Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tribecore Mélodique

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut tout le monde,

J'ai découvert récemment le tribecore et j'avoue que ça me plait plutot bien (moi qui ne
jurait que par la trance ^^).

Du coup j'ouvre un topic, pour essayer de recenser les chansons
tribecore (voir hardteck). Mais mélodique, le genre émotionnel.
Même si le tribecore tout court est très sympatique, la le but c'est
les sons avec des changement de notes sur les basses, des mélodies instrumentales ...
enfin bon vous voyez ce que je veux dire.

Je commence, et après c'est à vous ^^ :

Ratus - in memoriam :
[youtube]rbvxJzKmsOY[/youtube]

Ratus - Lost In The Dunes :
[youtube]YyIh5n_Nmn8[/youtube]

Alifer - If You Know Me You Are Mad :
[youtube]IJ93v_DVD4o[/youtube]

Alifer - Requiem for a trip :
[youtube]-tLKelwvCqQ[/youtube]

Voila, le décors est planté.

A vous !

Edit : Il semble que la fonction youtube bug, je remplace par URL le temps que ça remarche...
Si c'est moi qui me plante, dites le moi et je corrigerais
 
S

Styloplume

Invité
Voilà, donc il faut mettre les balises youtube: [youtube][/youtube]

Et entre les deux juste la partie de l'URL spécifique à la vid, donc la suite de lettre qui vient après le = dans
Donc: rbvxJzKmsOY

Ce qui donne:

Code:
[youtube]rbvxJzKmsOY[/youtube]

Et le résultat:
[youtube]rbvxJzKmsOY[/youtube]

J'écoute juste celle-là, justement. Je dirais, pas trop mon truc, un peu déprimant pour mon vendredi matin. On verra ce que ça donne un autre jour.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
[video=youtube;mFmef1gIQKY]

le premier quart d heure est sympa (et bien mental)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Coucou! moi aussi je met mon grain de moutarde (oui moutarde :D ) pour balancer mon soundcloud, que toi l'auteur (et j'espère plein d'autres!!) pourraient kiffer!! je vous met mon dernier morceau fraichement sorti, et si vous vous sentez d'attaque vous pourrez écouter les autres :D ça me ferait bien plaisir :) et merciii :D
[SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/bass-moutarde/tourne[/SOUNDCLOUD]
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
eh merci :D :D ! si tu as des potes qui partagent les mêmes vibes hésite pas à faire tourner si tu as vraiment bien aimé :D !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Les gars vos track sont monstrueuses *__* moi je fait juste du mix la je vous admire :D
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
toujours aussi fan Shane ^^ pas attendu de repasser par ici pour l'écouter (on avait échangé un ou deux messages sur soundcloud quand t'as changé de compte et que tu savais pas que j'étais un psycho, si jamais ca te dit qqch :) )
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Plum a dit:
toujours aussi fan Shane ^^ pas attendu de repasser par ici pour l'écouter (on avait échangé un ou deux messages sur soundcloud quand t'as changé de compte et que tu savais pas que j'étais un psycho, si jamais ca te dit qqch :) )

Oh mais oui!! ahah je me souviens :p

Bon eh ba les gars si vous êtes chauds, une track tout neuve prête à être rodée!! hop :D
Raggatek ma première! mélée à de la tribecore mais ça sonne un peu frenchcore aussi jtrouve! enfin vite fait, le kick bass tout seul ptêt, bref :p
[soundcloud]
Et encore merci!! :)
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Fat ! Et rythmique a souhait ^^. Good Job. Les melodies c'est des compos a toi ou tu les a découpées?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est toujours tout moi :D !
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Chapeau. Tu rafraîchis aussi certains thème samplés un milliard de fois par un milliard d'artistes c'est agréable ^^

Tu joues en soirée?
 
Haut