Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip à la musique

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Le trip à la musique ? rêve ou réalité ?
Bonjours ou bonsoir.
Premier TR sur un trip plutôt excentrique et sans drogue d'ailleurs.
Bon commençons la petite escapade psychédélique :

Il est environ 22h30 je me met de la musique comme tout les soir pour m'endormir chose que toute personne normalement constituer sur terre à déjà fait au moins une fois dans sa vie.
je lance la musique aléatoirement et commence à fermer les yeux. J’écoute ma petite musique je m'imagine deux trois petit délire dessus et là il se passe un truc bizarre sur un chanson que j'aime ou plutôt que j'adore.
Je commence à m'imaginer des délires en bleu à cause de la pochette de l'album (voir vidéo youtube) et à un moment je me retrouve au milieu d'un genre de tunnel bleu entouré de formes psyché qui me passe dessus et qui fonces sur moi.
Je me suis donc dit que je m’étais endormi mais chose encore plus étonnante encore dans ce tunnel je me prend une de ces formes en pleine face (headshot !)Et je me retrouve catapulter chez moi dans mon lit mais ma chambre est toute bleu et verte.
Je sors de mon lit j'ouvre ma porte et là je me retrouve dans la forêt, une forêt que je n’avais jamais vue toute remplit d'arbre bleu.
Vous pensez tous donc que je suis en train de rêver et que des rêves psyché ça arrive à tout le monde mais chose improbable cette fois ci ce sont les arbres qui m'attaque à ce moment là une peur même un terreur forte me prend au tripes et j'arrive à prendre le contrôle de ce qui m'arrive et fait disparaitre les éléments badant et continue de marcher dans une forêt bleu et bucolique. La fin de la chanson arrive et comme le trip était donc basé sur ce morceau et que je le connais par cœur je commence à voir apparaitre un énorme trou noir comme une nuit sans lune, Je saute dedans et je me réveille dans mon lit j'enlève mes oreillettes et je m'endort comme une masse.

Si il y à des choses à améliorer dans mon TR dite le moi.
- je voudrait aussi savoir si mon trip pourrais se révéler être une sorte de médiation mentale ou autre chose ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça pourrait être un rêve lucide mais si tu dis que tu ne dormais pas... Pas évident des fois de faire la différence.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Moi j'aime bien! comme quoi on peu tripé sans drogues!(ah bon? :lol: )
comment c'était en terme de réalisme? tu sentais encore que t'avais un corp?
Et j'aime bien la zick...
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Eh bas nan mes sensation était toutes changer je sentais mon corp dans mon trip et aussi en vrai si me toucher la jambe je le sentais dans mon trip.Vraiment space.
 
S

Styloplume

Invité
Bon bah on va parler de tout ça. Kekchose me dit que l'hypnose avec un gars comme toi ça va donner :wink:
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Totalement pour une experience d'hypnose ;)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
(Bon son !) Dis moi, ça m'intéresse beaucoup, peux tu détailler ce qui s'est passé avant ton trip ? Tu n'as aucune explication à ce qui aurait pu amener ce décollage ?
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
(oui de la trés bonne musique) Et bien ça fait longtemps mais je ne souvient pas avoir pris quoi que ce soit et d'être dans un étant de fatigue apparent.
On pourrait croire que ce trip n'est qu'un rêve car je me suis endormi, mais comme je l'explique dans mon TR JE pouvoit controller en permanance mes fait et geste durant ce trip.
Je pourrait en conclure que si j'avait tout simplement piqué du nez, j'aurais pris le dessus et commencé à controller mon rêve mais j'en doute, car il faut un entrainement et un psychique dementielle pour pouvoir controller un de ses rêves.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non il faut de l'entrainement pour contrôler systématiquement ses rêves mais avoir un rêve lucide arrive rarement mais arrive quand même à chacun pour peu que les conditions soient réunies.
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
C'est là que la question se pose ? trip musical sous forme de rêve eveiller ? ou tout simplement rêve lucide ?
C'est assez complexe.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
D'accord avec Sludge, j'ai eu mes premiers rêves lucides à 8 ans, et je peux t'assurer qu'à cet âge là j'étais bien loin de pratiquer volontairement ce genre d'activité sprituelle ;)
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Caléo a dit:
D'accord avec Sludge, j'ai eu mes premiers rêves lucides à 8 ans, et je peux t'assurer qu'à cet âge là j'étais bien loin de pratiquer volontairement ce genre d'activité sprituelle ;)

T'a bien raison ;) il faudrais d'ailleurs que j'essai de faire des entrainement pour les rêves lucides.
En tout cas je reste perplexe quand même.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Essaie le caléa, peut-être tu retrouveras la sensation !
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
Caléo a dit:
Essaie le caléa, peut-être tu
retrouveras la sensation !

C'est pas une mauvaise idée il vas falloir que je tente.
 

Imodos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2011
Messages
64
De rien ! ça fait toujours plaisir de faire passer du bon son ;)
 

Derc'hen

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2012
Messages
8
Je crois qu'il est possible de partir en trip avec la musique en ayant une concentration extrême dessus, il m'est déjà arrivé dans le métro de vivre ce genre d'expérience, pour faire simple, j'étais dans ma musique au départ, puis en me concentrant je suis rentré dans mon cerveau... Comment dire, mon cerveau était en faite une grande forteresse, attaqué par un liquide étrange qui détruisait les petits chars de défense de cette forteresse. (Pour faire simple)
Quand le liquide avait entièrement envahi mon cerveau, je n'étais plus dans le métro, j'étais dans un univers tout noir, ou une faucheuse s'acharnait sur mon crâne, mais je trouvais ça amusant, comme une espèce de jeu ou je serais l'ennemi a vaincre. C'était étrange..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouh putain, ça c'est un véritable trip en règle en effet. :smile:
 
Haut