Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip Report 10x

mozaR

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
8
Bonjour ,

Alors , après 2 essais infructueux et 1 essai peu concluant à la salvia normale , je me suis décidé à acheter de la 10*.

Nous étions 4 , j'avais 1g.

Un ami commence , on était sur une terasse en bois , tranquilles vers 23h .

Il se fait sa douille et là , il se lève et regarde ses bras , sa chaise , derrière lui , et ainsi de suite , on lui parle , lui demande si ça va ?? Il rigole d'un rire nerveux puis nous remarque et nous dit : Tiens vous êtes là ??? (on a pas bougé)

Là il se jette par terre en criant : NOON JVEUX PLUS VOIR CA .. on le calme
Son trip a duré 10minutes à tout cassé

Il me racontera par la suite qu'il ne se souvient pas de ce qu'il voyait , juste une présence effrayante ...

Ensuite mon meilleur pote se fait sa douille , il se lève et dit : Ohh tout est brouillé , j'ai l'impression d'être dans un bateau , le sol et les nuages tanguent .. (on avait été se mettre dans l'herbe pour éviter les sauts sur le bois )
Ensuite , gros fou-rire , il marche a reculon , il m'affirma avoir vu deux être lumineux le trainer vers l'arrière et deux autres obsérvateurs qui le faisaient rire..

Maintenant , c'est mon tour , je tape ma douille pèpère et là , je me léve et me couche par terre , je vois des rails se poser sur moi et se refermer en tunnel , je ferme les yeux et là le plafond (du tunnel) devient une chaine de scarabés volant lumineux , ça s'abaisse et de là sort un squellette noir en costume qui disparait presque aussi tôt , fini !

Le dernier fait la moitié de la douille car très sensible à la normale , il se dit que ça suffit !

Je continue la sienne et là ! là se fut terrible , d'abord je vois une ombre en forme de femme champignon et j'étais impressionné , je me suis dit : Oh damme salvia en personne vient me voir !

Et là Boum je tombe dans le sol , je me vois traversé les couches de terre (j'ai les yeux fermés ) et là je distingue des formes , qui prennent forme (lol) et je me vois , avec quelqu'un qui me tient par les jambes et un autre par les bras , on se balance au dessus de jolies piscines , ils n'ont pas de visages , autour de nous une foule verdatre sans visage aussi rigole et nous acclamment , ce que disent mes amis me parait trouble et puis devient clair , ce sont les personnes qui me tiennent qui parle , et non mes amis !

Lorsque je comprends que ce sont mes amis qui parlent , la foule est triste mais me dit que je peux revenir et là je remonte , l'herbe , la terre craque pour me laisser passer , c'est fini ! :(

Là je vois mon pote (celui avec qui j'ai partagé la douille) qui pique un sprint dans le champ (un champ avec plein de bosses) sans tomber et en rigolant comme un fou !

En fait , il se voyait dans une immense boite de nuit colorée avec des carrés de lumière sortant du sol et tout , il est super-heureux , ensuite son trip prend une autre forme , il croit être un colonel , et le champ est une armée de bêrets vert à son service Lol ...

Sur le chemin du retour vers chez moi , les buissons changeaient de formes , c'était un peu éffrayant .. Faut dire , on avait fumé un gros blunt entre temps et le cana me rend quelque peu parano !

Voilà , un grand merci à vous de m'avoir lu !

Bon trips !
 
Haut