Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol trip bien mais mauvais à la fin...

henri1

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
66
Amis du soir bonsoir :)

Je voulais vous faire parvenir une expérience que j'ai eut au tramadol qui étais plutôt bien mais qui à finis mal....


Il y a 3 semaine je me procure du tram***l lp 200 mg boîte de 30 comprimés.
Pour ceux qui ne savent pas LP signifie Libération Prolongée.
Donc je vous disais, j'ai commencé à en prendre le week end 400 MG matin et 400MG l'après midi.
J'ai trouvé que l'effet donnez l'impression de revivre, que sa motivaient terriblement pour tout , mais quand on ne fait rien, qu'on reste assis l'effet est différent, on s'endort, les yeux on tendance à se fermer très facilement, l'effet étais assez similaire à la codéine ou dihydrocodeine. Pour ma part j'étais vraiment satisfait de l'effet.
Le lundi approche, je ne tardent à me dire que j'en prendrai au travail sachant que je suis cuisinier, donc lundi je me réveille je prend 2 comprimés direct sachant que je me lève tôt l'effet à le temps de monter, j'embauche à 9 heure je me suis levé à 7 heure, je prends mon café tranquillement, 8h30 je part en moto au travail étant bien motivé, j'arrive au travail je me prépare, et j'attaque direct à préparer les entrées.
Je suis avec un autre apprentis donc on es deux en cuisine, la chef est jamais avec nous...
Je ne vois pas les heures passées, 11h30 on manges, je m'en dormais limite, j'avais les yeux qui se fermé, je décide donc de fumer une cigarette, j'en fumé une, puis deux puis trois.
12h, on reprends le travaille, je débauche à 14h30 donc ça va.
Je travaille hyper motivé puis arriva la fin, nous débauchons !
Je repart donc chez moi.
Arrivé chez moi je m'assois et je plane, je fut plein de tâches quotidiennes, ménagère :)
Arrivé le soir je mange puis je vais au lit.
J'ai consommés du tramadol toute la semaine ainsi que le week end. A partir de lundi j'avais une semaine de cfa. Il me restait 400 MG soit 2 comprimé. Je l'ai ai pris le lundi donc je n'avais plus rien il me restait juste 3g de w**d. Lundi la journée passa vite. Mardi déjà beaucoup moins vite et mercredi midi j'avais plus rien. Déjà que semaine de cfa ou je suis sont inintéressante et vraiment merdique je décide de me faire faire un arrêt de travail. Donc je rentre chez moi, j'arrive chez moi à 16h je me suis vraiment ennuyé, jeudi et je me dit, je vais reprendre du tramadol donc je me ré procure une boîte de 30 comp. Donc jeudi en début d'après midi je prend 600 mg, et tout les autre jour de la semaine je prenait 1000 mg jusqu'à 1400 mg par jour. Je suis en arrêt jusqu'à lundi cette semaine je reprends le travail et il me reste 600mg, j'en prends 300le matin et 300 l'après midi, le lendemain j'avais rien là journée parut longue, le mercredi matin je me sentais pas bien physiquement et moralement. L'après midi vert 15h j'avais des envis de pleurer de plus en plus importante. La nuit du mercredi au jeudi fut très longue car à partir de 5h j'avais très chaud et si je sortais le bras de mon lit pour avoir moins chaud j'avais hyper froid. Je pensais qu'à des choses négatives personnel je me rendort à peux près 1heures avant de me lever et ce matin je me leves vraiment pas du tous motivé, et vraiment mal intérieurement, j'avais envis de pleurer et j'ai pleurer pas mal et je décide de pas aller travailler, j'apel le psy je lui explique mon problème et il me dit donc vous êtes dans l'incapacité psychologique de travailler et il m'a hospitalisé aujourd'hui. Sa ma fait du bien je suis rentré tout à l'heure.
Voilà mon expérience que je voulais vous faire parvenir, bonne soirée :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lache pas l'affaire mais laisse les cachetons derrières :yawinkle:
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Après être passé sur le billard pour ma fracture du plateau tibial, quand ils m'ont collé une plaque de titane avec 10 vis, en sortant de l'hosto j'ai eu pendant presque deux mois du tramadol L.P 150mg.
Les premiers jours j'étais un peu stone malgré ma giga tolérance aux opiacés, et en plus je prenais mes 80mg de méthadone chaque jour. En tout cas un coup en prenant 450mg d'un coup + 40mg de diazepam, l'effet ressemblait presque à de la came, j'étais agréablement surpris. Mais la tolérance monte en 3 jours, après je n'ai plus eu d'effets stone le reste des deux mois.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bravo, tu connais maintenant le sevrage d'opiacé... C'est super agréable comme sensation hein ?

Fais gaffe avec le tramadol, le potentiel addictif est asses élevé par rapport à d'autres opi du même type genre codéine ou dxp
 

henri1

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
66
C'est clair que le tramadol est vraiment cool mais très nocif, je ne m'y attendais pas du tout.
[apologie pure et simple. C'est quand même pas très malin de faire la promotion d'une substance à fort potentiel addictif. La prochaine fois c'est un ban temporaire]
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Tu disais ça à Henri Odin??
Parce que moi exceptionnellement j'ai eu le droit à deux mois de traitement seulement parce que je suis sous 80mg de méthadone depuis des lustres, donc j'ai pu arrêter le tramadol sans aucun soucis.
 

henri1

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
66
Oui moi sa ma fait juste 3 mauvais jour
Oui je parle du dico**n
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
henri1 a dit:
C'est clair que le tramadol est vraiment cool mais très nocif, je ne m'y attendais pas du tout.
[ça a été modifié^^]

+1 CEY TROP ko0L le TraMaDOL ! :3

>.<

TU SORS. :smoke:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
voidmercenary a dit:
Le tramadol c'est trop cool, pour le mal de tête :)
Ah mais c'est clair, c'est le seul truc qui m'enlève mes migraines ! :)
Après c'est sûr que c'est pas désagréable comme truc (quoi qu'il me semble que ça dépend vraiment des personnes), mais rien qui ne vaille le coup de tomber là-dedans...
 
J

Ji-doo

Invité
henri1 a dit:
Donc je vous disais, j'ai commencé à en prendre le week end 400 MG matin et 400MG l'après midi...

...Donc jeudi en début d'après midi je prend 600 mg, et tout les autre jour de la semaine je prenait 1000 mg jusqu'à 1400 mg par jour.

Tes dosages sont complétements ouf quand même !!!
...surtout quand on sait qu'à partir de 400mg le risque de crise d'épilepsie est grand (et je parles même pas du syndrome serotoninergique).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha bon on peux faire des TR d'opiacé maintenant ? C'est nouveaux ca.
 
3

3333333

Invité
Ouroboros a dit:
Ha bon on peux faire des TR d'opiacé maintenant ? C'est nouveaux ca.

Sans aller jusqu'a des TR on peut quand même dire que c'est une substance un peu spéciale, il suffit de voir sa pharmaco très particulière. Perso les quelques opis que j'ai pu tester j'ai vraiment détester, ben le trama c'est quand même un autre programme. Ca pose la question de la limite entre les les prods dit "psychonautiques" et les autres. J'aimerais bien aussi en parler plus en détails mais sur un forum j'ai limite peur de tomber dans l'apologie même en essayant de rester dans l'objectivité.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est plus une question de risque d'addiction que du coté interessant du produit. Justement ca leur fais de la pub a nos petit opi, et ca on veux eviter a tout pris.

L'hero a un coté psychédélique aussi, c'est pas pour ca qu'on peux en parler.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Merci pour ce recadrage, on ne peut plus sain.
 

alexis33000

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
30
Juste une chose à dire : T'es un gros malade mental. Les dosages sont complétement dingue ! Franchement 1g de tramadol en une prise, je sais pas comment t'as fais pour éviter une dépression respiratoire, tu dois avoir le foie bien lent donc qui ne métabolise pas grand chose lol.
Alors clairement ton petit bad de sevrage est juste trop cool à coté de se qui aurait pu t'arriver.
 
Haut