Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip LSD vendredi 23 aout au Hadra.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
YOOOO les psycho !!

Tout d'abord j'aimerais dire a ceux qui étaient présent a ce Hadra 2013, que c'est des pures ouf ;D j'vous ai kiffé les gars, et Violet et Lullaby ;) .

Maintenant je vais essayer de vous communiquer cette pure BONNE journée en compagnie de quelques psychonauts (LuciDXM,TartoPom, Acidbuzz, Gamida, Lepoiraut, Yaba et Hardmana ). Pour ceux que je n'ai pas cité, c'est pas parce que je vous ai oublié, c'est juste qu'on ne c'est pas croisé quand j'étais ivre de bonheur.

Donc pour commencer, mes infos:

Age/ taille/ poids: 20 ans/ 1m 90/ 66kg.

Set & settings: PAR-FAIT, au Hadra Trance Festival 2013, a 8h du matin (Trés bien dormis), pour une température qui va varier entre 18 degrés (le matin) et un bon petit 30 degrés pour l'aprem. J'ai un putin d'état d'esprit ce jour la, heureux, conscient, et content de le passer avec des psychonaut! SUPERBE vu du domaine du Vercors, enfin bref je vous dit PAR-FAIT.

Drogue hallucinogene/ psychédélique deja gouté avant le Hadra: 1x 2,5 grammes de champignons hallucinogène (Mazatapec), 1 bonne douille de salvia x13 et... C'est tout :D je fume quotidiennement du cannabis aussi.

Dose du buvard: ??? le gars ne savait pas, mais aprés cout, on a tranchés a 200 microgrammes avec LuciDXM et Hardmana, car ils étaient fort.


Que je vous raconte l'arrivée au Hadra, le jeudi vers 17h30, mon collègue de voiture (Acidbuzz, coucou toi :) ) et moi même arrivont. Tout de suite, chargés de bagages, on rencontre Tartopom, Odinn et Lullaby. On se pose ENFIN, on pose les tentes, les trucs, je rencontre Solexis-bis et son pote trop cool, LuciDXM, hardmana et je roule mon meilleur deux feuilles de weed a faire tourner aux autres. Ils toussent !! Oh oui ils toussent.
Cette journée va se terminer pépère pour nous tous, vers 3H du matin on se couche.

LE VENDREDI (jour du LSD)

Je me leve, il est 6h, j'entend le son au loin, putin c'est vraiment trop bon, deja le deuxième jours et je kiffe ma race.
Je m'habille, sors de ma tente et je vois LuciDXM parler avec Hardmana. On se fume un join, on va au village car j'ai une dalle! Churros direct! On marche, je mange, on se pose sur des marches et 5 minutes aprés, un gars trop défoncé aux stim bloque sur nos trois tronches, il parle pas, Hardmana engage la discussion avec lui, on parle et nous fait savoir qu'il a trois buvard. Il nous emmène dans son petit vanne ou sa copine dors encore. Il nous montre les buvards, des petits soleil jaune qui sourient. A ce moment la il est environ 7h30, les deux psychos avec qui j'etais, moi j'attend de prendre ma douche et de me brosser les dents pour être a l'aise. je les laisse parler avec le couple qui nous a vendu ces buvards pour aller me doucher.

Environ vers 8H, JE SUIS DOUCHÉ !! Je sent bon, je retourne a la tente, je vois Acidbuzz qui se réveille, je drop mon buvard avec le smiiiile. Confiant et super joyeux, cette journée va envoyer!! Je vais a l'Alternative Stage vers 8h15-h30 avec Acidbuzz. Je rencontre Gamida, Yaba, Lepoiraut, Mario qui est en train de dormir (aprés un petit périple j'ai appris?), avec LuciDXM et hardmana. L'ambiance est là, je parle avec Gamida et LuciDXM, tout le monde est joyeux.
Vers 10h30 je monte. Plus tard je dis a LuciDXM et a Hardmana de venir au Main Stage en passant par la foret enchantée. Nous nous levons, tout les trois et en route pour le Main Stage.
Pile en rentrant dans la foret enchanté (j'etais déjà HIGH, dans une bonne montée), Hardmana nous fait savoir qu'il est trop défoncé et je le vois, il a pris un para de MD par dessus avec LuciDXM. Il nous laisse a deux, il s'en va, le pauvre je compatis :/ on l'a revu 1 journée et demi aprés.

Hardmana partis, on ne se pose pas de question avec LuciDXM. Lui est défoncé et moi je commence a l'être. On arrive devant le Main Stage, il est 12h, je crois qu'a ce moment c'était Headrooom ou MayaXperience, enfin bref ca tapait bien. On se met torse nu Lucid et moi, on se pose sous une tente (la plus proche du devant du Main), en regardant le "plafond", la toile de tente quoi, EXPLOSION! Des superbes fractales orange tourbillonnantes en fonction de la musique. C'est trop beau!!
Je vois aussi ce poteau soutenant la toile de tente qui fuse de rouge et d'argent, c'est homogène, ca s'enlace, c'est magnifiques. Je le vois un moment changer de forme (même couleur), il se transforme en champignons. il y a comme une oréole dessus. PFFFF JE PREND MON PIED !!

A ce moment la j'étais tellement peace, tout les gens étaient beaux, je les voyait tout lumineux.

Aprés ça, nous sommes sortis de cette tente pour aller un peu plus devant, on s'assoie 2 minutes puis on se relève pour s'assoire 20 mètres plus loin, on a fait ca trois fois ^^. J'ai pris quelques videos de MayaXperience aussi.

Vers 13H30, je demande a LuciDXM s'il veut aller dans le campement du groupe de 5 personnes que j'ai rencontré la veille quand j'ai dépanné un petit carré de hasch gratuit a un fille, il me dit oui qu'il veut bien.

On va a la sortie de la foret enchanté, la ou était leur campement, a ce moment la je ne pouvais pas tenir une conversation enfin je crois.

On les vois ils sont là, entrain de parler, de rigoler. On leur dit bonjour (juste bonjour ou un salut), et on se pose, LuciDXM va dans leur Hamac il est trop bien ahah. Moi je suis par terre sur la bache en train de regarder la bache qu'il avait placés au dessus de nos têtes, Je voyais des points vert fluo sur toute la surface de cette bache, aprés quelques minutes (peut être 5 minutes), ca commence a s'arrondir, c'est mécanique, je vois un flux de la meme couleur (vert fluo) qui passe entre tout ses arrondit de point vert, c'est encore vraiment magnifique, je prend encore mon pied.

Je les entend dire que ca les fait marrer de nous voir triper dans leur campement, ils sont fier d'eux de leur petit aménagement. Ils étaient bien calés n'empêche.

LuciDXM me demande l'heure, je lui dit qu'il est 14h30, une heure aprés il était VRAIMENT 14h30, on se regarde bizarrement avec un sourire... FOUTU MONTRE SANS NUMERO !!!

Apres 1H30-2H en compagnie du groupe, on s'en alla en leur disant merci de nous avoir accueillit :)

Direction l'Alternative, le soleil tape on est trop bien. On vois les même psycho a la même place que quand on les avait laissés, le DJ Tajmahal nous passe de la super bonne musique, un peu électro trance, chill. Bref 3h avec ce DJ.
On s'allonge, je kiffe la musique, je suis dans un état d'esprit assez religieux du moment ou je suis arrivé a l'Alternative jusqu'a la fin du set.

Acidbuzz nous rejoint allongé par terre. Je regarde un nuage entre deux toile de tentes, il est magnifique, il s'enlace aussi celui la, je montre le nuage a LuciDXM qui pete un cable en le regardant :D j'ai même pris une video de ce nuage de 4 minutes ahahah tellement que je kiffais le moment présent.

Apres tout ça, la descente se fait sentir, je commence a comprendre que j'ai vraiment mal aux dents, j'ai l'impression qu'elles vont se détacher, mais je prend sur moi. j'aurais cette sensation jusqu'au dimanche soir. Le Lundi plus aucun mal de dents.

Je suis heureux, j'ai passé une magnifique journée avec LuciDXM et je trouve qu'il a bien géré son candyflip, car en voyant Hardmana j'ai eu un peu peur de la suite, mais non ta géré gars!

Donc voila ce Report. Pas facile d'expliquer tout mais c'est fait.

le Samedi j'étais tout peace, plus que d'habitude, j'aimais tout, j'ai eu l'occasion de prendre ma première petite trace de Ké et de fumer 20mg de DMT et surtout de rencontrer Tetrobecks, Violet et Pierro (nom de psycho svp?).

CONCLUSION: Le LSD ca perche grave!! Je met cette journée devant toute les autres de ma vie que j'ai passés auparavant. Que d'émotion.
J'ai repris un buvard et demi avec un pote, car j'en avait ramené trois pour faire découvrir a un pote, ils étaient dosé a 150 microgrammes et était moins fort que ceux que j'avais pris le vendredi. Il a kiffé, tout c'est bien passé.
Je comprend maintenant le sens des peintures psychédélique que font des personne avec un grand talent.
Et je me demande comment Albert Hoffmann, a pu rouler a vélo en découvrant le LSD, alors ca je me le demande!

Ps: MYRILLE, si tu passe par ici n'hésite pas, j'ai complètement oublié de te donner mon numero et mon facebook :'(, j'espere que l'on se revera l'an prochain meuf !! Tu me reconnaitra je pense ou même un de tes compagnons me reconnaitra.

Bisous a toutes et a tous les psychos et a bientôt !!

Et excusez moi si vous ne comprenez pas trop, j'ai pas le talent pour écrire des récits hehe.


Edit: j'ai oublié de vous parler d'une hallu les yeux fermés, je voyait deux boules bleu en direction de mon oeil droit et deux boules rouge en direction de mon oeil gauche, elles ont commencées a avancer avec d'autres boules de leur couleur qui les suivait derrière, tout ça avec un bruit de Formule 1. J'en ai pas cru mes oreilles.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ahah mec trop génial ton trip report! Tu m'as vachement rafraichit la mémoire sur certains moments, dommage que ce festival n'aie pas duré plus longtemps! C'était vraiment énorme! Je devais faire un TR aussi mais je manque de motivation en ce moment... Mais oui moi aussi ça m'a fait plaisir d'être avec tout les psychonauts, tout le monde était grave cool et souriants! Je vous aime les gars! Et à l'année prochaine! On s'y retrouvera tous encore une fois j'espère ^^
 
Haut