Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Transformer tramadol lp en li

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Salut tout le monde je consomme régulierement du tramtram en li et la pour la première fois j’ai du lp..
Est il possible de transformer ca en li en broyant les comprimés en poudre puis en buvant la solution ?
Merci pour vos reponses ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui ça marche comme ça attention c'est pas bon au gout
 

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Merci pour ta reponse !
Ouais je sais pour le gout quand je fesais une cwe avec du ixprim je buvais la solution c’etais amer de fou mais pas grave tant qu’ont a les effets xD
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je crois qu’en effet, la LP est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularité
 
R

Richiegecko69

Invité
Ok merci de ta reponse ;) 
Tridimensionnel a dit:
Je crois qu’en effet, la LP est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularité
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
De base oui l'excipient qui va retarder la libération se trouve sur la surface du médicament. Après là dans mes cours de pharmacocinétique on a vu comment faire un enrobage de mini-cristaux via du CO2 supercritique et ensuite à les compresser pour obtenir un médicament LP qui même écrasé ne devrait pas se transformer en LI, contrairement aux médicaments qui ont juste de l'hypromellose. Mais bon ça coûte trop cher à produire uhu, c'est uniquement pour les principes actifs très fragiles qu'on fait ça.
 

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Salut c’est vrais que sa serait compliqué de devoir faire un enrobage de minicristaux sur tout ces comprimés lol 
snap2 a dit:
De base oui l'excipient qui va retarder la libération se trouve sur la surface du médicament. Après là dans mes cours de pharmacocinétique on a vu comment faire un enrobage de mini-cristaux via du CO2 supercritique et ensuite à les compresser pour obtenir un médicament LP qui même écrasé ne devrait pas se transformer en LI, contrairement aux médicaments qui ont juste de l'hypromellose. Mais bon ça coûte trop cher à produire uhu, c'est uniquement pour les principes actifs très fragiles qu'on fait ça.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Grâce du CO2 supercritique ça peut se faire en très peu de temps, sans ça ouais ça serait une sacrée galère.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'aurais une question, toujours sur le sujet des LI - LP . Si on prend disons 150mg par plusieurs prises de cachets de 50mg LI disons toutes les heures ou deux, doit-on s'attendre à un ressenti identique à celui de prendre directement 150 en LP ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je crois que la montée des LP est plus progressive...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Mon idée aurait été qu’une prise progressive mime une montée progressive, un peu comme je le fais souvent avec le LSD ou les 2C .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ah oui c’est probable que ça fonctionne
 

Richiegecko

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mar 2020
Messages
20
Re les potos pour vous dire j’ai broyer les cacheton et bu la solution et je confirme ca marche reelement c’est du li
 
Haut