Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tramadol qui colle: HELP!!

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
Bon voilà, j'ai bouffer du tramadol, beaucoup de tramadol, avant hier et je suis encore un peu sous l'emprise de ce truc horrible :eek:ak: . J'me demande toujours qu'est ce qu'il m'est passer par la tête pour bouffer du tramadol....
enfin bon J'aimerais bien savoir si il existe des cachets ou quelques choses pour faire passer ces effets secondaire insupportable.
merci de vos réponses
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Non t'as du avoir des effets désagréable car surdosage pour ta tolérance. Et la demie-vie du bordel est assez longue, enjoy mon cochon et souviens t'en! Haha :) (désolé mon post est pas si empathique mais je suis passé par la aussi, quand tu dose trop cette merdasse t'en a pour longtemps a avoir la gerbe^^)

EDIT : Eu ouais très bonne question yoshi...
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
tramadol tout seul....... p***n j'en peux plus de ce truc. Pourtant une fois on m'avait filé des petites gélules bleus trop magique qui m'avait fait passer les effets du loxapac et du ghb en 30 minutes sauf que j'me rappelle plus du nom
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben déjà que le tramadol c'est spécial comme opi, tout le monde ne supporte pas à dose "normale", donc là si tu t'es surdosé, clair que ça doit être dégueulasse !^^
Après dans ces cas là, essaie de t'allonger déjà ça calme un peu les nausées. Puis évite le thé, la clope, l'alcool, tout ce qui fait monter quoi.
Mais ça doit aller mieux non ? Ca fait quand même un bout de temps que t'as gobé ça.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Attend mais j'avais pas lu... Avant hier?!? Ah ouais ça fait un peu longuet quand même! T'es sérieux? Surdosé pour quoi c'est toi? Dis nous ton dosage au moins, dis nous si y'avais du paracetamol dedans, ça peut être dangereux. Merci pasque là c'est pas normal d'avoir d'aussi long after effects, enfin pas courant en tout cas. T'avais une tolérance? Dis nous des détails qu'on puisse en savoir un minimum...

Edit : Okay tramadol tout seul donc c'est pas une OD de paracetamol. Nan pasque j'ai eut peur pour toi c'est au bout d'un certain temps que tu commence a ressentir des douleurs au foie.

Tu sais qu'il ne faut surtout pas dépasser la dose de 400mg par 24h? Par prise on va dire. Car au dessus il y a de grand risques de faire une crise d'épillepsie. Faut pas déconner avec le tramadol!
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Le Goëland a dit:
Pourquoi j'ai gober ça? POURQUOI???


^^
Laisse moi deviner....

Parce que t'avais lu ici que c'était de la merde...

Mais comme tu es un vilain garnement tu as lu :"me suis mis dans la merde, mais ça marche comme molécule".

Et ce qui t'intéressait, bien évidemment, c'est la fin de la phrase.

;)
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Bijord a dit:
Attend mais j'avais pas lu... Avant hier?!?

lol pareil, ouai putain tu te rappelles pas combien à peu près ?
C'est marrant ça fait trois jours que j'en prends le soir et j'en avais jamais pris avant franchement j'ai aucun contre-effets, j'étais à 250mg hier et avant-hier et tout cool quoi. Mon pote m'a dit qu'il fallait jamais dépasser les 800mg…
Sinon je trouve pas ça si merdique c'est un analogue quoi, personnellement je préfère certains benzos tant qu'à bouffer des pilules mais bon ça vaut ce que ça vaut…(je dois préciser j'ai eu la chance de ne jamais payer pour cette merde on m'a toujours offert les médocs que j'ai pris :grin:
 

Amine-santa

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
4
Le tramadol c'est un médoc qui joue sur votre humeur et les affect négatifs ne feront que s'accentuer au fil du temps , j'était dépendant avant je le prenait avant de dormir pour ne pas ressentir les effets négatifs .

EDIT:
Pas d'incitation à la conso, merci.
Et va de ce pas te présenter dans le topic approprié.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mon pote m'a dit qu'il fallait jamais dépasser les 800mg…

Non non il ne faut pas dépasser les doses de 400mg. Et si ton seuil épilleptique est bas, ça peut suffire a te faire faire une convulsion. C'est déjà arrivé chez certaines personnes, c'est pourquoi a une époque ils discutaient d'intérêt médical du tramadol face a la codéine (tous deux antalgiques de paliers 2).
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
les nausées c passé mais j'ai une cruelle envie de mourir........ j'en ai bouffer 900mg



jme suis déjà présentée ya quelques mois sur le topic j'ai même poster une photo étou
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
900mg, ah ouais, t'y es pas allé avec le dos de la cuiller à pot! Bon, la bonne nouvelle, c'est que t'es en vie, même si tu te sens très mal. C'est donc un mal-être plus psychique que physique, si je te comprends bien?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Oui, je me souviens de toi, tu es arrivée ici à eu près à la même époque que moi... et il y a une de tes répliques qui m'avait bien fait marrer !
Comme dit schtroumfette, tu es en vie ma grande, et si j'ai bien compris, tu as pris une bien grosse dose de Tramadol, mais il y a 3 jours. Il me semble ( mais je peux me tromper) que les effets purement physiques sont derrière toi.
Maintenant, visiblement tu n'es pas pas bien, là tout de suite. On est à ton écoute, si tu le souhaites, sur le fil ou en mp.
:pai:
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
Bijord a dit:
Non non il ne faut pas dépasser les doses de 400mg.

:lol: j'ai un pote qui a pris deux 200mg hier matin, il les a gerber une heure et demi plus tard… :puke:
 
3

3333333

Invité
Le Goëland a dit:
les nausées c passé mais j'ai une cruelle envie de mourir........ j'en ai bouffer 900mg


wooo 900mg si c'est vrai c'est carrément dangereux mais sinon décris nous ce qu'il t'arrive, dire que t'es mal mais comment... ? ouais je suis curieux de savoir ce que le trama peut donner a ce dosage.

Et demande toi ce qui t'es passé par la tête a propos de pas avoir check les doses d'un truc que tu savais pourtant être un opis, c'est mieux que que d'incriminer le prod.
 

Le Goëland

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2013
Messages
114
jsuis grave déprimée presque désespérée mais au fond de moi je sais que ça va passer alors j'attend mais c pas très agréable. Jpleure tout le temps on dirait une sale sale reder de mdma puissance 4 et puis c long.

Ce qui m'est passé par la tête? mmh.... il faut demander à mon cerveau
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour la prochaine fois, ton cerveau te demandera à toi avant de faire ce genre de choix. :p
Si c'est comme une sale descente de MDMA, applique les conseils habituels : mate des séries, avale des boisons chaudes, etc. Mais n'hésite pas à consulter si tu as des signes anormaux.
 
J

Ji-doo

Invité
Sludge a dit:
Mais n'hésite pas à consulter si tu as des signes anormaux.

Ouais, car à ces dosages, t'a pas dû passer loin du syndrome sérotoninergique !

Reducing the risk of serotonin syndrome and seizures with tramadol:

The dose of tramadol should not exceed the recommended maximum daily dose or the recommended dose for a single administration - see box below...

Oral tramadol - immediate release capsules, oral drops, and sustained release tablets The total daily dose should not exceed 400mg.

Serious Reactions with Tramadol: Seizures and Serotonin Syndrome
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ableton a dit:
wooo 900mg si c'est vrai c'est carrément dangereux mais sinon décris nous ce qu'il t'arrive, dire que t'es mal mais comment... ? ouais je suis curieux de savoir ce que le trama peut donner a ce dosage.

Et demande toi ce qui t'es passé par la tête a propos de pas avoir check les doses d'un truc que tu savais pourtant être un opis, c'est mieux que que d'incriminer le prod.

Au même dosage que goelant j'avais des spasmes a la con et c'étais pas très agréable ouais, assez flippant. C'est pas des conneries quand ils parlent de convulsion j'ai eut de la chance j'pense.

Pas eut de dépression avant/après par contre, mais chaqu'un est différent. Tu as du prendre du tramadol pour cacher un mal être goélant. Si tu te sent trop mal (et prendre 900mg de tramadol c'est un comportement autodestructeur!) n'hésite pas a demander de l'aide a quelqu'un, ou devenir parler comme ce que tu as fait ici!
 
Haut