S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Transformer tramadol lp en li

Salut tout le monde je consomme régulierement du tramtram en li et la pour la première fois j’ai du lp..
Est il possible de transformer ca en li en broyant les comprimés en poudre puis en buvant la solution ?
Merci pour vos reponses Wink
Oui ça marche comme ça attention c'est pas bon au gout
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Merci pour ta reponse !
Ouais je sais pour le gout quand je fesais une cwe avec du ixprim je buvais la solution c’etais amer de fou mais pas grave tant qu’ont a les effets xD
Je crois qu’en effet, la LP est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularité
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Ok merci de ta reponse Wink 
(07/03/2020 21:53)Tridimensionnel a écrit :
Je crois qu’en effet, la LP est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularité

(07/03/2020 21:53)Tridimensionnel a écrit :

Yep c'est l'idée
De base oui l'excipient qui va retarder la libération se trouve sur la surface du médicament. Après là dans mes cours de pharmacocinétique on a vu comment faire un enrobage de mini-cristaux via du CO2 supercritique et ensuite à les compresser pour obtenir un médicament LP qui même écrasé ne devrait pas se transformer en LI, contrairement aux médicaments qui ont juste de l'hypromellose. Mais bon ça coûte trop cher à produire uhu, c'est uniquement pour les principes actifs très fragiles qu'on fait ça.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Salut c’est vrais que sa serait compliqué de devoir faire un enrobage de minicristaux sur tout ces comprimés lol 
(08/03/2020 10:40)snap2 a écrit :
De base oui l'excipient qui va retarder la libération se trouve sur la surface du médicament. Après là dans mes cours de pharmacocinétique on a vu comment faire un enrobage de mini-cristaux via du CO2 supercritique et ensuite à les compresser pour obtenir un médicament LP qui même écrasé ne devrait pas se transformer en LI, contrairement aux médicaments qui ont juste de l'hypromellose. Mais bon ça coûte trop cher à produire uhu, c'est uniquement pour les principes actifs très fragiles qu'on fait ça.

Grâce du CO2 supercritique ça peut se faire en très peu de temps, sans ça ouais ça serait une sacrée galère.
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
J'aurais une question, toujours sur le sujet des LI - LP . Si on prend disons 150mg par plusieurs prises de cachets de 50mg LI disons toutes les heures ou deux, doit-on s'attendre à un ressenti identique à celui de prendre directement 150 en LP ?

Je crois que la montée des LP est plus progressive...
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Mon idée aurait été qu’une prise progressive mime une montée progressive, un peu comme je le fais souvent avec le LSD ou les 2C .

Ah oui c’est probable que ça fonctionne
méditation                                                             
le truc c'est que (je suppose) que le LP libère la dose en continue, alors qu'en prennant disons, toutes les 2h, tu fais des pics soudains toutes les 2h
Re les potos pour vous dire j’ai broyer les cacheton et bu la solution et je confirme ca marche reelement c’est du li

Topics apparemment similaires...
  Le Tramadol sous la surveillance de l'ANSM Tridimensionnel 3 189 17/01/2020 11:08
Dernier message: Indica
  Du tramadol a usage récréatif ? Indica 11 2,836 03/02/2018 22:42
Dernier message: Indica
  Oxycodone vs Tramadol Paza0 15 2,695 15/11/2016 14:20
Dernier message: Mr Sandman
  tramadol? fibrose 44 5,166 11/07/2016 12:22
Dernier message: Sibuna
  Le tramadol wow Paza0 6 1,521 23/06/2016 14:09
Dernier message: Sludge
  Tramadol sniffé ? Paza0 4 4,895 16/03/2016 14:44
Dernier message: Lotre
  Potentialisation du Tramadol ? ( DXM ? ) LeDayuum 22 2,720 29/08/2015 16:36
Dernier message: LeDayuum
  Clotiazépam (thiénodiazépane), tétrazépam et tramadol Ski 7 1,513 25/05/2015 21:14
Dernier message: Ski
  O-Desmethyl Tramadol nicolas09 38 14,029 27/08/2014 12:20
Dernier message: dehn
  375Mg de tramadol LokLaLoque 44 17,611 12/05/2014 12:15
Dernier message: Tacotac

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.