Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report : 2ième expérience

m.faust

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2008
Messages
12
Bonsoir à tous !

Hier soir en entrant chez moi avec un copain, je décide de me faire un trip de Salvia. Il me restait environ 1g chez moi. Voici comment le tout s'est déroulé.

~ 1h du matin
Je m'installe dans ma chambre près de mon ami. Je prends une pincée de 10x que j'installe dans mon bong. J'allume le tout et inspire très fort. Il y a trop de fumé alors je reprends un autre hit. Je garde environ 25 secondes. Et là ça commence.

1h01
Je me couche sur mon lit, un peu étourdis. Je ne sais pas où je suis, je ne me rappelle pu ce que je viens de faire. J'ai l'impression de m'avoir endormi et réveiller dans un état piteux. Je sens des chatouillements partout sur mon corps, j'éclate de rire jusqu'en baver. Je vois ma chambre verticalement (normal puisque je suis couché) mais je me sens débout tout en riant.

1h02
Je suis alors emporté dans un néant, je flotte. Les murs de ma chambre se rapprochent tranquillement et je trouve tout ça très drôle. Je ne suis plus capable de refermer ma douche, je ne sais toujours pas où je suis. Les couleurs se mélangent (mes murs sont oranges), les couleurs se fusionnent au reste de mon environnement.

1h03
Le trip est alors à son plus haut. Je vois des serpents montés sur les murs, de couleurs jaunes et verts. Il m'entoure et je ne peux plus arrêté de rire. Le mouvement des murs continuent toujours. J'ai l'impression d'être là depuis des années. Tranquillement, je sens que je m"éloigne de mon corps et il y a des flashes où je me vois complètement hors de mon corps. Les serpents sont toujours là, mais je réalise que ce n'est que des carrés jaunes et verts.

1h05
Je continue à voir des éclats de couleurs mais les rires s'estompent. Je suis très étourdis, je ne suis pas capable de me lever. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je recommence à apercevoir la silhouette de mon ami. Peu à peu, je retombe dans la réalité, mon ami me parle mais je n'entends que des sons.

1h07
Mon trip est fini. Je commence à comprendre que j'avais pris de la salvia mais un sentiment d'antipathie naît en moi. Je ne suis pas capable de me lever, impuissant. J'ai l'étrange sensation d'être énormément fatigué, je ne me sens pas bien.

Mon ami et moi décidons qu'il vaut mieux dormir. Le lendemain, je me réveille et je suis maintenant conscient de tout ce que je viens de vous compter. Cette nuit là, j'ai fait des rêves très très proche de la réalité, j'étais certain que j'étais là.

Je compte bien en refaire très bientôt, je réécrirais un T.R. si j'estime qu'il en vaut la peine.

M. Faust
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
MMMMmm plutôt court comme trip mais bon c'est pas grave ! :wink:
moi la salvia j'ai laissé tombé depuis que mes deux boutures ont fannées snif :cry:
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Bizarre cette fin badante avec la salvia, je n'avais jamais entendu parler d'une telle finalité. Avec le trip plutôt fun que tu viens de raconter, la fin aurait du te laisser de bons souvenirs :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Cette récurrence de serpents dans les trips salvia et ayahuasca est inquiètante ... très bon TR en tout cas ;-)
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Telico a dit:
Cette récurrence de serpents dans les trips salvia et ayahuasca est inquiètante ... très bon TR en tout cas ;-)

*petit air d'harmonica en fond sonore* T'as peur des ptites bêtes, l'ami ?
cowboy.gif
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est que ces saloperies de bestioles peuvent t'abbattre un taureau en moins de deux, tu vois l'ami ?
cowboy.gif
 

m.faust

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2008
Messages
12
Silou a dit:
Bizarre cette fin badante avec la salvia, je n'avais jamais entendu parler d'une telle finalité. Avec le trip plutôt fun que tu viens de raconter, la fin aurait du te laisser de bons souvenirs :)

Moi aussi, je croyais avoir une bonne fin de trip. Mais j'étais très angoissé et stressé, pas très agréable comme sensation.

Je risque de réessayer bientôt, je suis curieux de savoir ce que la petite madame va me réserver cette fois-ci.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Tiens nous au courant de la façon dont ça se termine ! :)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Rha vivement que la mienne arrive !!

Pas mal comme TR, mais plus j'en lis plus je suis impatient de vivre ca moi meme :D
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
"Cette nuit là, j'ai fait des rêves très très proche de la réalité, j'étais certain que j'étais là "

J'ai aussi cette sensation le lendemain ou j'ai pris de la salvia :wink:
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Hey m.faust si tu es de montréal on devrais ce faire une soirée Psychadélique et venir raconté sa a nos p'tit cousin euro..j'ai de la salvia 50X :twisted: [/b]
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
murof a dit:
Hey m.faust si tu es de montréal on devrais ce faire une soirée Psychadélique et venir raconté sa a nos p'tit cousin euro..j'ai de la salvia 50X :twisted: [/b]

J'ai cru comprendre que la salvia en général ne dépassait pas la concentration 20X, et qu'en général les concentrations supérieures ne sont que de purs effets marketing, vrai, faux ?
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Vu le :twisted: ça m'étonnerait :D
 
G

Guest

Invité
Telico a dit:
murof a dit:
Hey m.faust si tu es de montréal on devrais ce faire une soirée Psychadélique et venir raconté sa a nos p'tit cousin euro..j'ai de la salvia 50X :twisted: [/b]

J'ai cru comprendre que la salvia en général ne dépassait pas la concentration 20X, et qu'en général les concentrations supérieures ne sont que de purs effets marketing, vrai, faux ?

Vrai, et ça reflète d'ailleurs assez bien le coté marketing qui s'est crée autour de la salvia et qui conduira/a déjà conduit à la rendre illégale. :evil:
 

m.faust

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2008
Messages
12
murof a dit:
Hey m.faust si tu es de montréal on devrais ce faire une soirée Psychadélique et venir raconté sa a nos p'tit cousin euro..j'ai de la salvia 50X :twisted: [/b]

Je suis plutôt dans la région de Québec ! ;) Mais merci de l'offre.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Vous inquieter pas..La Salvia 50X étais pas pour moi mais pour un amis qui l'utilise pour la defonce...

pour tout dire je trouve qu'au dela de la 10X il est innutile d'experimenter plus loin...avec la 10X tu as le temp de posser les bonnes question et de bien vivre le moment qui nous es offert

Par contre on ma dit que la 50X resemblais à un voyage en mongolfier a travers une peinture de John Beckley(voir lien ci-dessous) mais beaucoup plus compliquer à vivre qu'à comprendre

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt- ... 094840.jpg
 

niksam

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
6
murof a dit:
Hey m.faust si tu es de montréal on devrais ce faire une soirée Psychadélique et venir raconté sa a nos p'tit cousin euro..j'ai de la salvia 50X :twisted: [/b]

Salut salut, je suis sur Montréal, et cela me dirait bien ;)

J'essaye de prendre contact avec des gens de montréal sur ce forum, mais impossible de trouver le mail, encore moin d'envoyer un mp.

Une idée ?
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
niksam a dit:
murof a dit:
Hey m.faust si tu es de montréal on devrais ce faire une soirée Psychadélique et venir raconté sa a nos p'tit cousin euro..j'ai de la salvia 50X :twisted: [/b]

Salut salut, je suis sur Montréal, et cela me dirait bien ;)

J'essaye de prendre contact avec des gens de montréal sur ce forum, mais impossible de trouver le mail, encore moin d'envoyer un mp.

Une idée ?

Suffit de ce rencontrer et de parler au bonne personnes
 

Cindirella

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2010
Messages
32
Quelqun sur la premiere page trouve étrange la récurence des serpents avec la salvia, perso la seule fois que j'en ai fumé j'ai fait un trip 'dans la jungle' lol
 
Haut