Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trichocereus pachanoi : dosage, prix

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
J'ais vu sur bot****-art qu'ils vendents des morceaux de trichocereus pachanoi de 20 - 25 cm /600 - 700 grm à 9,99 €. en supposant que la concentration soit de 0,3 % et que l'on ait 600gr, ça fait 1,8 gr de mescaline. Pour moi, il me semble que cette dose est vraiment immense. Est-ce que je me trompe ? Faut-t-il les couper en plusieurs parties ?
Je trouve ça relativement peu cher comparé à d'autre sites. Quelqu'un a déja testé la qualité sur ce site ?

merci d'avance pour vos réponses
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Salut,
ayant testé les cactus de bo.....-art
Les cactus frais son de trés mauvaise qualité( pas fort du tout à comparé de ceux que je fais poussé, ou ceux que j'achète sur un site péruvien ou un site cactophile hollandais)
pour leurs graines un pote en avait pris de trichocereus peruvianus
et aucune n'est sorti( alors qu'il est pépinièriste)?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
merci pour ta réponse.
Je vais donc éviter de commander chez eux ^^
Mais sinon au niveau des doses je ne me trompe pas ? ça me parait beaucoups quand même.
Et il vaut mieux des cactus secs ou frais ? (niveau prix et niveau trip)

merci d'avance pour vos réponses

a ++
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Seb tu di que les cactus frais sont de mauvais qualité et pour les copeaux ???
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
désolé j'ai pas testé leurs copeaux
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi ja i testé les copeaux.
rien a redire.
apres je ne suis pas un pro des cactus non plus et jai pas bcp de point de comparaison.....
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
vous etes sur qu'on parle du meme shop? par ce que sur bot....-art il n'y a pas de copeaux, juste des cactus frais, vous confondez pas avec art-...bot.... qui à des copeaux, mais d'aprés un potes trés mauvaise qualité,dans leur cactus sec il laisse la peau par dessus la chaire du cactus ce qui fait plus de poid et moin d'effet( aucun alcaloide dans la peau, y en a juste dans la chaire sous la peau) sur 25gr il ne reste plus que 15gr une fois la peau enlevé, donc grosse arnaque chez art-...bo....
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut donc la où se trouve la plus grosse concentration de mescaline est la chair sous la peau!
Il se trouve que la je vien d'avoir recu de la torche péruvienne et justement les morceau sont tout fin ya la peau et juste en dessous la chair mais c tres fin est ce normal que la pélicule de chair soit aussi fine ( sa doit faire 2 a 3 mm )
 
Haut