Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Transmer : ephedrine, toujours en vente ?

leans

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2008
Messages
8
Bonjour!
Il me semble que le seul medicament contenant de l'ephedrine en france sans ordonnance et le transmer, est-ce que je me trompe?
J'aimerai bien en acheter une boite, savez vous s'il est encore en vente? (a quel prix aussi....?)
Merci beaucouü :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
C'est une blague? de l'ephedrine en vente libre, tu m'intéresse. Tu es sûr que ce n'est pas de la pseudoéphedrine plutôt ?
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Effectivement, le transmer contient bien de l'hydrochlorate d'éphédrine, mais il a été retiré de la vente en 1994...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Ici en Belgique il existe quelques médicaments en vente libre contenant de l'éphédrine et uniquement de l'éphédrine, mais il s'agit de gouttes pour le nez et d'une pommade (l'éphédrine est un vasoconstricteur).
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Le transmer a été retiré de la vente????????
:cry: Dégouté,c'etait vraiment de la balle,mieux que le mercalm :retard:
La première fois que j'en ai eu,je me souviens j'etai parti pour prendre du mercalm et le farmaco m'a sorti le transmer en me disant "c'est plus efficace,on en donne aux astonautes" :p.
Je ne me souviens pas de la composition mais les effets etaient sensiblement identique au mercalm en plus power^^
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
ultramoana a dit:
Je ne me souviens pas de la composition mais les effets etaient sensiblement identique au mercalm en plus power^^
C'était un mélange de prométhazine et d'éphédrine (antihistaminique et stimulant). Le coeur devait en prendre un sacré coup, à haute dose...

En france, on a de la pseudoéphédrine en vente libre (Sudafed), mais c'est de la merde.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Vi effectivement,après une boite avalée,ca pulsait grave....
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
c'est quoi la différence en éphédrine et pseudo-éphédrine?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Quels sont les effets de la pseudo-éphédrine?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
light-my-fire a dit:
Quels sont les effets de la pseudo-éphédrine?

ça booste vite fait, ça augmente sensiblement les effets de la codéine avec le paracetamol, et l'effet de la weed. Déjà, j'ai testé et approuvé cette méthode; quand tu prends 1g de paracetamol et que tu fumes un buzz derrière, tu décolles carrément plus (surtout du côté physique).

Eh!!! je vais pas créer un topic pour ça, mais j'ai une méthode trop bien pour l'opium de laitue: il suffit de coincer la tige de chaque feuille entre les deux dents de devant, en tirant sur la feuille le latex est poussé vers l'intérieur de la bouche (amer) et il suffit de le recracher dans un verre; en faisant ça avec pleins de feuilles, à la fin ça fait déjà un bon fond de liquide, ensuite y'a plus qu'à attendre qu'il sèche (on peut le mettre au four) et racler le tout: ça donne une poudre blanche qui se combine très bien à la weed ou même tout seul! la méthode est simple, rapide et éfficace :wink:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
sval a dit:
ça booste vite fait, ça augmente sensiblement les effets de la codéine avec le paracetamol, et l'effet de la weed. Déjà, j'ai testé et approuvé cette méthode; quand tu prends 1g de paracetamol et que tu fumes un buzz derrière, tu décolles carrément plus (surtout du côté physique).
Le sujet a déjà été abordé sur le forum : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 20&lang=en.

Je reste sceptique, mais pourquoi pas. :confused:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tagadatagada a dit:
sval a dit:
ça booste vite fait, ça augmente sensiblement les effets de la codéine avec le paracetamol, et l'effet de la weed. Déjà, j'ai testé et approuvé cette méthode; quand tu prends 1g de paracetamol et que tu fumes un buzz derrière, tu décolles carrément plus (surtout du côté physique).
Le sujet a déjà été abordé sur le forum : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 20&lang=en.

Je reste sceptique, mais pourquoi pas. :confused:

Ouaip je me souviens qu'il y avait eu un topic dessus, moi aussi j'etais sceptique à fond, comme tout le monde je pensais à un effet placebo ou autre mais non; côté physique ça devient trop chelou avec le para :shock:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
sval a dit:
Eh!!! je vais pas créer un topic pour ça, mais j'ai une méthode trop bien pour l'opium de laitue: il suffit de coincer la tige de chaque feuille entre les deux dents de devant, en tirant sur la feuille le latex est poussé vers l'intérieur de la bouche (amer) et il suffit de le recracher dans un verre; en faisant ça avec pleins de feuilles, à la fin ça fait déjà un bon fond de liquide, ensuite y'a plus qu'à attendre qu'il sèche (on peut le mettre au four) et racler le tout: ça donne une poudre blanche qui se combine très bien à la weed ou même tout seul! la méthode est simple, rapide et éfficace :wink:

De la laitue quelconque?
J'ai une des deux dents de devant un peu pétée, se serait parfait xD
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MaladeMental a dit:
sval a dit:
Eh!!! je vais pas créer un topic pour ça, mais j'ai une méthode trop bien pour l'opium de laitue: il suffit de coincer la tige de chaque feuille entre les deux dents de devant, en tirant sur la feuille le latex est poussé vers l'intérieur de la bouche (amer) et il suffit de le recracher dans un verre; en faisant ça avec pleins de feuilles, à la fin ça fait déjà un bon fond de liquide, ensuite y'a plus qu'à attendre qu'il sèche (on peut le mettre au four) et racler le tout: ça donne une poudre blanche qui se combine très bien à la weed ou même tout seul! la méthode est simple, rapide et éfficace :wink:

De la laitue quelconque?
J'ai une des deux dents de devant un peu pétée, se serait parfait xD

lol de la lactuca virosa, regarde sur wikip, c'est pas mal du tout quand t'as rien :wink:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
perso avec la laitue vireuse j'ai eu aucun effet de chez aucun effet
et puis c'est paaas booon :'(
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
La laitue je l'ai éxtraite a l'eau, j'ai toujours un reste dan sun plat, la prochaine journée de soleil permetra de tout faire évaporer et je raclerais, mais je suis septique.
 

psyclops

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2008
Messages
38
pour la pseudo-ephedrine c'est possible d'en trouver dans du Humex.
on peut pas parler véritablemnt de trip mais bon c'est quand meme quelque chose
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
psyclops a dit:
pour la pseudo-ephedrine c'est possible d'en trouver dans du Humex.
on peut pas parler véritablemnt de trip mais bon c'est quand meme quelque chose
Il faut juste être de préférence dehors et avoir quelque chose à faire quoi :D
 
Haut