Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Travailler son esprit et augmenter sa noosphere

kiuhy

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2020
Messages
8
Bonjours :p 
Depuis ma première prise de canna, je ne cesse d'essayer d'explorer l'esprit, la techniques des loccis m'on servis de base pour améliorer ma pensé dans des domaines comme les math, la logique, l'art, etc.. Et d'en voir les liens. Ma penser à radicalement changer, par exemple, lorsque je conçois un algorithme (je suis développeur), je voie des objets que je peu manipuler (dans ma tête) et qui correspondent par exemple à des fonctions, ce que permet de les manipuler plus facilement et de voir si ça peu marcher.

J'ai plus de facilité à manipuler ce qui est abstrait.

Les psychédéliques m'on permis d'étendre mon champs de pensé, et développer ma méthode de réflexion et de résolution de problèmes. 

J'aimerais savoir si vous avez déjà essayer ce genre techniques ou si vous en avez trouver d'autres  :)

Bonne soirée
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Peut-être la méthode de wim hoff ?

Bah écoute c’est super cool pour toi si ca peut t’aider a dev ^^
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
Salut,

Connais pas la technique des loccis. Tu peux nous la présenter ou nous donner des références ? Ca m'intéresse !
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458