'ici passe en l'instant d'une seconde juste devant mes yeux (elle restera ou tout du moins je la verrais ici tout le long du trip), elle prend presque la moitié de mon champ de vision sur la droite, elle est rouge c'est tout ce que je saurais dire impossible de décrire cette chose. Elle a un regard malicieux je ressens qu'elle n'est pas là pour me faire plaisir, son sourire en dit long.
Cette entité est donc venue me chercher pour me montrer LA chose, c'est elle que je suivais les autres fois dans le chemin coloré. Je ne me sens pas très bien, je crois que j'ouvre les yeux à ce moment là. Je n'ai plus aucune notion de quoi que ce soit, je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus dans mon salon je sais pourtant que je n'ai pas bougé, je cherche alors mon copain (je sais que je peux toujours compter sur lui quand ça ne va pas) il est censé être à ma gauche assis sur le canapé à côté de moi mais il n'est plus là, c'est comme si l'entité me disait "non, tu es seule désormais, cesse de compter sur les autres et débrouilles-toi seule", je n'entends plus la musique et ne me rappelle d'ailleurs pas avoir entendu quoi que ce soit depuis que j'ai mis mon 2nd écouteur (la musique était pourtant bien allumée) j'essaie d'enlever mes écouteurs comme je peux je ne les vois pas mais je les sens dans mes oreilles, c'est super dur! Mes mains lâchent les fils à chaque fois que j'essaie de les rattraper, j'ai l'impression que c'est une sorte de serpent qui me fuit. Je n'ai pourtant pas peur des serpents sachant que j'en ai déjà eu à la maison, mais celui-ci ne m'inspire pas confiance, de toute façon je n'arrive pas à tenir en main les fils comme si j'avais des mains sans doigts, c'est vrai que je me sens lourde il m'est impossible de bouger.


L'AUTRE CÔTé
La grosse entité qui prend toujours la moitié de mon champ de vision m'amène dans une pièce, là je commence à flipper, il y en a de partout. Je regarde tout autour de moi, paniquée, je ne sais pas à quel moment j'ai ouvert les yeux je vois des visages un peu partout (c'est une fois fini que je me rend compte qu'elles se trouvaient principalement dans le meuble à côté de la TV, un meuble avec des cubes blancs et rouges) qui me regardent du même air que celle qui veut me montrer quelque chose, elles sont rouges elles aussi et ont le même sourire malicieux, je ne peux me tourner sans en voir. Je ne comprends plus rien. Dans les cubes rouges (ils sont translucides), j'y vois pleins de visages qui me font réellement peur elles gigotent dans tous les sens.
J'ai l'impression que je ne suis pas la bienvenue ici, c'est ce que j'ai pu comprendre. J'ai compris qu'elle me disait (comme si elle communiquait par télépathie) "voilà c'est ça! tu voulais voir ce que c'était? Prends toi ça dans la gueule. Tu ne peux pas venir comme ça sans prévenir"

Je sens que ça redescend je continue de chercher mon copain des yeux, j'aperçoit enfin une forme humaine mais c'est comme si je voyais à travers lui, je vois tout son corps humain ses veines, ses artères, ses muscles... Il est transparent. Je ne suis pas sûre que c'est réellement F mais les effets continuent de s'estomper et je l'aperçoit de mieux en mieux. Je revois mes meubles, mes repères habituels, mon salon, mes chihuahuas OUF! je suis vivante.

APRèS
Je ne parle pas, j'ai vu tellement de choses en si peu de temps, tout cela m'a paru une éternité. J'ai envie de pleurer. Pas de peur ou de tristesse. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai envie de pleurer. Pour tout un tas de choses je crois, le fait d'avoir enfin découvert ce monde, cette partie de l'univers qui est cachée. Ce surplus de choses à emmagasiner en 5 minutes. Je me sens lessivée dans les deux sens du terme, fatiguée et propre. Mais d'un côté je me sens sale... Je laisse une bonne dizaine de minutes passer, j'essaie de comprendre ce qu'il vient de m'arriver. Si le Monde savait cela....
J'écris de suite un maximum de choses dont je me souviens tant que j'ai la mémoire fraîche sur mon téléphone afin de pouvoir me rappeler au mieux pour le TR.
Ah oui, l'appareil est à côté de moi j'avais oublié, je regarde la vidéo que j'ai prise et me rend compte que je me bave dessus à un moment mais rien de spécial mis à part ça, je ne bouge pratiquement pas c'est bien ce qu'il me semblait.
Après quelques minutes je me décide enfin à parler à F de tout ça, il en a pris en même temps que moi (il préfère lui prendre des petites doses en dessous de 30mg, ce n'est pas réellement son truc la DMT), enfin "parler" si je puis dire, j'ai énormément de mal à exprimer mon ressenti, mes visions, c'est tellement...TOUT. Je ne sais même pas par où commencer, sur le moment je sais que je ne l'ai pas spécialement bien vécu mais pourtant bordel qu'est-ce que je suis bien à cet instant présent! i nous échangeons pendant un moment et nous en arrivons à la même conclusion, l'impression de ne pas être les bienvenus tout simplement car nous sommes sales, notre hygiène de vie n'est pas du tout correcte pour une centaine de raisons que je ne citerai pas ici, les médicaments cités plus haut font partie de cette mauvaise hygiène de vie, ce n'est pas naturel c'est de la triche clairement.
Je n'y retournerai pas tant que je ne serai pas propre. Je pense qu'ils n'acceptent pas que tu vienne dans leur monde alors que tu es "sale", c'est comme ça que je le vois. Je pourrai voir si je serai mieux accueillie ou peut-être est-ce tout simplement dû à tout autre chose dont j'ignore la raison... J'ai hâte d'en reprendre mais je ne suis plus aussi pressée qu'avant, il me reste pourtant tant de choses à découvrir. C'était merveilleux, je n'ai plus du tout peur, je sais que jamais je ne verrais quoi que ce soit de plus beau, magique, fantastique que ça. Aucun endroit au monde n'est si beau j'en suis certaine désormais. Ce fût pour moi réellement l'expérience ultime.



Depuis ma vision du monde, de la vie, de la Terre et de l'Univers à totalement changée, je n'ai pas de nouvelles idées sur ce qui nous entoure mais tout ce à quoi je croyais avant n'existe plus. Je dois me reconstruire avec de bonnes bases.

Voir la pièce jointe 16750



Merci de m'avoir lue, en espérant que ça ne soit pas trop désagréable à lire, j'ai fait de mon mieux pour m'exprimer le plus clairement possible (dû à mes troubles cognitifs causés par la buty). Je rajouterai ou modifierai peut-être certaines choses avec le temps, j'ai écrit si peu de choses alors que j'en ai vu tellement... La prochaine fois j'écrirais quand ce sera encore frais mais il est vrai que j'aimerai retenter l'expérience avec qqn qui connaisse mieux la molécule.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Dans ce genre de situation on comprend très bien (et on regrette de ne pas savoir s'exprimer visuellement et plastiquement) pourquoi il est si impressionnant de voir des oeuvres d'artistes torturés tels que Basquiat, Grey...

C'est déjà si pâle et infidèle de décrire ce qu'on ressent/voit/vit avec des mots, tu y arrives pourtant assez bien. :)

Je suis tout çà fait d'accord avec toi sur le principe qu'il faut mériter la connaissance. En voulant prendre cette molécule sans être assez "propre" selon tes mots, ça l'a énervée, et c'est ça façon de se faire respecter.

Il faut craindre tout ce que nous admirons.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'en parlai encore y'a pas longtemps avec un poto.

C'est pas le genre d'expérience à prendre à la légère et il faut y être préparer un max car quand tu perces et que tu te retrouves là-haut. Faut être bien dans ses baskets et savoir pourquoi l'on est là.

Aussi je te dirai que tu as vécus une expérience forte, c'était une expérience. Fait des trucs qui t'encre un peu dans le réel, papote avec les potes, profite du soleil. J'sais pas trop où t'en est mais take it easy.

Perso la première fois que ça ma fait effet ça ma bien décrocher la tête et j'ai prit des toutes petites doses depuis histoire d'être bien familiarisé au bordel (je ne dit pas que tu l'étais pas) et j'essaye d'en prendre autant rarement que possible car se sont des expériences vraiment très forte et il vaut mieux arriver à pouvoir s'en détacher et à ne pas en prendre trop souvent.

J'ai vu des gens vrillés à la DMT, ça peut vraiment changer ta façon de pensée, te mettre sur un système de pensée alternatif plus ou moins déviant.
Faudrait pas se faire bobo à la tête pour quelques-couleurs.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Avec la DMT : attention à la dose !

Quand tu focalises sur le breakthrough et que tu n'y arrives pas, t'as vite fait d'augmenter la dose pour que ça marche et là, attention à l'hyper-claque (avec parfois un syndrome post traumatique et tout le toutim).
L'avantage c'est que c'est difficile d'abuser parce qu'en général après un rappel à l'ordre de ce type t'as tendance à le mettre de côté pour un moment le pochon^^
 
Haut