Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trichocereus Pachanoi Cristata Extraction

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bonjour a tous et a toute je ne sais pas si je flood ou si la question a déjà été poser mais j'ai chercher un peu et n'ayant pas trouver je vien demander comme même :).
La semaine dernière j'était cher une famille anglo-suisse très accueillante je suis rester cher eux une semaine ils ont un esprit très ouvert ont connue les année hippie etc.. bref venant en a nos moutons

C comme je vais l'appeler est un fana de jardinage en partie ce qui est Cactus et je lui est expliqué que j'aimer beaucoup aussi le jardinage en tout genre même si étant plus caller sur le canna que sur des carotte :p.

Il en a une chié (pardon de l'expression hein mais j'ai jamais vu sa pire qu'un jardin a mexico) Après éxamination j'ai déja crut qu'il avait un Trichocereus Pachanoi qui au final n'en était pas un après nombreuse vérification, j'ai même crut voit un Peyotl en pot il était énorme fin je ne suis sur de rien après tout..

Enfin avant de partir j'ai remarqué ce petit cactus la et je l'avait déja vut sur certain site avec marqué ( san pedro ) a coté bon après je ne suis toujours pas sur que son cactus est exactement celui ci mais la ressemblance est frappante je vien ici pour savoir comment faire pour extraire

La fameuse Mesacaline (3,4,5-triméthoxyphénéthylamine) de cette dernière varieté et comment faire pour savoir si il est disposé a contenir de la mescaline ou non et j'aimerais aussi savoir la force et la durée du voyage ? :D ah bon entendeur.. corrigez moi ou remettez moi au piquet si je suis au mauvais endroit ou si j'ai fauté ^^:wasted::weed:

Voir la pièce jointe 14749
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Effectivement ca ressemble fortement a un san pedro, y a plusieurs techniques d'extraction.

Rendu la tu es capable d'en trouver quelques unes sur google en tapant simplement extraction mescaline, y en a des plus complexes mais dont le resultat est plus pur, d'autres sont plus simples mais le resultat est moins garanti;

Y parait qu'avec un alcool fort blanc comme de le vodka et un bol, tu peux extraire la mescaline qui flotte sur le dessus apres 2 jours de maceration, tu la recuperes et repete le processus autant de fois que tu veux, jusqu'a ce que la purete soit a ton gout. Y parait meme que ca marche avec de l'eau! Cependant j'ai jamais essaye et je garanti pas que ca marche tres bien.

La vraie bonne technique necessite du naphta et un peu plus de materiel, de la vigilance et peut etre meme un peu de connaissances en chimie...elle est plus complexes mais si tu reussi ta mesca va etre tres bonne et pure :nod:

Vu que je suis gentil de t'offre ce lien : https://lucid-state.org/forum/content.php/331-Resine-de-cactus?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ca a l'air d'être ça. Mais je m'y connais pas assez pour te l'affirmer vraiment.

Je ne sais pas si tu souhaites forcément extraire, mais pour consommer, tu utilises 100g frais minimum de cactus(100g frais=25g sec). C'est à peu près la dose où les premiers effets apparaissent. Tu enlèves le centre du cactus, tu mixes le reste et tu fais réduire à la casserole quelques heures. Ensuite y'a plus qu'à déguster !! :eek:ak:

Après faut savoir que le cactus ne contient pas que de la mescaline, donc si vraiment tu fais une extraction, le trip sera différent d'un trip à la soupe de cactus.

Pour la force du trip, ça dépend du dosage et de la concentration du cactus (impossible à dire comme ça). Pour la durée, compte un douzaine d'heures de trip mini. Et la mesca ça blague pas, c'est pas un truc à prendre pour faire la fête, c'est assez mystique… même à faible dosage. Faut être certain d'aimer quoi parce que si ça te soul au bout de 3h, c'est chaud^^

Sinon t'as posté dans la section TR, je pense qu'un modo va venir te fesser rapidement^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[EDIT] Oup's
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Williamsii, les cactus peuvent avoir cette malformation au début de leur pousse ^^

Perso c'est plus difficile didentifier un cactus malformé qu'un "normal", donc je ne sais pas si s'en est un.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Mervin a dit:
Pour la force du trip, ça dépend du dosage et de la concentration du cactus (impossible à dire comme ça). Pour la durée, compte un douzaine d'heures de trip mini. Et la mesca ça blague pas, c'est pas un truc à prendre pour faire la fête, c'est assez mystique… même à faible dosage. Faut être certain d'aimer quoi parce que si ça te soul au bout de 3h, c'est chaud^^

Sinon t'as posté dans la section TR, je pense qu'un modo va venir te fesser rapidement^^

Ne t'en fait pas je recherche ce trip mystique :) mais pour l'éffectuer trouve rle bon endroit millieux moment personne pour m'accompagner ;)
 
Haut