Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report : Cubensis B+ (~6-8g) : Renaissance

Onicks

Matrice périnatale
Inscrit
19 Fev 2013
Messages
4
(6/8 g de Cubensis B+ infusé 1/2h, sans setter, chez moi sur le lit)

dimanche 18 fév 2013

9h41 : l infusion est lancée, au moins 6-8g de champ B+ que jvais laissé 30mn . Jsuis ajeun.
9h48 : jprepare mon set & setting, tel coupé, jvais ranger cqui traine par terre et mettre de la lumiere et une tracklist cool, posée.
10h18 : top, le gout est legé, pas besoin de sucre ou miel en +.
10h24 : tasse vide. Ya plus qu a.... Jme plug et ferme les yeux en attendant.
10h33 : oula jme sens posé de ouf. Mon rythme cardiaque diminue , put1 g trop dose. bordel jcontrol plus rien, jme sens partir

14h05 : g cru que j allais y passer. On va devenir + indulgent et respecteux avec la nature. Ce jour est a marquer d'une pierre d estalle ... C etait limite tombal.

15h23 : quasiement + d hallu, mon corps se remet de cette "violente"experience (jai gerbé des paillettes couleur arc en ciel).

Renaissance, respect, experience de vie-mort, acceptation dla mort, renaissance, jouissance, renouveau. Tellement dchoses physiques, psychiques, une alchimie sonore et un paroxisme des sens. Je n ai jamais atteind un degré de plenitude totale, tellement perché que je n'voulais jamais en descendre (quit a reste kéblo, c'est grave), mon corps a été une veritable bombe de sens.
Mon psy dissocié, ma brachycardie atteignait limite le 0 pulsation, jme sentais plus respirer, je mourais dans une forme de plénitude et acceptation totale. J'avais l'impression de vivre tout ce que je n'avais pas pu en une vie, cette mort presque physique ne m'a jamais semblée aussi "plaisante, ennivrante" à vivre et à accepter.
Je n'aurai jamais pu me sentir aussi bien, délivré, un nirvana presque m'accabre. Les echos de la musique m'ont reveilles interieurement. En ouvrant les yeux , les couleurs flashaient de mille feux et tout semblait crytal. Mais mes yeux fermés, je ressentais de + en + cette fusion, cette renaissance, cet forme d orgasme continue.

Quand mon souffle revint, jle sentais nouveau ,different, chaque respiration lente m'ennivrait de plaisir. Je ne voulais pas que çà s'arrete, jamais. J'étais même prêt a rester percher à vie tellement le trip était intense. Au fond de moi, j'avais cette peur mais j'acceptais tout ce qui était en train d'm'arriver.
Je me vois aux portes de la mort, composer par texto à mon pote : samu, urgence, overdose. J'n'avais plus qu'à appuyer pour esperer peut-etre, etre sauvé. Mon doigt est reste longtemps sur cette touche finale, pour finalement accepter de dormir a jamais sur cette magie incontrolable.
J'ai penser à ma mere, à mes amis, je sentais mes chats me lecher la main et se blottir tous les 2 contre moi. Ils sentaient que j'étais en train de les quitter. Je suis passer par tellement de phases que je ne pourrai jamais retranscrire cette experience de vie ... et de mort. Plus mon coeur battait lentement, plus je comptais les intervalles de secondes entre chaque.

Certains parlent d EMI, moi je n'étais pas au dessus de mon corps à voir ce qui s'passe. J'ai ressentis la mort et son acceptation au plus proche. Le pire c'est que son gout et son odeur m'envoutait. J'étais comme happé par des abimes, avant de pouvoir respirer, plus régulièrement, comme si j'avais atterie dans un jardin d'eden où tout semblait paradis intense.

Eternal Basement remix de Juno Reactor , le son de l au-dela et de mon retour a la vie ! (j en frisonne a chaque fois j'l'entend maintenant, surtout l'entry) (ma tracklist m'a rescucitée, un mauvais choix et çà aurait les limbes ^_^ )

Dans l'ordre en boucle :

- Eternal Basement remix de Juno Reactor
- Illuminauthy d'Infected Mushroom
- Yessence de Kaminanda
- Heart on the Line de Electric Universe

Nous sommes lundi 18 fev 2013, 7h48. Ma tracklist tourne dans mes oreilles et me rappel du véritable choc que j'ai vecu. Je peux davantage éclaircir certaines zones obscures. J'ai beaucoup évoqué cette sensation de mort-vie, renaissance. Mais de vie tout court. Là encore, aucun adjectif ne pourrait qualifier le degré presque ultime de cette puissance de vie. J ai completement redécouvert, réintegrer mon corps, à commencer par cette respiration qui emplissait mes poumons. Chaque respiration, très lente soit elle, me berçait et m ennivrait de plaisir.

Je sentais mon corps s'enfoncer dans une forme de paradis; les rares fois où j'ai entre-ouvert les yeux , tout était feux d'artifice autour de moi. Les couleurs brulaient de milles feux , jusqu'à presque m'éblouir. Les hallucinations et déformations faisaient danser tout mon environnement. On se serait cru aux pays des merveilles, un palace où tout brille, où la lumière est éclatante. Une crystalisation totale. Rien ne m 'avais jamais semblé aussi magnifique, une forme de transcendence où on ne peut que lacher prise. J'étais tellement prêt, prêt a vivre et rester dans ce monde magique, utopique, unique, qui m'a comblé d'un bonheur suprême comme jamais.

Une vraie baise a son paroxysme. Car oui, j'étais en plein orgasme. Je me faisais l'amour, mes sens pétaient dans tout les sens. C'était d'une sensualite demesuré.
La fusion était totale. J'étais le son. Il me guidait, me montrait la voix. Il circulait dans tout mon corps, je le sentais m'impregner totalement, de la tete aux pieds.

La secousse a ete extrême car j ai eu une violente reaction cutanée, mes douleurs et symptomes (maladie auto-immune) se sont intensifiées, mais pendant le voyage, la souffrance n'était plus. Certaine drogue inhibe la douleur. Mon coeur a ete mis a très rude épreuve (brachycardie très très limite), presque perte de conscience à ce moment, torax comprimé (jetais a plat ventre). J'ai encore du mal à respirer "normalement", je m'essoufle souvent. Mais j'étais encore lucide pendant tout l'trip, je suis peu etre passé de peu de la folie.

Dans tout les cas, cette experience est la + folle que j'ai vecu jusqu'à maintenant. Grande leçon d'humilité, de respect, de liberté.

PS : en temps normal, je TR en live pendant le voyage, là c'était juste impossible ^o^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
BOOOAAAHHH :Oo: :Oo: :Oo: :Oo: énorme TR mec !! J'en suis sur le cul, vraiment !
Ça a du être terriblement intense ! En tout cas tu comprends maintenant le concept de mort/renaissance, c'est étonnant que ça ait été à ce point physique, mais bon ça varie énormément en fonction des gens on dirait.
Autant le concept de mort/renaissance fait débat en ce moment, où on trouve que c'est quelque chose de très rare et qui est beaucoup trop interprété, mais là il n'y a aucun doute !
Franchement merci du partage :heart: !!
J'imagine que c'est trop tot pour te demander ce que t'en retires x).
Take care !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Effectivement, ta prit une secouée.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Autant le concept de mort/renaissance fait débat en ce moment, où on trouve que c'est quelque chose de très rare et qui est beaucoup trop interprété, mais là il n'y a aucun doute !

C'est pas que le concept fait débat, c'est que stylo en vois partout^^. C'est une réalité et ça peut être une expérience extrêmement bénéfique et curative si bien intégrée.

Merci du partage :)
 
Haut