Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol sniffé ?

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai une question toute simple n'ayant jamais sniffé je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je sais juste qu'avec certains médicaments ça ne fonctionne pas ou fait un effet tout autre. Ça peut aussi permettre au produit d'agir plus vite.

Avez vous déjà sniffé du tramadol ? C'était "efficace" ou mieux vaut le gober ?

Je pense que ça marche pas en sniff mais n'ayant jamais testé je préfère demander ici.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Techniquement ça doit marcher oui, après tu risques de perdre ton nez avant d'avoir le moindre effet vu la quantité que tu vas devoir t'enfiler donc je vois pas trop l’intérêt. Sans parler des expédiant qu'il peut y avoir en plus, ça me parait pas safe du tout.

J'ai jamais testé mais ça m'a l'air d'être une putain de mauvaise idée, en plus si tu peux éviter de prendre de mauvaises habitudes en sniffant tout ce qui passe ça serait pas mal :mrgreen:
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Merci pour cette réponse, bah en fait il me reste environ 1g de tramadol en comprimés de 100mg et j'en ai déjà pris 200-300 en une prise mais ça me fait pas grand chose j'ai l'impression (j'ai rien pris depuis 3 jours là c'est pour expliquer). Du coup ce soir j'avais envie d'en reprendre et j'ai lu des trucs sur la sniff et ça m'a donné des idées...

Je pense pas le faire du coup, je vais juste gober comme dhab (c'est mes calmants ^_^) concours demain
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Si tu veux t'amuser à faire ça, c'est pas avec des comprimés que tu le feras, c'est clair.
Après j'ai déjà touché sans le savoir du tramadol pur, enfin pas en comprimé quoi en poudre mélangé à du kratom histoire de baiser les gens et ça ne faisais pas beaucoup de poudre vu que le mélange d'herbe était parfaitement homogène.
Si tu n'es pas réceptif au tramadol plus que ça, je te conseil d'arrêter, déjà que les opiacés c'est hard et ensuite si tu dépasses 400mg tu risques convulsions et tout un tas de merdes, syndrôme serotoninergique, coma, décès.
Bref, de la merde ! Y'a des gens comme toi, pas réceptif.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si 300mg de tramadol te font rien, je pense que tu ferais mieux de laisser tomber. La plupart des gens ne ressentent aucun effet récréatif avec ce produit. Au delà de 400mg tu t'exposes à des risques de convulsions. J'ai essayé de sniffer du tramadol mais c'était des quantités bien trop énormes pour le goût atroce du produit, c'était pas faisable.
 
Haut