Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report, Cannabis « Bubble » une défonce de dingue

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Salut touz :)
J'viens vous raconter une histoire qui m'a vraiment marquée...

C'était y'a un mois, on allait fêter l'anniversaire d'un pote à moi, on etais une dizaine..
Donc voilà tout s'passe comme prévu et on avait prévu pour avant de se quitter, de fumer un pur blunt avec une beuh qui sent mais à des kilomètres et son nom c'est Bubble...
On l'a fumé dans un blunt bubble gum :p

Donc voilà mon ami tire une taffe tranquille et 5 sec après, il commence à tousser comme un barbare, il retire et même chose, ça vien pas direct, donc voilà même chose pour tous les autres et enfin, pressé et exité, vien mon tour...
Je tire .. rien.. je retire et là PAFFFF, je tousse mais comme si on m'avait brulé la gorge.. donc apres ça on se dit aurevoir et tout, et j'commence à m'dire que cette beuh a l'air nullissime... j'avais rien à part d'être un peu fatigué, j'décide de bouffer un léo et ce léo avait un gout vraiment bizarre, j'me dit que c'est pas normal...

Bon finalement je suis au métro avec mon amie, on allait rentrer et là elle me regarde et me dit, putain !, tes yeuuuuuuux ! ! Donc là j'lui répond "Quoi mes yeux ?" et elle me file un mirroir, ROUGES mais comme le diable :s
Et là j'commence à m'sentir mais vraiment trop def... j'commence un peu à partir en chute de tension, j'ai su bien la gérer, j'ai bu un coca et là ma def s'est accrue, j'avais l'impression que mon corps n'était plus le mien, il était comme vous voyez les légos ? ben 3 carrés de légos empilés mais pas les uns sur les autres, un vers la gauche le carré du millieu au millieu :)p) et celui d'en bas à droite, j'me sentais comme si j'étais en 3 parties, mes mains s'enfoncaient dans mes jambes (j'avait les mains dans les poches)...
Quand je marchais c'était comme si tout mes membres se détachaient et glissaient sur moi..

Vraiment une défonce de dingue, j'avais l'impression de partir, de ne plus être moi, comme si à chaque fois que mon amie me parlait , le son de sa voix était comme si elle me réveillait en sursaut.. j'avais l'impression d'être devenu fou mais blindé trop..

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai tiré que 3 taffes sur le blunt >.<

Ah j'ai aussi été gerber pasque le blunt m'avait tellement déchiré la gorge que mes amygdales ont commencé à trop gonfler et ça m'donnait la gerbe..​
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Je n'aurai qu'une chose a dire :


FAIS TOURNER :shock:


Plus sérieusement, je fume depuis plus de cinq ans maintenant, et j'ai jamais vécu une expérience aussi forte ! Je suis allé souvent à Maastricht, peut-etre devrais-je essayer Amsterdam pour gouter les meilleurs weed du monde et leurs effets :wink:

En tout cas, merci pour ton TR et je note le nom Bubble dans un coin de ma tête :lol:

Bonne journée
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Bah a mon avi la seul solution serais d'arreté de fumé quelque semaine et de faire le barbare "d'entré" histoire de se débarassé de toute trace d'acoutumance et d'ataqué un cervo "frais". J'ai récamment réussi a me metre de bonne claque auquel je ne penssais plus avec de l'huile, pourtant ca fais 12 ans ke je fume regulierement (genre 8 ans ke je fume tous les jour), limite de me metre des grosses claque au THC me donne l'impression de faire remonté "d'autre prod", une sensation de perche que j'associe pas du tous au cannabis.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
D'abord bonjour à tous!
Ce TR m'interpel car, justement, il y a peu, je me suis tapé un truc dans le même style et plutôt volontairement ;-) Mon truc? Celui qu'Heineken a précédement cité! J'ai arrêté de fumer pendant précisément deux semaines et le jour de l'anniversaire de mes deux semaines, je me suis envoyé une bonne soirée de défonce intense avec mes potes :lol:
J'aime autant vous dire qu'il vaut mieux se la jouer à la soirée "canap', bon film, bonne zic, etc" que d'aller en soirée dans ce genre de moments car...pff on se sent aller loin, et ça, seulement avec de la beuh, je précise.
Malgré le fait qu'on ai tout bonnement carburé (un joint de shiva de breda, et des dizaines de california indica[variante de l'orange bud] et de snow white), on tenait plus ou moins la route mais...assis :p Le lendemain, j'ai rempli presque un sac poubelle entièrement de canettes de soft (le sucre ça aide dans ce genre de moments)

Ah oui, et je précise, moi aussi d'habitude je fumais tous les jours mais en cette période de bloc, j'en profite aussi pour freiner un peu ma consommation car j'apprécie plus le fait de profiter au mieux du cannabis que de m'en faire un partenaire attitré et ce, chaques jours parce qu'alors je découvre des revers de la médaille que j'apprécie que très moyennement (irritabilité accrue, crises de paranoïa ou juste angoisses passagères, etc...).

Voilà, c'était mon avis sur la question ;-)
 
Haut